Les equipes jeunes du racing
Re: Les espoirs du racing
un article j’appelle pas trop sa une mise a jour, je parlais surtout de l'effectif que j'ai pas retrouver ou il y avait encore chavancy dedans comme kraska et gau
-
exact, il a disparu...bob a écrit :un article j’appelle pas trop sa une mise a jour, je parlais surtout de l'effectif que j'ai pas retrouver ou il y avait encore chavancy dedans comme kraska et gau
et dedans, en effet y'avait encore les Chavancy, Lorée, Kraska, Gau, etc...
heuresement je suis là ^^
quelques posts plus haut, j'ai mis des résultat de match de préparation face à des équipes de fédérale 1 que j'ai découvert un peu par hasard
et puis aujourd'hui voici ce que j'ai trouvé :mrgreen:
Les Reichel du RM92se sont incliné à domicile face à ceux du LOU sur le score de 19 à 44
Les Crabos du RM92 l'ont emporté à domicile face au LOU sur le score de 27 à 12
quelques posts plus haut, j'ai mis des résultat de match de préparation face à des équipes de fédérale 1 que j'ai découvert un peu par hasard
et puis aujourd'hui voici ce que j'ai trouvé :mrgreen:
Les Reichel du RM92se sont incliné à domicile face à ceux du LOU sur le score de 19 à 44
Les Crabos du RM92 l'ont emporté à domicile face au LOU sur le score de 27 à 12
-
pour la comparaison, même si ça veut pas dire grand chose, à noter qu'il y avait quelques pros chez les espoirs du SF.betis a écrit :la defaite des espoirs à Lille n'est pas surprenante vu l'equipe qui est entrain de se construire ds le Nord... 8-)
les espoirs du st français jouent à lille ce week end , on pourra comparer les resultats même si chaque match est différent,
ça sera interressant quand même...
Lille 16-15 Stade Français (Espoirs + quelques pros)
-
Un tournoi prometteur
Publié le 21/09/2011
Lors du Tournoi à 7 de Toulouse organisé le weekend dernier, les Espoirs du Racing Metro 92 ont conquis le trophée argent, se classant au final 9ème équipe sur 30.
Après avoir enregistré deux victoires probantes face à Montpellier (19-7) et Bordeaux (17-5), la troisième rencontre aura été fatale aux Ciel et Blanc. Défaits d'un tout petit point par Narbonne (12-13), les Racingmen étaient reversés dans la compétition pour le trophée argent; seuls les 8 premiers étant qualifiés pour le trophée Or.
Loin de ruminer cette déception, les Ciel et Blanc ont alors enchaîné trois succès nets et sans bavures. D'abord en quart de finale face à Aurillac (21-7), puis en demies face à Oyonnax (26-10), et enfin en finale où l'ASM n'a rien pu faire contre des Racingmen conquérants (21-12).
Trophée argent poche et neuvième place au général au final donc, comme une belle récompense pour un groupe au comportement exemplaire tout au long du tournoi, mais qui avait sa place dans le dernier carré or.
Les résultats:
Match 1 vs Montpellier - Victoire 19-7
Match 2 vs Bordeaux - Victoire 17-5
Match 3 vs Narbonne - Défaite 13-12
Trophée Argent:
Match 4 (1/4 Plate) vs Aurillac - Victoire 21-7.
Match 5 (1/2 Plate) vs Oyonnax - Victoire 26-10.
Match 6 (Finale Plate) vs ASM - Victoire 21-12
Publié le 21/09/2011
Lors du Tournoi à 7 de Toulouse organisé le weekend dernier, les Espoirs du Racing Metro 92 ont conquis le trophée argent, se classant au final 9ème équipe sur 30.
Après avoir enregistré deux victoires probantes face à Montpellier (19-7) et Bordeaux (17-5), la troisième rencontre aura été fatale aux Ciel et Blanc. Défaits d'un tout petit point par Narbonne (12-13), les Racingmen étaient reversés dans la compétition pour le trophée argent; seuls les 8 premiers étant qualifiés pour le trophée Or.
Loin de ruminer cette déception, les Ciel et Blanc ont alors enchaîné trois succès nets et sans bavures. D'abord en quart de finale face à Aurillac (21-7), puis en demies face à Oyonnax (26-10), et enfin en finale où l'ASM n'a rien pu faire contre des Racingmen conquérants (21-12).
Trophée argent poche et neuvième place au général au final donc, comme une belle récompense pour un groupe au comportement exemplaire tout au long du tournoi, mais qui avait sa place dans le dernier carré or.
Les résultats:
Match 1 vs Montpellier - Victoire 19-7
Match 2 vs Bordeaux - Victoire 17-5
Match 3 vs Narbonne - Défaite 13-12
Trophée Argent:
Match 4 (1/4 Plate) vs Aurillac - Victoire 21-7.
Match 5 (1/2 Plate) vs Oyonnax - Victoire 26-10.
Match 6 (Finale Plate) vs ASM - Victoire 21-12
-
le trombinoscope à disparu depuis un moment...
on ne connait pas les espoirs?
on ne connait pas les espoirs?
-
les espoirs ont commencés ce weekend,
ils bataillent en ce moment contre ceux du CO.
ils bataillent en ce moment contre ceux du CO.
-
les reichels ont perdu contre ceux du SF 24 à 12, bonus off pour le SF.
défaite 33-26 contre Castres, dommage!
A noter que Mathieu Lorée et Nathan Lane était dans le groupe!
A noter que Mathieu Lorée et Nathan Lane était dans le groupe!
-
le passage en poule 2 est délicat.