[CDM 2011] Equipe de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
fabson

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par fabson » 27 sept. 2011, 17:39

betis a écrit ::lol:
oui , mais contre les boks on n'a aucune chance , contre les rosbeefs si 8-)
puis si on éliminé ce sera mérité , tout le monde l'a soutenu ML , notamment sur ce forum ...
je ne faisais pas parti de ceux la , apres la raclée Aussie , j'etais pour son départ , c'est le president de la fédé
qui decide .
apres la pietre victoire 12/10(grand chelem 2010 nul niveau jeu) face aux rosbeefs , revoie mes messages et tu comprendras.

bonne journée
"Contre les BOKS on a aucune chance": rappèle moi stp qui gagne la coupe du monde y'a 8 ans et qui et vice champion du monde.

Maintenant pour ça va falloir qu'il battent les Ecossais et nous les Tongas et ça sent la poudre ces deux rencontres.

Ced78

Message par Ced78 » 27 sept. 2011, 19:59

fabson a écrit : Ecoutes si c'est écrit dans les feuilles de choux c'est qu'il doit certainement y avoir un fond de vérité, non?
Pas de fumé sans feu.
Oui jamais de fumé sans feux... Reste plus qu'a savoir qui met le feu... Regarde les interview des joueurs ils disent le contraire, mais bon vaut mieu croire les journalistes ça fait plus de polémique :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

fabson

Message par fabson » 27 sept. 2011, 21:16

Ced78 a écrit :
fabson a écrit : Ecoutes si c'est écrit dans les feuilles de choux c'est qu'il doit certainement y avoir un fond de vérité, non?
Pas de fumé sans feu.
Oui jamais de fumé sans feux... Reste plus qu'a savoir qui met le feu... Regarde les interview des joueurs ils disent le contraire, mais bon vaut mieu croire les journalistes ça fait plus de polémique :)
Les footballers disaient la même chose sous Domenech...

Faudrait poser la question à FTD à la fin du mondial cad dans deux semaines pour les bleus.
On a déjà eu les commentaires de Marconnet et pourtant ils sont potes.

Maintenant je ne mettrai pas tout non plus sur le dos de ML.

fabson

Message par fabson » 27 sept. 2011, 21:19

betis a écrit :la France battra les Tonga 8-)
l'Angleterre battra l'Ecosse aussi
tu verras ce week end
oui en 2003 les anglais sont allés en finale face aux autraliens , ils avaient la meilleure équipe du monde à l'époque...
Non ils avaient WILKO tout simplement. Et ils on fait mieux en 2003 qu'aller en finale ils l'on même gagné. Ensuite il y a 4 ans tout le monde s'accordait à dire qu'ils ne dépasseraient pas les 1/4 et ils ont été en finale.
Donc si 1/4 logique entre UK et France: AVANTAGE UK!

fabson

Message par fabson » 27 sept. 2011, 23:25

betis a écrit :
fabson a écrit :Non ils avaient WILKO tout simplement. Et ils on fait mieux en 2003 qu'aller en finale ils l'on même gagné. Ensuite il y a 4 ans tout le monde s'accordait à dire qu'ils ne dépasseraient pas les 1/4 et ils ont été en finale.
tu es dur avec les anglais (2003) car ils avaient gagnés en 2002 je crois en Nlle Zellande lors d'une tournée , avec un majestueux
Martin Jonhson au sommet de son art , une poutre ds le pack anglais à l"époque ;
en aout 2003 en amical à Marseille on les a péniblement battu d'un point je crois , 8 jours plus tard ils nous ont mit une branlée.
en 2003 les anglais méritaient le titre mondial , cette année on peut les battre , c'est possible , on peut même aller en finale.
si les irlandais se qualifie au dépend des italiens , ils finiront premiers de leur poule , pour rencontrer le pays de galles
qui a une equipe seduisante , avec du beau jeu et un tres bon 8 d'origine Samoa je crois.
je vois les gallois en demi finale , on verra bien :idea:

pour 2007 par contre je suis d'accord avec toi.
Oui c'est plus fort que moi j'ai toujours été saignant avec les Anglais :mrgreen:
Sur un match les bleus sont capables de battre n'importe quelle équipe.
En ce moment j'en doute, j'espère qu'ils seront me faire mentir dans moins de jours.
Car les phases finales c'est bien mais sans les bleus c'est pas aussi intense.
Tu reconnaitras quand même que depuis ce début de mondial ils ne nous ont guère rassuré?

