Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa

Re: Transfert 2011

Message par AbaRa » 07 juil. 2011, 00:45

on a déjà trop de centre ... alors un de plus ...
en plus dans l'effectif de 2011-2012, ils mettent toujours Steyn au centre (alors que l'on a que Fall à l'arrière :? )
alors que même sans lui au centre on quand même largement assez ....

Gorkh

Message par Gorkh » 07 juil. 2011, 11:25

AbaRa a écrit :on a déjà trop de centre ... alors un de plus ...
en plus dans l'effectif de 2011-2012, ils mettent toujours Steyn au centre (alors que l'on a que Fall à l'arrière :? )
alors que même sans lui au centre on quand même largement assez ....
Bah dans les faits, on a plein de joueurs qui peuvent jouer arrière : Steyn, Fall, Hernandez et au moins un des petits nouveaux dont j'ai oublié le nom.
C'est pas sur ce poste-là que je m'inquiète personnellement.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 07 juil. 2011, 14:12

bien, bien.

Bastareaud, accord imminent ?

Le feuilleton Mathieu Bastareaud pourrait prendre fin ce jeudi. Arrêté pour deux semaines, le centre parisien se rapproche de Toulon.

La fin du feuilleton Mathieu Bastareaud (22 ans, 9 sélections) semble désormais inéluctable. De retour de vacances le week-end dernier, le trois-quarts centre du Stade Français a obtenu un arrêt maladie de quinze jours. Un signe de plus dans son divorce annoncé avec le club parisien dans le but de rejoindre Toulon. Comme le révèle L'Equipe, aucun accord entre les deux clubs n'a encore été trouvé. Mais Mourad Boudjellal, le président du XV de la Rade, pourrait bien annoncer le transfert de "Bastarocket" après la présentation du deuxième-ligne sud-africain Bakkies Botha, ce jeudi.
350.000 euros sur la table

Décidé à ne rien lâcher dans cette affaire, Boudjellal a budgété de racheter les deux ans de contrat du Parisien pour un minimum de 350.000 euros. Et le nouveau président du Stade Français, Thomas Savare, n'a visiblement pas l'intention d'entretenir un bras de fer avec le centre international. D'autant que les relations avec Michael Cheika, le manager, sont devenus très délicates. Le voeu de Mathieu Bastareaud de rejoindre la Rade devrait donc être exaucé dans les prochaines heures.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 07 juil. 2011, 18:12

En marge la présentation du deuxième ligne Bakkies Botha, Mourad Boudjellal, le président de Toulon, a indiqué qu’il rencontrera Thomas Savare, son homologue du Stade Français, vendredi lors de l’assemblée générale de clôture de la LNR. Mes deux hommes discuteront évidemment du transfert du centre international, Mathieu Bastareaud.

« Nous avons de bons rapports avec les nouveaux dirigeants du Stade français qui sont plutôt de bonne composition même si j’évite de prendre l’accent canadien quand je leur parle car ils sont un peu sensibles sur la question », s’est amusé Mourad Boudjellal avant de durcir le ton : « Moi je lis de part et d’autres qu’il (Mathieu Bastareaud, N.D.L.R.) pourrait signer au Racing Metro. C’est une bonne façon de faire monter les enchères mais je rappelle que Mathieu Bastareaud a signé avec Toulon un contrat qui stipule qu’en cas de départ du Stade français il ne peut venir qu’à Toulon. Cela fait longtemps que c’est verrouillé. Maintenant dans une négociation il y a des lettres et des chiffres. Nous ne sommes pas loin d’être d’accord sur les lettres mais pas sur les chiffres. Demain je pense rencontrer le nouveau président du Stade français et j’espère que nous pourrons avancer sur ce dossier »

psy78

Message par psy78 » 09 juil. 2011, 16:01

c'est pas lui qui avait dit qu'il resterait au SF même s'il descendait en prod2 :?: :?:

AbaRa

Message par AbaRa » 09 juil. 2011, 17:21

non c'est Fillol

psy78

Message par psy78 » 10 juil. 2011, 01:08

ah oui exact :roll:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 11 juil. 2011, 09:36

psy78 a écrit :c'est pas lui qui avait dit qu'il resterait au SF même s'il descendait en prod2 :?: :?:
De toute façon, soit, c'est pour revaloriser son contrat (+ que probable) ou alors "si" il devait partir, à choisir suis sur à 95% qu'il prendrai très certainement le chemin de Toulouse, mais bon, en cas de départ....
Mais.... C'est vrai qu'au Racing ça aurai été pas mal non plus le Tsar.... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 12 juil. 2011, 09:41

Le talonneur italien du Racing Carlo Festuccia (31 ans) jouera au Crociati Rugby FC.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 12 juil. 2011, 10:34

chomelaregle a écrit :Le talonneur italien du Racing Carlo Festuccia (31 ans) jouera au Crociati Rugby FC.
Apparemment 4ème de leur championnat cette année, ce club vient de réaliser "son" gros coup transfert de l'été, même si pas grand chose à voir "encore" avec Trévise ou Aironi....
En tous cas bonne chance à Carlo dans son nouveau club !!!!!! ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Verrouillé