matchs amicaux de preparations

Discussions sur le Championnat de France
obelix26

Re: matchs amicaux de preparations

Message par obelix26 » 19 août 2011, 22:40

bon merci bonne nuit !! score encourageant ! J'imagine que tout le monde est heureux du coté toulonnais et que le staff du racing a vu ce qu'il voulait et ne cherchait pas le score!

AbaRa

Message par AbaRa » 19 août 2011, 22:41

en faite non je ne sais pas le score final xD

j’attends un peu car je lis des infos contradictoire ...

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 19 août 2011, 22:42

On a perdu mais faut pas avoir honte. Ils ont deux semaines de préparation en plus sans parler du nombre de match amicaux.
De plus défaite sur une pénalité à 4 mns de la fin alors qu'on joue avec les espoirs :lol:

Allez, c'est tout bon pour la semaine prochaine. Et j'espère pas trop de blessés ;)
1882

AbaRa

Message par AbaRa » 19 août 2011, 22:45

score final défaite 12 à 7.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 19 août 2011, 23:27

Ichnusa92 a écrit :On a perdu mais faut pas avoir honte. Ils ont deux semaines de préparation en plus sans parler du nombre de match amicaux.
+1
Ichnusa92 a écrit :De plus défaite sur une pénalité à 4 mns de la fin alors qu'on joue avec les espoirs :lol:
Nos jeunes pousses ont de la qualité et l'ont encore prouvé apparemment....
Ichnusa92 a écrit :Allez, c'est tout bon pour la semaine prochaine. Et j'espère pas trop de blessés ;)
Croisons les doigts pour Montpellier maintenant effectivement.... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 20 août 2011, 09:56

Une soirée un peu pénible...et des le debut :oops:

Présentation de l équipe du racine, speaker peu audible (marrant il a retrouve sa voix avec la présentation de la 2ème equipe ;) , deux applaudissements dans tout le stade!! Jamais entendu un tel silence lors de la présentation D une équipe adverse .

1 ère mi temps des choses pas mal, on prend des balles en touche, un peu de jeu, puis plus rien, du stérile du stérile et encore du stérile.

Des fautes du niveau de la division folklo (spécial waka pour la balle mise en touche sur un dégagement de Toulon, et ... Pour un magnifique en en avant a 30 m milieu poteau sur une balle que ma fille aurait rattrapée, je ne parle pas des en avant de Chabal, j ai arrête de les compter. Tiens a propos de Chabal la classe des supporters toulonnais qui le sifflaient lorsqu il a été a terre, très fort.

Du cote de Toulon pas bcp mieux, l ex parisien a grosses cuisses :) croit qu il est a l aile donc aucune ballon a donner, leur buteur :( , très bon arriere.

J étais avec des amis toulonnais qui ont été très déçu de leur équipe.

Bon on oublie, vivement du beau rugby la semaine prochaine !
Pas favori du challenge 2020/2021

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 20 août 2011, 09:58

Ps : Bobo a faille réussir son 1er placage :D

PS3: bravo au pti ramasseur de balle blond avec casquette a l envers qui a joue au ballon pdt la minute de silence pour les supporters varois morts récemment dans un accident de voiture + Quinon.
Pas favori du challenge 2020/2021

la crapouille

Message par la crapouille » 20 août 2011, 10:08

Dixit PSA: "je suis comme vous, on s'est emmerdé","jeu stérile", etc...que des belles choses.
Pas de commentaires de Berbiz ou de Mannix sur Infosport.

AbaRa

Message par AbaRa » 20 août 2011, 20:36

Ichnusa92 a écrit :On a perdu mais faut pas avoir honte. Ils ont deux semaines de préparation en plus sans parler du nombre de match amicaux.
De plus défaite sur une pénalité à 4 mns de la fin alors qu'on joue avec les espoirs :lol:

Allez, c'est tout bon pour la semaine prochaine. Et j'espère pas trop de blessés ;)
tu veux dire 4 semaines de préparations et 2 matchs amicaux de plus :?

Donc on pourrait dire que c'est une bonne perf du Racing et surtout une mauvaise du RCT.

sauf que le top14 reprend la semaine prochaine et l'on est pas vraiment prêt,

De part notre calendrier on est une des équipes qui doit être prêt dès le début.
Et là quelques inquiétude à avoir sur le fait d'être prêt la semaine prochaine. :?

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 21 août 2011, 10:11

Donc Abara tu ne fais pas confiance au staff technique du Racing :D

PS : Oui, il s'agit surtout une mauvaise perf du RCT. Mais le Racing a très bien joué la 1ère mi-temps avant de commencer à faire tous les changements en deuxième.
1882

Répondre