(TOP 14, Présentation) Racing - LOU
Re: (TOP 14, Présentation) Racing - LOU
wiwi s'est blessé après le rappel de Doussain... Cela n'a donc rien à voir !
Espérons qu'il sera là vendredi soir (sa blessure n'ayant en revanche pas l'air trop grave)
Les absences en première ligne m'inquiètent davantage. Je trouve qu' Arganèse assure bien l'intérim. Mais l'absence de SA à droite est embêtante.
L'absence de Qovu pèse également.
Derrière, j'espère le retour de Saubade. Watakawa est encore un peu jeune et a besoin de souffler.
A nous aussi de les encourager !
Espérons qu'il sera là vendredi soir (sa blessure n'ayant en revanche pas l'air trop grave)
Les absences en première ligne m'inquiètent davantage. Je trouve qu' Arganèse assure bien l'intérim. Mais l'absence de SA à droite est embêtante.
Derrière, j'espère le retour de Saubade. Watakawa est encore un peu jeune et a besoin de souffler.
-
franchement, je préfèrerais que Saubade remplace Bobo... Saubade malgré son gabarit, il défend.Ilnero a écrit :wiwi s'est blessé après le rappel de Doussain... Cela n'a donc rien à voir !

"franchement, je préfèrerais que Saubade remplace Bobo... Saubade malgré son gabarit, il défend. "
C'est clair !
C'est clair !
D'ailleurs, tout le monde aura noté que les Clermontois passaient de son côté...Ilnero a écrit :"franchement, je préfèrerais que Saubade remplace Bobo... Saubade malgré son gabarit, il défend. "
C'est clair !
Cela n'enlève rien à ses coups de génie mais Saubade en a aussi. Des moins spectaculaires certes.
- Racingmec
- Administrateur
Toute façon tu prends ligne par ligne y a un absent de marque qui fait mal à la fin :Ilnero a écrit :wiwi s'est blessé après le rappel de Doussain... Cela n'a donc rien à voir !
1ère ligne : Lo Cicero - Noirot - Sa (soit pour faire souffler à gauche avec Andrea, et les titulaires habituels)
2ème : Nallet (et encore je trouve que celle qui se débrouille pas trop mal sans son "emblématique" Bleu)
3ème : Leo'o (là son absence fait très mal), Qovu
Charnière : Durand (pour le métier)
3/4 : Saubade, Hernandez (retour apparamment fin Octobre de l'interessé lui-même); Steyn en 15
Et à côté de ça des espoirs avec de super potentiels qu'on voit "quasiment" jamais comme Coetzee, Côme, Lane, Jané pour ne citer qu'eux...
Bref attendons vendredi soir, ils nous doivent bien au moins une réaction d'orgeuil
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Quelqu'un s'ose à une compo....
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
se serait pas mal d'avoir quelques retour notamment Noirot pour faire souffler Arganèse mais aussi sa, Qovu et Wisniewski
Il faudrait voir l'état de forme de certain joueur comme Cronje et Chavancy pour savoir si on les met au repos (ou sur le banc) face au LOU ou face à Bayonne
Pour le pack
j'espère un retour de Noirot au talon
A gauche il faut faire souffler Brugnaut, donc Ben Arous titulaire (le retour de Tuugahala devrait être proche non ?)
et à droite je remettrais Orlandi (j'aurais bien tenter Coetzee mais 2 pilier espoirs en titulaire ... moué peut-être pas quand même ^^)
en 2ieme et 3ieme, étant donné les grosses difficulté en touche du LOU : face à brive 7 lancés perdus sur 16 !
donc j'alignerai en 2ieme ligne 2 très bon sauteur pour le contre donc Dellapè-Ghezal
avec en 3ieme ligne Battut pour compléter la touche. Je l'associerai à Qovu et Leroux (ou Cronje )
et sur le banc du lourd avec pour les piliers Brugnaut et Sa (ou Coetzee si Sa n'est pas rétabli), Bianchin, Van der Merwe et Chabal
à la charnière, Durand s'il est rétabli ou alors Lorée associé à Wisniewski
pour les 3/4:
Il nous faut un 1er centre qui puisse créé du danger, des ouvertures donc je testerai Dumoulin
Dumoulin qui d'après les suporters du CSBJ a un énorme potentiel, bien plus gros que Germain (d'ailleur il comprenait pas pourquoi on avait recruté se dernier et il regrettait le départ de Dumoulin ...)
Aossicé à Bousses (ou Chavancy)
au ailes du classique avec le retour de Saubade en 11 et Bobo en 14
à l'arrière Matavesi, Wisniewski s'occupant du jeu au pied on rajoute une arme offensive derrière.
sur le banc Descons, Germain, Chavancy/Vakatawa
