Mais maintenant que tu le dis Ichnusa, je me rappel qu'il s'était fais strapper en début du match face au MHR en demie.
Sébastien Chabal
-
Re: Sébastien Chabal
Vous mélangez un peu tout si c'est ça les gars.
Mais maintenant que tu le dis Ichnusa, je me rappel qu'il s'était fais strapper en début du match face au MHR en demie.
en tous cas à Dax il était porteur d'eau/coupeur de citron, mais plus d'attelle au poignet. Il n'a donc pas joué mais on peut s'attendre à un retour à la compétition pour recevoir Montpellier.
-
Il jouera en tout cas le deuxième match "amical" du Racing face à Toulon ce vendredi soir.
Vous avez une date de retour pour Sebastien?Merci 
il est toujours au racing ????????

Je pense qu'il peut encore apporter quelques bons matchs pour le club.Et surtout de l'experience pour les jeunes.Donc on a pas de date de retour?
Vu que la communication sur les blessés est assez limitée, malheureusement c'est difficile d'avoir des infos... Je suis assez d'accord pour le fait qu'il peut faire profiter de son expérience aux jeunes, faut pas oublier tout ce qu'il nous a apporté, même si la saison dernière a été tronquée... Par contre quand il dit qu'il veut finir sa carrière au club en prolongeant, ce serait bien qu'il le mérite parce que ça fait quelques mois qu'on ne le voit que sur les plateaux télés et ça je pense que Jacky et Pierre ne le goûtent que très moyennement...
1 à 2 semaines dixit lui même^^nissart a écrit :Vous avez une date de retour pour Sebastien?Merci