Wisniewski meilleur réalisateur
Racing Metro 92 leader et meilleur attaque
...
c'est comme ça que ça doit être :mrgreen: 8-)
après 30 minutes pas terrible, le Racing lâche les chevaux, obtient le bonus offensif, le perd et puis le regagne en fin de match.

Arganèse => wouaouuuu wouaouuu wouaouuu :o il a été énorme dans le jeu, plein de gros placage offensif, très bon ballon en main belle mobilité. quelle activité dans ce match, on n'arrêtait pas de le voir et même vers la fin quand il avait du mal à se relever cela n’empêchait pas d'être encore présent sur l'action suivante. Je trouve qu'en mélée il s'est amélioré. Seul point noir c'est la touche où il faut qu'il continu de bosser dessus. Un des meilleurs sur le match.
Les piliers et les 2ieme lignes on fait le job
Qovu => il continu de nous prouver que c'est un 3ieme ligne et non un 2ieme ligne, magnifique percées.
Battut => bon match, s'est bien donné sur l'ensemble du match
Wisniewski =>très bon match également, bon défense bonne gestion
Vakatawa => seulement 19 ans 4 match chez les pro et pourtant wouaou :shock:
les autres ailiers ont du soucis à se faire
chavancy => très bon match en défense comme en attaque et un doublé en prime, toujours au top
et pour les remplaçants :
Ben Arous => il a bien tenu en mélée, et était présent dans le jeu
Bianchin => première apparition en match officiel. Bonne rentrée, en mélée il a tenu, en touche ces lancés on été bon, présent dans le jeu à revoir vite.
Orlandi => moi je l'aime bien. En mélée, il est bon et dans le jeu il est actif surtout en défense
Leroux => bonne entrée, mais pas vu ballon en main.
Dommage que l'on ait pas trop vu Germain et que Descons ne soit pas rentré.