chomelaregle a écrit :il ne me semble pas avoir souvent vu Boussès jouer au pied, je crois pas qu'il soit douer dans cet exercice,
alors ça m'étonnerait que Berbize l'aligne souvent en 12, c'est plus un 2ème centre
Vuli Vuli non plus mais ça n'a pas empêcher Berbizier de le placer 1er centre titulaire pendant une longue durée.
Bousses sur les dernière saison il jouait 12, là avec les barbarians il a sorti d'énorme match en 12, je préfèrerai le voir en 1re centre plutôt que Vuli Vuli
chomelaregle a écrit :je suis le seul à penser que Dumoulin va malheureusement plus souvent squatter les espoirs avec Germain, que l'équipe 1ère?
Non tu n'es pas le seul mais on peut espérer que pendant la coupe du monde il puisse faire des apparitions
après si le staff persiste à vouloir placer Steyn au centre avec en plus Estebanez voir Vuli Vuli et Bousses c'est sûr que l'on ne le verra plus en dehors de la coupe du monde
au centre je préfèrerai voir Vuli Vuli en 2nd centre là où je pense qu'il sera plus utile et plus performant et donc placer Bousses en 1er centre n°2 derrière Estebanez
ce qui donnerai
#12 Estebanez - Bousses / Dumoulin
#13 Chavancy - Vuli Vuli / Vakatawa