Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Racingmec
Administrateur

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 24 juin 2011, 09:27

AbaRa a écrit : Comme tu dis Vek, Galindo était un bon joueur de proD2
mais le Racing est maintenant en top 14.
et Galindo est très souvent transparent pendant les matchs, et comme le dit chomelaregle à chaque fois on le voit reculer à l'impacte que ce soit en attaque ou en défense.

Alors qu'à côtés on a un jeune joueur de 20-21 ans très prometteur : Bernard Leroux
qu'à chaque fois que je le vois je le trouve énorme
En défense, il fait de gros placage et ne recule pas systématiquement.
En attaque, il progresse et à la différence de beaucoup d'avant il lève la tête pour chercher l'intervalle et ainsi progresser un max. Et puis il déblaye bien dans les rucks, donc présent au soutien.

donc on se demande pourquoi Galindo est titulaire et que Leroux n'ait pas plus de temps de jeu alors que le premier cité n'a de mieux que sont statut d'international Argentin ...
+1
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 24 juin 2011, 11:20

Vek a écrit : Je ne sais pas ce que vous avez tous contre Galindo...
Lorsque le Racing était encore en prod2, Galindo tenait la baraque, faisait des matchs absolument extraordinaires et était titulaire indiscutable chez les Pumas! Mais bon, je ne sais pas si vous suiviez le Racing lorsqu'il était en prod2, car la plupart des "pseudo-supporters" sont là que depuis la remontée du club.
De plus, si Galindo était si nul que ça, pourquoi Berbize le ferait-il jouer? Vous ne pouvez pas savoir ce qui se passe aux entrainements, si il se donne a fond, et si il fait de bons entrainements, il doit avoir sa place en match!
Et n'oubliez pas qu'il revient d'une longue blessure, soyez indulgents, c'est aussi notre rôle de soutenir les joueurs dans de telles épreuves!
Entièrement d'accord avec toi! Il reviens de blessure au genoux en Aout 2009 (pour ceux qui ont déjà eu il sauront qu'on ne reviens pas si vite que ça de ce genre de blessure....), ça fait tous juste une saison qu'il a repris completement faut le laisser retrouver son niveau (qui en plus n'a pas été nul cette saison...)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 24 juin 2011, 11:24

Lyon sur Attoub et Papé
Lyon prospecte actuellement au sein de l'effectif du Stade français si celui-ci ne parvenait pas à se sauver d'ici lundi, entraînant éventuellement une relégation en Pro D2 ou en Fédérale 1. Le Lou aurait ciblé selon le Progrès le pilier David Attoub et le deuxième ligne international Pascal Papé.

David Attoub (30 ans, 1,83 m, 110 kg) serait intéressé par une mutation à Lyona lors qu'un contact aurait aussi été établi avec Papé.

AbaRa

Message par AbaRa » 24 juin 2011, 11:35

Un match Toulon-Racing pour Toeava ?

Isaia Toeava serait en passe de rejoindre l'hémisphère Nord la saison prochaine. Le centre des All Blacks est cité notamment en France.

Et selon la presse néo-zélandaise, c'est un match Toulon - Racing-Métro qui se déssine pour Isaia Toeava (25 ans, 30 sélections). La venue de l'arrière des Auckland Blues se négocierait à 400 000 euros la saison.
je ne pense pas que l'on en ait besoin.

Car Toeava serait à l'arrière et donc Steyn (quasi exclusivement )au centre (comme annoncé sur la vidéo) ... donc gros embouteillage au centre avec Steyn-Estebanez-Bousses-Chavancy-Vuli Vuli. Certain n'auront pas beaucoup de temps jeu (et je ne parle même pas de Dumoulin :| )

ou alors c'est pour replacer Fall plus à l'aile.

Ced78

Message par Ced78 » 24 juin 2011, 14:04

AbaRa a écrit :

Car Toeava serait à l'arrière et donc Steyn (quasi exclusivement )au centre (comme annoncé sur la vidéo) ... donc gros embouteillage au centre avec Steyn-Estebanez-Bousses-Chavancy-Vuli Vuli. Certain n'auront pas beaucoup de temps jeu (et je ne parle même pas de Dumoulin :| )

Si on joue deux tableau (H-Cup et TOP14) il serait peut être pas de trop, les saisons sont longue dans ces cas là....

