Transfert 2011
Re: Transfert 2011
déjà ça vient d'un site non-officiel du stade français.
celui qui s'occupe du site récupère toute les rumeurs qu'il trouve et celle ci doit venir du site de l'équipe qui a pendant un moment écrit que Haskell et Southwell joueraient au racing
mais ça a été vite retiré ...
celui qui s'occupe du site récupère toute les rumeurs qu'il trouve et celle ci doit venir du site de l'équipe qui a pendant un moment écrit que Haskell et Southwell joueraient au racing
mais ça a été vite retiré ...
-
Sans parler des départs, ils doivent avoir 20 arrivées :o :o
La est le vrai changement, il va avoir du boulot Cheika!!
La est le vrai changement, il va avoir du boulot Cheika!!
Surtout que le nouveau président a confirmer qu'il honnorerait tous les nouveaux contrats... Bref tous le monde reste, ça fait quand même une belle armada mine de rien, et Cheika c'est pas le premier entraineur venu, le SF risque de poser des pbs à pas mal de clubs vers fin octobre le temps de mettre en route la machine.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
moué peut-être mais en tous cas au début ils vont vraiment galérer car en plus avec la coupe du monde sur leur 8 premier matchs ils vont devoir se passer de 7 des 15-20 joueurs qui reste de la saison précédente :?
(Roncero-Szarzewski-Pape-Palmer-Parisse-Tiesi-Rodriguez) auxquel s'ajoute 3 des recrue (Contepomi-Lavalla-Williams)
donc il va leur falloir pas mal de temps pour être à fond.
(Roncero-Szarzewski-Pape-Palmer-Parisse-Tiesi-Rodriguez) auxquel s'ajoute 3 des recrue (Contepomi-Lavalla-Williams)
d'ou le fin octobreAbaRa a écrit :moué peut-être mais en tous cas au début ils vont vraiment galérer car en plus avec la coupe du monde sur leur 8 premier matchs ils vont devoir se passer de 7 des 15-20 joueurs qui reste de la saison précédente :?
- Racingmec
- Administrateur
J'avais fait des screens "souvenirs" (mais déjà collector :o ).... :mrgreen:AbaRa a écrit :déjà ça vient d'un site non-officiel du stade français.
Quelle réactivité effectivement.... :mrgreen:AbaRa a écrit :mais ça a été vite retiré ...
L'Italie, très clairement, ça sera très très difficile effectivement, mais l'Argentine....Ced78 a écrit :d'ou le fin octobreAbaRa a écrit :moué peut-être mais en tous cas au début ils vont vraiment galérer car en plus avec la coupe du monde sur leur 8 premier matchs ils vont devoir se passer de 7 des 15-20 joueurs qui reste de la saison précédente :?
donc il va leur falloir pas mal de temps pour être à fond.je ne vois pas l'Italie et l'Argentine aller beaucoup plus loint que les 1/4, donc il devrait récupérer des joueurs mi octobre.... bon allez je pousse jusqu'a début novembre :mrgreen:
J'en fait encore des demi-finalistes pour cette édition
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
d'ailleurs dans l'équipe du Racing, version ragot, il faudrait rajouter Haskell et Southwell. :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
C'est d'ailleurs une excellente remarque, alors voici donc pour "clore" cette grande année "ragotistique" (oui je sais et alors ??!!!! :mrgreen: ), la "der" des "der".... Mais ne vous inquiétez pas elle reprendra bien assez tôt.... :mrgreen: :?chomelaregle a écrit :d'ailleurs dans l'équipe du Racing, version ragot, il faudrait rajouter Haskell et Southwell. :mrgreen:

Voici donc la dernière équipe du "RagotRacing" pour cette édition 2011/2012 :
Tialata - Moore - Jonhstone
Albacete - .....
Vosloo - Dusautoir - Haskell
..... - Carter
Toeava - Traille - Bastareaud - Heymans
Southwell
Un grand cru cette année, faut-il le rappeler encore.... :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Alors un grand merci aux colporteurs de ragots, de fausses informations et autres "professionnels" sans qui cette équipe (même si elle est pas tout à fait complète.... :evil: :mrgreen: ) n'aurai pu voir le jour.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci et.... Bisous.

A l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
attend c'est pas fini !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
on annonce encore Toe'ava :mrgreen:
on annonce encore Toe'ava :mrgreen:
Au vu de leurs dernier match internationnal je serais pas aussi confiant que toi.... Mais bon c'est un autre sujet je m'arrête là sinon la crap' va encore me rappeler à l'ordre :mrgreen:Racingmec a écrit :L'Italie, très clairement, ça sera très très difficile effectivement, mais l'Argentine....
J'en fait encore des demi-finalistes pour cette édition