ce qui donne :
# 1 Ben Arous
# 2 Noirot
# 3 Orlandi
# 4 Dellapè
# 5 Ghezal
# 6 Battut
# 7 Leroux / Cronje
# 8 Qovu
# 9 Durand / Lorée
# 10 Wisniewski
# 11 Saubade
# 12 Dumoulin
# 13 Bousses / Chavancy
# 14 Bobo
# 15 Matavesi
remplaçant :
# 16 Bianchin
# 17 Brugnaut
# 18 Van Der Merwe
# 19 Chabal
# 20 Descons
# 21 Germain
# 22 Chavancy / Vakatawa
# 23 Sa / Coetzee
Après j'ai peut-être fait trop de changement et dans ce cas là je remets Cronje et Chavancy ce qui donne
Ben Arous-Noirot-Orlandi
Dellpè-Ghezal
Battut-Cronje-Qovu
Durand/Lorée-Wisniewski
Saubade-Dumoulin-Chavancy-Bobo
Matavesi
remplaçant : Bianchin-Brugnaut-Van Der Merwe-Chabal-Descons-Germain-Bousses/Vakatawa-Sa
et peut-être Côme sur le banc dans le cas où l'on met 2 3ieme ligne sur le banc à la place de Bousses/Vakatawa
voilà pour une compo :mrgreen:
Il faudrait voir l'état de forme de certain joueur comme Cronje et Chavancy pour savoir si on les met au repos (ou sur le banc) face au LOU ou face à Bayonne
Pour le pack
j'espère un retour de Noirot au talon
A gauche il faut faire souffler Brugnaut, donc Ben Arous titulaire (le retour de Tuugahala devrait être proche non ?)
et à droite je remettrais Orlandi (j'aurais bien tenter Coetzee mais 2 pilier espoirs en titulaire ... moué peut-être pas quand même ^^)
en 2ieme et 3ieme, étant donné les grosses difficulté en touche du LOU : face à brive 7 lancés perdus sur 16 !
donc j'alignerai en 2ieme ligne 2 très bon sauteur pour le contre donc Dellapè-Ghezal
avec en 3ieme ligne Battut pour compléter la touche. Je l'associerai à Qovu et Leroux (ou Cronje )
et sur le banc du lourd avec pour les piliers Brugnaut et Sa (ou Coetzee si Sa n'est pas rétabli), Bianchin, Van der Merwe et Chabal
à la charnière, Durand s'il est rétabli ou alors Lorée associé à Wisniewski
pour les 3/4:
Il nous faut un 1er centre qui puisse créé du danger, des ouvertures donc je testerai Dumoulin
Dumoulin qui d'après les suporters du CSBJ a un énorme potentiel, bien plus gros que Germain (d'ailleur il comprenait pas pourquoi on avait recruté se dernier et il regrettait le départ de Dumoulin ...)
Aossicé à Bousses (ou Chavancy)
au ailes du classique avec le retour de Saubade en 11 et Bobo en 14
à l'arrière Matavesi, Wisniewski s'occupant du jeu au pied on rajoute une arme offensive derrière.
sur le banc Descons, Germain, Chavancy/Vakatawa
ce qui donne :
# 1 Ben Arous
# 2 Noirot
# 3 Orlandi
# 4 Dellapè
# 5 Ghezal
# 6 Battut
# 7 Leroux / Cronje
# 8 Qovu
# 9 Durand / Lorée
# 10 Wisniewski
# 11 Saubade
# 12 Dumoulin
# 13 Bousses / Chavancy
# 14 Bobo
# 15 Matavesi
remplaçant :
# 16 Bianchin
# 17 Brugnaut
# 18 Van Der Merwe
# 19 Chabal
# 20 Descons
# 21 Germain
# 22 Chavancy / Vakatawa
# 23 Sa / Coetzee
Après j'ai peut-être fait trop de changement et dans ce cas là je remets Cronje et Chavancy ce qui donne
Ben Arous-Noirot-Orlandi
Dellpè-Ghezal
Battut-Cronje-Qovu
Durand/Lorée-Wisniewski
Matavesi
remplaçant : Bianchin-Brugnaut-Van Der Merwe-Chabal-Descons-Germain-Bousses/Vakatawa-Sa
et peut-être Côme sur le banc dans le cas où l'on met 2 3ieme ligne sur le banc à la place de Bousses/Vakatawa
voilà pour une compo :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
J'avoue avoir une tite faiblesse pour celle làAbaRa a écrit : Ben Arous-Noirot-Orlandi
Dellpè-Ghezal
Battut-Cronje-Qovu
Durand/Lorée-Wisniewski
Matavesi
Hormis ça; ça semble pas mal, ouai... J'aime bien

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Abonné GYDM ?Sebeuh93 a écrit :Pour info, je viens de recevoir 2 invitations pour le match de vendredi, invitations adressées en tant qu'abonné.
Parce que moi rien pour l'instant. :o :mrgreen:

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
je pense aussi que Chabal sera titulaire
ce qui donnerai
Ben Arous-Noirot-Orlandi
Dellpè-Ghezal
Battut-Chabal-Qovu
Durand/Lorée-Wisniewski
Matavesi
remplaçant : Bianchin-Brugnaut-Van Der Merwe-Leroux-Descons-Germain-Bousses/Vakatawa/Côme-Sa/Coetzee
ce qui donnerai
Ben Arous-Noirot-Orlandi
Dellpè-Ghezal
Battut-Chabal-Qovu
Durand/Lorée-Wisniewski
Matavesi
remplaçant : Bianchin-Brugnaut-Van Der Merwe-Leroux-Descons-Germain-Bousses/Vakatawa/Côme-Sa/Coetzee