Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark

Re: Transferts 2010

Message par Robb Stark » 29 déc. 2009, 15:38

Ichnusa92 a écrit :Après avoir lu l'interview de Lorenzetti sur le site, pas de dementi sur Hernandez ;) Bien au contraire 8-) :lol: :lol:
bien aimé le côté si c'est Wiwi comptatible :lol:
Entendez JMH joue à l'arriere et c'est pas lui deciderait si il venait à signer chez nous. NIquel :D

panamezac

Message par panamezac » 29 déc. 2009, 15:42

On parle aussi de Contepomi en instance de départ qui est totalement barré par Wilkinson que je n'aurais jamais imaginé si investi et concerné à Toulon !! Un grand monsieur en plus d'un grand joueur !! Lui et Steyn ont fait taire les médisants !!

Fourkid

Message par Fourkid » 29 déc. 2009, 15:59

Robb Stark a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Après avoir lu l'interview de Lorenzetti sur le site, pas de dementi sur Hernandez ;) Bien au contraire 8-) :lol: :lol:
bien aimé le côté si c'est Wiwi comptatible :lol:
Entendez JMH joue à l'arriere et c'est pas lui deciderait si il venait à signer chez nous. NIquel :D
au moins cet interview rassure tout le monde à commencer par nous autres supporters : Wiwi est N°1 à l'ouverture devant Mehrtens et Hernandez !!!!
les stars n'ont qu'à bien se tenir !!!!
Parce que Racing .........

la crapouille

Message par la crapouille » 29 déc. 2009, 23:20

Petite question à 2 balles: l'interview du président vous l'avez lu dans le Parisien ou bien vous avez réussi à lire ces toutes petites lettres minuscules sur le site :?:
Parce que moi j'y arrive pas :oops:
Ou alors je suis trop c.. pour agrandir l'article :!: :roll:
Dites moi tout, j'écoute

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 29 déc. 2009, 23:26

Pour lire l'interview c'est simple. Faut enregistrer l'article sur ton DD comme une image. Après t'ouvre le fichier avec "Galerie des Photos Windows" ou autre programme photo et tu zoom à volonté pour le plaisir de tes yeux :lol: :lol: :lol:
1882

M.C.47

Message par M.C.47 » 30 déc. 2009, 01:01

Ichnusa92 a écrit :
AbaRa a écrit :j'ai moi de même fait plusieurs propositions

En 3ieme ligne : Leroux (notre joker médical)
Monribot serait une bonne recrue mais si Agen monte en top 14 ( et c'est pour l'instant bien parti) je pense qu'il resignera à Agen.

Ce qui ferait 8-9 nouveau pros ( en comptant Lorée et Chavancy qui font déjà parti de l'effectif ^^ )
avec l'arrivée d'au moins 7 JIFF

Pour repondre à AbaRa sur Monribot et Agen en Top 14.
En fin de saison dernière quand Fabrice Culine a signé au Racing, le SU Agen était le dauphin du Racing et marché comme un rouleaux compresseur vers le Top 14. Ca n'a pas empeché à Culine de signer ailleur. Quand un joueur souhaite progresser la meilleur solution est de changer de club. Quel sera le championnat d' Agen en Top 14 ? Et s'entraîner chaque jour avec les Chabal, Cronje, Leo'o il me semble plus formateur que jouer le bas du classement.

Vous voulez venir chercher JEAN MONRIBOT, mais là je crois que vous foutez de nous car pourquoi la saison dernière avoir pris FABRICE CULINE et surement lui faire miroiter de belle chose, mais le constat est que ce joueur n'est pas blessé et il cire les bancs de tribune car il ne joue pas. Et vous soulez faire pareilavec MONRIBOT vu les troisièeme ligne que vous avez. S'il doit partir du SUA ( ce que je doute) mais tout peut arriver j'espère que cela sera pour un autre club et non le RACING METRO pour faire banquette. Car vous savez FABRICE CULINE nous fait trés mal au coeur de voir qu'il est laissé de coté par son entraineur et j'espère que JEAN saura tiré une leçon concernant sa carrière s'il doit partir ailleurs, il faudra qu'il choissise un club ou il jouera, car si,on, ce n'est pas comme cela qu'il progressera encore. FABRICE CULINE doit trouver la saison bien longue sans jouer . Sinon bonne route à vous et bonne fin de saison.

la crapouille

Message par la crapouille » 30 déc. 2009, 01:24

Tu sais M.C.47 nous ,nous y sommes pour rien ,je te jure 8-) .C'est Berbizier qui décide.
Je comprends que tu sois dégouté car c'est vrai qu'on ne le vois pas beaucoup jouer, mais il a été blessé et donc faut qu'il fasse sa place. Et comme tu dit en 3ème ligne y a du monde.
Bonne chance pour la montée où je suis sur que le S.U.A. jouera autre chose que le bas de tableau.

la crapouille

Message par la crapouille » 30 déc. 2009, 01:25

Merci Ischnusa.
C'est plus facile comme ça qu'avec ma loupe :lol: :lol:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 30 déc. 2009, 08:26

Bonjour M.C.47, On parle entre supporters tout simplement. Fabrice Culine est réellement blessé et bientôt de retour à la compétition. J'adore ce joueur et même chose pour Monribot, c'est pour cette raison que j'ai exprimé mon avis favorable de le voir évoluer avec le maillot du Racing. Rassure toi donc ;)
Bonne continuation au SUA, à bientôt en Top 14 :D
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 30 déc. 2009, 10:17

Réponse en février ça c'est sur...
Mais peut être est-ce déjà signé :?
Fourkid a écrit :au moins cet interview rassure tout le monde à commencer par nous autres supporters : Wiwi est N°1 à l'ouverture devant Mehrtens et Hernandez !!!!
Devant Merthens oui, mais je pense que "si" il y a eu rencontre avec "El mago"; on a certainement du lui dire, c'est derrière ou rien ou bien alors quand Wiwi sera fatigué et mis au repos pour un match ou deux ( :cry: ); là dessus suis pas inquiet...
panamezac a écrit :On parle aussi de Contepomi en instance de départ qui est totalement barré par Wilkinson que je n'aurais jamais imaginé si investi et concerné à Toulon !!
C'est vrai !!! Mais Contepomi si il venait, déjà, ça serait pour combien de temps (???), parce que finir sa carrière (on va dire qu'il lui reste allé deux années maxi au plus haut niveau !!!) en cirant un banc, pour moi autant faire des économies même si il s'agit d'un joueur de cette trempe !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Verrouillé