fabson

Message par fabson » 27 sept. 2011, 23:28

betis a écrit :
fabson a écrit :Non ils avaient WILKO tout simplement. Et ils on fait mieux en 2003 qu'aller en finale ils l'on même gagné. Ensuite il y a 4 ans tout le monde s'accordait à dire qu'ils ne dépasseraient pas les 1/4 et ils ont été en finale.
tu es dur avec les anglais (2003) car ils avaient gagnés en 2002 je crois en Nlle Zellande lors d'une tournée , avec un majestueux
Martin Jonhson au sommet de son art , une poutre ds le pack anglais à l"époque ;
en aout 2003 en amical à Marseille on les a péniblement battu d'un point je crois , 8 jours plus tard ils nous ont mit une branlée.
en 2003 les anglais méritaient le titre mondial , cette année on peut les battre , c'est possible , on peut même aller en finale.
si les irlandais se qualifie au dépend des italiens , ils finiront premiers de leur poule , pour rencontrer le pays de galles
qui a une equipe seduisante , avec du beau jeu et un tres bon 8 d'origine Samoa je crois.
je vois les gallois en demi finale , on verra bien :idea:

pour 2007 par contre je suis d'accord avec toi.
Je suis d'accord avec toi ils avaient une bonne équipe ceci dit Wilkinson était si étincelant qu'il ressortait non pas seulement de leur équipe mais de l'ensemble des joueurs participant à ce mondial.
D'ailleurs on verra si Carter est aussi fort en 2011 que Wilko en 2003 l'a été.

la crapouille

Message par la crapouille » 29 sept. 2011, 13:25

betis a écrit :en 1999 LES PREMIERS matchs des bleus étaient pourri AUSSI , Garbajosa a déclaré qu'entre joueurs ils s'en étaient venu aux mains !!!mais rien n'était sorti ds la presse .
Et oui mais voilà maintenant avec ces journalistes "people", qui ne veulent que du scandale ou de la polémique pour vendre sans creuser les sujets, ont se retrouvent à savoir des choses qui devraient rester en interne. Tout est bon pour vendre et meme raconter de la merde.
Je plains les mecs comme Lièvremont and co la dessus. Tu gagnes t'es le meilleur, tu perds t'es une buze qui est bon à rien. (Aimé Jacquet, Lievremont....)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 29 sept. 2011, 14:48

la crapouille a écrit : Et oui mais voilà maintenant avec ces journalistes "people", qui ne veulent que du scandale ou de la polémique pour vendre sans creuser les sujets, ont se retrouvent à savoir des choses qui devraient rester en interne. Tout est bon pour vendre et meme raconter de la merde.
+1 ;) ;) ;)
Comme si la presse néo zed' ne suffisait déjà pas au quotidien des Bleus sur place (après la polémique merdique du "prix des billets/équipe de France bis", maintenant c'est une soit-disante "fourchette" sur Mc Caw de Bonnaire qu'ils ont réussis à voir sur une photo...). Ellis (nom du journaliste en question car c'est encore lui) et son Torche-Q nous font déjà assez braire, alors si en plus les nôtres si mettent là bas.... :( :?
la crapouille a écrit :Je plains les mecs comme Lièvremont and co la dessus. Tu gagnes t'es le meilleur, tu perds t'es une buze qui est bon à rien. (Aimé Jacquet, Lievremont....)
Ouai d'ailleurs il m'est presque devenu sympathique le Lièvremont quand il a rembaré le journaleux après son désormais "célèbrissime" ( :mrgreen: ): "La France peut-elle encore gagner la coupe du monde ?" :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 29 sept. 2011, 21:59

Racingmec a écrit : une soit-disante "fourchette" sur Mc Caw de Bonnaire qu'ils ont réussis à voir sur une photo
Ca devient franchement pénible toutes ces photos à la con prisent à un moment donné et ensuite changé de son contexte.
Alors c'est vrai que l'on voit Bonnaire la main sur le visage de McCaw mais peut etre tombe t'il tout simplement ??? Sans etre chauvin. ;)
Les journaleux peuvent pas continuer avec Tindall :mrgreen: :?:
Ca doit bien emmerder la reine ça. :D :D :D :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 30 sept. 2011, 00:50

la crapouille a écrit :Les journaleux peuvent pas continuer avec Tindall :mrgreen: :?:
Ca doit bien emmerder la reine ça. :D :D :D :lol:
My Plotteur is rich..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
He have a royal familly now, he will be tranquil jusqu'à la fin de sa vie, the cochon with the mains baladeuses... :mrgreen: :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre