C'est un match qui se dessine entre le Racing et Toulon, pas il viendra voir le match Racing Toulon :lol: :lol:Racingmec a écrit : Heu.... Désolé de vous interrompre mais si on relit bien il est dit quand même qu'il sera là pour le match Toulon-Racing, donc avec une forte possibilité d'être aussi en rouge et noir la saison prochaine. Pour moi ça ressemble plus d'avantage à un type de recrutement à la MB plutôt que ciel et blanc...
A moins qu'effectivement, il soit né, avec notre groupe de H-Cup des "ambitions nouvelles" après le tirage au sort (je pèse mes mots pas besoin de me citer) pour une qualif' à domicile en quart (je me prend à rêver... 8-) ), et il ne serai pas de trop c'est vrai, "SI", il vient rejoindre la Croix de Berny....
Moi je suis pour bien sûr, même si je prefererais voir une pointure plutot en 3eme ligne aile ou en 1ere ligne (bien qu'on en ai pas reellement besoin).
Pour Galindo c'est vrai qu'on l'a pas mal decrié, il faut reconnaitre à Berbizier de la constance et il nous a semblé s'enteter alors que Leroux derriere et surtout une autre solution tactique (mettre un "huit" en flanker) nous semblait plus indiqué. Bien sur que Galindo a été enorme en ProD2, bien sur qu'il revient de blessure, mais ca n'empeche qu'il m'a semblé en déça du niveau global de l'equipe. Y en a eu d'autres qui sont partis ou qui n'ont pas forcement su monter d'un niveau, c'est à chaque fois super dur et on voudrait tellement les voir sur le terrain, qu'on leur laisse le temps de montrer tout ce dont ils sont capables mais il faut savoir evoluer... Cap't Raiwalui, Go gaugau Go, Goosen, Bobo (?), Pichot (:D), Auradou, nos italiens (mais eux sont toujours là, enfin Festuccia nous quitte ..), Ward et j'en oublie surement..