[3ieme journée top14] ST -VS- RM92

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: [3ieme journée top14] ST -VS- RM92

Message par Racingmec » 08 sept. 2011, 18:50

vincent a écrit :Le groupe :
Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Côme, Cronje, Dellapé, Ghezal, Le Roux, Orlandi, Qovu, Sa, Van der Merwe, Vaquin.
Arrières: Bobo, Boussès, Chavancy, Descons, Fall, Germain, Lorée, Matavesi, Vakatawa, Wisniewski.

Nous ne lâcherons pas le match :D

Par contre il n'y a pas Noirot vraiment touché alors :?:
Et toujours pas de Leo'o non plus.... :(

Mais c'est clair qu'on ne part pas là bas "en touriste", et avec ce groupe retenu, si les Toulousains veulent les quatre points ils devront vraiment aller les chercher car en face il y aura du répondant malgré tout...

La synthèse de tous ça, devant, à priori un très beau pack et derrière, une ligne qui devrai peu évoluer par rapport au dernier match et avec des automatismes...

C'est aussi notre premier match à l'extérieur de la saison dans un contexte "peu favorable", mais ça peut être interessant et vraiment crispant jusqu'au bout pour l'une et l'autre équipe....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 sept. 2011, 19:03

pas de Léo'o, Noirot, Chabal ni Durand...
Côme est dans le pré-groupe... l'a piqué la place de Lane.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 sept. 2011, 19:10

Yes t'as raison et l'absence de Durand m'étonne plus que Chabal à la rigueur.... :|

Mais si tout ce petit monde pouvait revenir au moins pour Clermont (qui ont l'air d'être chaud bouillant quand même en ce début de saison... :o :shock: ), bah ça serai pour le moins "rassurant" car y en a qui vont vraiment commencer à tirer la langue dans le pack à ce rythme.....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Emeline

Message par Emeline » 08 sept. 2011, 19:54

chomelaregle a écrit :pas de Léo'o, Noirot, Chabal ni Durand...
Côme est dans le pré-groupe... l'a piqué la place de Lane.
Leo'o blessé au genou je crois, depuis le match de montpellier n'était toujours pas à l'entrainement en début de semaine c'était donc sur qu'il jouerai pas, par contre noirot, chabal et durand s’entraînait malgré leur blessure, peut être ont ils encore besoin d'un peu de repos...

Et Côme était déjà dans le groupe la semaine dernière pour Perpignan ;)

la crapouille

Message par la crapouille » 08 sept. 2011, 20:40

Oh les gars, les joueurs ne sont pas déjà fatigués de ce début de championnat, ils n' ont joué que 2 matchs tout de meme. Faut pas abusés. La rotation peut attendre encore.
Ensuite, je pense que le Racing a un beau coup à faire là-bas vu le grand nombre d'abscence coté Toulousain. Impressionnant, surtout devant.
C'est là que se fera la différence je pense coté racing.
Sinon j'espère que Vakatawa sera aligné d'entrée pour voir comment il va rivaliser face aux ailiers toulousains. Et le petit duel Mc Alister/Wiwi devrait etre sympa aussi. :)
Allez un beau match serait cool, pas comme le dernier LOU/ST qui était triste à mourir.

fabson

Message par fabson » 09 sept. 2011, 11:37

la crapouille a écrit :Oh les gars, les joueurs ne sont pas déjà fatigués de ce début de championnat, ils n' ont joué que 2 matchs tout de meme. Faut pas abusés. La rotation peut attendre encore.
Ensuite, je pense que le Racing a un beau coup à faire là-bas vu le grand nombre d'abscence coté Toulousain. Impressionnant, surtout devant.
Sinon j'espère que Vakatawa sera aligné d'entrée pour voir comment il va rivaliser face aux ailiers toulousains. Et le petit duel Mc Alister/Wiwi devrait etre sympa aussi. :)
Allez un beau match serait cool, pas comme le dernier LOU/ST qui était triste à mourir.
Ah enfin quelqu'un avec qui je me comprends.

De plus la pression est sur les épaules des Toulousains qui reçoivent et qui sont moins bien classés...

Gorkh

Message par Gorkh » 09 sept. 2011, 14:49

la crapouille a écrit :Oh les gars, les joueurs ne sont pas déjà fatigués de ce début de championnat, ils n' ont joué que 2 matchs tout de meme. Faut pas abusés. La rotation peut attendre encore.
Tout à fait, ça serait un autre club qui ne serait pas estampillé "Stade Toulousain" et qui serait aussi désavantagé qu'eux dans le pack (qui reste quand meme leur arme principale), on entendrait beaucoup plus de supporters confiants. C'est vrai qu'on a rien à perdre mais on a quand meme une belle occasion d'aller faire un coup là-bas... surtout que sur nos 4 dernières confrontations avec eux, ça s'est quand meme plutot bien passé... alors qu'ils avaient tous leurs titulaires.
BD, c'est le minimum.

yannick91440

Message par yannick91440 » 09 sept. 2011, 20:33

Voici la composition du XV de départ du Racing Metro 92 appelé à disputer la rencontre face au Stade Toulousain ce samedi à 16h00 au Stadium de Toulouse pour le compte de la 3ème journée de Top 14.
CompoStExt.jpg
CompoStExt.jpg (138.8 Kio) Consulté 5808 fois

fabson

Message par fabson » 09 sept. 2011, 21:54

yannick91440 a écrit :Voici la composition du XV de départ du Racing Metro 92 appelé à disputer la rencontre face au Stade Toulousain ce samedi à 16h00 au Stadium de Toulouse pour le compte de la 3ème journée de Top 14.
CompoStExt.jpg
Bon c'est fait c'est bien l'équipe en forme du moment qui se déplacera à Toulouse. Je croie que l'objectif est clair...

info2bagnols

Message par info2bagnols » 10 sept. 2011, 11:09

LE MATCH EST EN DIRECT GRATUITEMENT SUR http://www.sportsliveworld.com

Répondre