Templier92

Message par Templier92 » 24 juin 2011, 17:12

AbaRa a écrit :20 recrues pour les SF :shock: :shock: :shock: :shock:
c'est quasiment la sommes des recrutements de nos 2 première saison en top 14 :mrgreen:
(bon c'est vrai il y a 2-3 espoirs parmi les 20 et nous la sommes fait 22-23 mais quand même !)

et dire qu'on disait que le Racing changeait beaucoup de joueur dans son effectif et que niveau cohésion ...
mais là :roll: :lol:
Comme le SF a 15 joueurs qui partent dont pas mal de gros salaires, il a fallu les remplacer et améliorer un peu le banc.

betis a écrit :pour revenir aux transferts la position du stade français ou plutôt de Bernard Laporte est pour le moins ridicule :shock:
on ne garde pas un joueur contre son gré , j'espere que Basta aura assez de "cran" pour ne pas reprendre l'entrainement
avec le st fr lundi prochain je crois...
surtout que tout n'est clair ds cette recapitalisation ...l'argent n'est toujours pas arrivé :shock:
qu'il laisse le champ libre à ce joueur qui en a besoin.
Dur dilemme car d'un côté, effectivement retenir un joueur contre son gré ne rime à rien mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de tomber dans les travers du foot où le contrat de travail n'est qu'un vulgaire bout de papier sans valeur...
Donc aller jusqu'à parler d'avoir du cran de ne pas respecter ses engagements... ça me gêne ;)

Ced78 a écrit :Lyon sur Attoub et Papé
Lyon prospecte actuellement au sein de l'effectif du Stade français si celui-ci ne parvenait pas à se sauver d'ici lundi, entraînant éventuellement une relégation en Pro D2 ou en Fédérale 1. Le Lou aurait ciblé selon le Progrès le pilier David Attoub et le deuxième ligne international Pascal Papé.

David Attoub (30 ans, 1,83 m, 110 kg) serait intéressé par une mutation à Lyon a lors qu'un contact aurait aussi été établi avec Papé.
Oh les charognards :mrgreen:
Comme quoi, tout le monde n'a pas intérêt au sauvetage du SF :evil:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

AbaRa

Message par AbaRa » 24 juin 2011, 18:35

Ced78 a écrit : Si on joue deux tableau (H-Cup et TOP14) il serait peut être pas de trop, les saisons sont longue dans ces cas là....
j'ai peur que recruter Toeava en plus aura pour effet de bloquer totalement les espoirs.
Qu'ils n'auront aucun temps de jeu avec l'équipe prmière et donc cela empêchera qu'un ou plusieurs explose comme l'on fait des joueurs comme Chavancy et Fall

Je pense là où l'on aurait le plus besoin pour jouer sur les 2 tableaux c'est en 1ère ligne
car on a nos 4 piliers (Brugnaut-Lo'Cicero-Sa-Orlandi) plus la polyvalence et l'expérience de Tuugahala
au Talon on a Noirot, on attend beaucoup de Bianchin en espérant qu'il aura le niveau pour le top14
Je pense qu'il manque un joueur à ce niveau là, qui puisse jouer en H-cup.
C'est pourquoi un Aled De Malmanche serait parfait pour compléter l'effectif.

Un Olivier Milloud serait un plus :mrgreen:

Brugnaut-Lo'Ciceo-Milloud //Ben Arous
Noirot-De Malmanche-Bianchin
Sa-Orlandi-Tuugahala // Coetzee

là ce serait le top 8-)

Ced78

Message par Ced78 » 25 juin 2011, 22:28

Il y aura aussi des match doublon avec le tournois des 6 nations, et le selectionneur changera.... les Fall, Chavancy, Wiwi auront peut être des chance de passer des cap en bleu, faut peut être avoir de la reserve derrière.

Mais bon vu l'effectif pour la saison qui vient, si il n'y a pas de blessé, on a de quoi voir venir quand même je te l'accorde ^^

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 27 juin 2011, 09:24

AbaRa a écrit :
Un match Toulon-Racing pour Toeava ?
Isaia Toeava serait en passe de rejoindre l'hémisphère Nord la saison prochaine. Le centre des All Blacks est cité notamment en France.
Et selon la presse néo-zélandaise, c'est un match Toulon - Racing-Métro qui se déssine pour Isaia Toeava (25 ans, 30 sélections). La venue de l'arrière des Auckland Blues se négocierait à 400 000 euros la saison.
Ced78 a écrit :Si on joue deux tableau (H-Cup et TOP14) il serait peut être pas de trop, les saisons sont longue dans ces cas là....
Heu.... Désolé de vous interrompre mais si on relit bien il est dit quand même qu'il sera là pour le match Toulon-Racing, donc avec une forte possibilité d'être aussi en rouge et noir la saison prochaine. Pour moi ça ressemble plus d'avantage à un type de recrutement à la MB plutôt que ciel et blanc...
A moins qu'effectivement, il soit né, avec notre groupe de H-Cup des "ambitions nouvelles" après le tirage au sort (je pèse mes mots pas besoin de me citer :P ) pour une qualif' à domicile en quart (je me prend à rêver... 8-) ), et il ne serai pas de trop c'est vrai, "SI", il vient rejoindre la Croix de Berny....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 27 juin 2011, 11:15

sauf que d'après le midol d'il y a 1 ou 2 semaines Toeava n'irait que dans un club qui joue la H-cup donc le RCT ... :roll: :lol:

Verrouillé