Ichnusa92 a écrit :6e journée
Racing-Métro 92 - London Wasps (ENG) le jeudi 21 Janvier à 20h45

C'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Cette ERC est définitivement une grosse bande d' INCAPABLES patentés !!!!
Je vois bien ces messieurs (dont la plupart sinon n'ont jamais joués ou même tenu un ballon dans leur mains finement potelées) encore prendre une décision à la c°° jusque pour occuper leur temps libre (c'est à dire la semaine entière plus les week end; ehh moi aussi je veux un travail à l'ERC !!! :evil: :evil: :evil: )
Ce qui s'annonçait comme un match de gala, va attirer (allé si on est sympa presque autant de monde que le match de Rome il y a trois semaines ou alors à peine plus...); Moi je m'en étais fait une date de choix pour cette année et là balayé ( :cry: ), suis vert !!! :evil: :evil: :evil:
Qu'on arrête de donner aux anglais des postes aussi importants car manifestement ils ne comprennent rien aux attentes des clubs et des publics; pour les premiers des retombés économiques substantielles, et pour les autres le week end c'est du temps libre justement pour ce type de loisirs.
De toute manière, ils avaient déjà fait ça avec Bayonne y a une semaine (toujours contre les Wasps :mrgreen: ) à moins que ces décisions ne rentrent dans la néanmoins célèbre amitié "franco-britanniques"...... :mrgreen:
Ichnusa92 a écrit :J'ai un abonnement et je me demande comment faire pour aller voire ce match à Colombes
De toute façon, tu devrais payer quoi qu'il arrive, car l'abonnement ne prend en compte "que" les matchs de Top14; y a une mention qui l'indique au dos de ta carte (tout en bas); j'ai eu la même surprise la dernière fois...