La Vie des autres Clubs du top14
Re: La Vie des autres Clubs du top14
Tiens mon "Tiercé" pour cette saison dans l'odre ou le désordre...Clermont Toulouse Racing
Mon quinté? + Castres et Montpellier.
Mon quinté? + Castres et Montpellier.
Je viens de penser a un truc.
Jonny Wilkinson actuellement au pays du long nuage blanc, est un mec qui a fait beaucoup de mal a l'équipe de France sous l'air Bernard Laporte. Ca aussi c'est une rencontre qui me tarde de voir. Laporte donnant des conseils a Wilkison
Jonny Wilkinson actuellement au pays du long nuage blanc, est un mec qui a fait beaucoup de mal a l'équipe de France sous l'air Bernard Laporte. Ca aussi c'est une rencontre qui me tarde de voir. Laporte donnant des conseils a Wilkison
Depuis 1882
-
betis a écrit :SU Agen 23 - 24 Toulouse
Racing Métro 92 25 - 12 LOU
Montpellier16 - 20 Bordeaux-Bègles
ASM Clermont Auvergne 19 - 13 Aviron Bayonnais
Castres Olympique 30 - 24 Brive
Biarritz Olympique 24 - 29 Perpignan
Pour le racing la copie était de meilleur qualité quand même que face à Clermont.
on est convalescent !
je viens de voir les images de la fin de match Agen -Toulouse pour le moins houleuse, avec insultes des dirigeants
et entraineurs d'Agen envers l'arbitre (salaud) et j'en passe....on va voir s'il y aura sanction ou deux poids deux mesures .
ça me fait rire , car finalement Agen fait 1 pt en deux matchs , on n'en jouant que 1 serieusement , comme quoi il y a une morale.
pas mécontant;
franchement, les agenais peuvent l'avoir mauvaise...
c'est le parfait holdup.
-
c'est surtout l'agent de sécu qui fout la merde en bousculant Lanta alors qu'il discute avec l'arbitre... :mrgreen:betis a écrit :ce n'est ce que je ditschomelaregle a écrit : franchement, les agenais peuvent l'avoir mauvaise...
c'est le parfait holdup.![]()
erreur de l'arbitre ou pas , agression verbales des arbitres ensuite , et heureusement qu'il avait
une securité sur ces arbitres...même Dubroca dit donc...![]()
on a l"impression qu'il a deux poids deux mesures ...
-
non mais c'est vrai, lol, y'a Lanta qui parle avec l'arbitre, qui lui parle ou qui l'engueule, au choix, mais rien de méchant...
et y'a l'agent de sécu qui arrive et qui pousse Lanta...
genre le mec il a cru qu'il protégeait Johnny, d'un forcené quoi... :lol:
et y'a l'agent de sécu qui arrive et qui pousse Lanta...
genre le mec il a cru qu'il protégeait Johnny, d'un forcené quoi... :lol:
J'espère malgré tout qu'il sera durement sanctionné. C'est franchement gonflant que systématiquement, les arbitres soient remis en cause par les managers. D'autant plus que dans ce cas, c’était certes couillu de la part de l'arbitre mais au vue des images arrête, il avait raison de siffler cette dernière pénalité. Donc on peut demander des explications, on le fait calmement, sans avoir de mauvais gestes. Et ce que j'ai entendu moi avant que la sécurité n'intervienne, c'est des insultes et ça ne doit de toute manière pas arriver. J'attends avec impatience de voir ce qu'il va se passer après.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
- Racingmec
- Administrateur
L'autre aspect "négatif" du professionnalisme et la necéssité absolue du résultat....Chris CB a écrit :J'espère malgré tout qu'il sera durement sanctionné. C'est franchement gonflant que systématiquement, les arbitres soient remis en cause par les managers.

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Moi j'ai surtout vu l'inverse.chomelaregle a écrit :et y'a l'agent de sécu qui arrive et qui pousse Lanta...
Et des insultes envers l'arbitre.
Attendons de voir s'ils seront cités avant meme une sanction.
Je ne suis pas mécontent que se soit arrivé. Attention je trouve quand même ça scandaleux et dommage pour le rugby ainsi que contraire au valeur dans lesquelles je crois.
MAIS ! On va voir comment la LNR va réagir. On va également voir comment le reste du monde du rugby va réagir. Parce que personnellement je trouve que c'est autrement bien plus violent que ce que Berbiz a dit par le passé. Il y aura t-il une chasse au sorcière également ?
Puis a force il faudra bien qu'on se pencher sur le cas des arbitres. Et je pense qu'il y a urgence.
MAIS ! On va voir comment la LNR va réagir. On va également voir comment le reste du monde du rugby va réagir. Parce que personnellement je trouve que c'est autrement bien plus violent que ce que Berbiz a dit par le passé. Il y aura t-il une chasse au sorcière également ?
Puis a force il faudra bien qu'on se pencher sur le cas des arbitres. Et je pense qu'il y a urgence.
Depuis 1882
-
Et bien heureusement que nous sommes là, on ne va pas se laisser faire. Demain matin j'appel le Midol et l'Equipe. :lol:betis a écrit :déjà ds les médias il n'y a aucun relais , sur les forums ailleurs c'est pratiquement pareil , c'est une honte
Non sérieusement je pense qu'ils (staff agenais, Deylaud, Lanta...)seront cités et dès demain je pense. Je crois bien que ce n'est pas la 1ère fois que Deylaud s'en prend à l'arbitrage et à l'arbitre (comme d'autre d'ailleurs, il n'est pas le seul non plus