H CUP 2011/2012
-
Re: H CUP 2011/2012
Tirage effectivement plutôt favorable, mais bon on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, et puis ce n'est que notre 2eme participation. La H-cup est encore à découvrir pour nous.
Mais c'est sur que je préfère cette poule , à celle de Castre, les pauvres !!
Je penses qu'onà largement les moyens de terminer 1er
Mais c'est sur que je préfère cette poule , à celle de Castre, les pauvres !!
Je penses qu'onà largement les moyens de terminer 1er
I love you RM92
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
Je suis tout a fait d'accord.Pas mal! Reste que Toulouse a une poule plus qu'abordable!
Le Connacht, même s'il est devant dans la ligue celtique a gagné moins de fois que Trévise. Je ne pense pas qu'ils deviendront meilleurs l'an prochain. On doit donc gagner tous les matchs contre eux... avec le bonus de préférence. 10 points avec deux victoires bonifiées.
Les Harlequins ont gagné le challenge, mais était dans le milieu de tableau de la premiership, ils devraient donc être prenable, même si jouer des anglais chez eux, c'est toujours compliqué. 9 points. Deux victoires dont une bonifiée chez nous.
Gloucester, à mon avis, sera le gros morceau de cette poule et qui pourrait empêcher Toulouse d'arriver premier de poule ou tout au moins de faire une 1/4 à domicile. Ils sont 3ème de la premiership, devant Northampton qui est quand même arrivé en finale de la HCup cette année. Ça ne sera donc pas si facile que ça en a l'air. Je vois 5 points contre eux avec une victoire chez nous et une défaite bonifiée chez eux.
On arriverait donc en fin de phase de poule avec 24 points. On est pas loin du 1/4 à domicile
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Petit joueur sans ambition.Ced78 a écrit :Il me semble qu'on a jouer la demi finale en TOP14.... Ca fait parti des phase finales il me semble
non c'est juste que, contrairement à toi Petit bouda de la bodéga, je sais lire moi :mrgreen:la crapouille a écrit :Petit joueur sans ambition.Ced78 a écrit :Il me semble qu'on a jouer la demi finale en TOP14.... Ca fait parti des phase finales il me semble:lol: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Put*** et pas une faute d'orthographe sur cette ligne là. :oCed78 a écrit :non c'est juste que, contrairement à toi Petit bouda de la bodéga, je sais lire moi
Qui t'as aidé sur ce coup

1re journée (retour 20-22 janvier)
Vendredi 11 novembre
Poule 2: Racing Métro (FRA) - Cardiff Blues (WAL)
2e journée (retour 13-15 janvier)
Vendredi 18 novembre
Poule 2: Edinburgh - Racing Metro
3e journée (retour 16-18 décembre)
Samedi 10 décembre
Poule 2: Racing Metro - London Irish
Quarts de finale: 6-8 avril
Demi-finales: 27-29 avril
Finale: 19-20 mai à Twickenham
Vendredi 11 novembre
Poule 2: Racing Métro (FRA) - Cardiff Blues (WAL)
2e journée (retour 13-15 janvier)
Vendredi 18 novembre
3e journée (retour 16-18 décembre)
Samedi 10 décembre
Poule 2: Racing Metro - London Irish
Quarts de finale: 6-8 avril
Demi-finales: 27-29 avril
Finale: 19-20 mai à Twickenham
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Un RTT le vendredi et un WE à Edinburgh. Pourquoi pasCed78 a écrit :Vendredi 18 novembre
Faudra pas oublier de prendre le parapluie :lol: :lol:
1882
-
Au moins ca sera diffusé sur C+, c'est déjà ça. J'aime notre callendrier, on peut presque avoir tuer la poule apres le deuxieme doublon
je suis dégouté ! J'avais prévu un déplacement en Écosse mais un vendredi c'est impossible ! Je vais donc me rebattre sur le Pays de Galles en espérant que cela ne tombe pas un vendredi au sinon ce sera les London irish ... J’espère que l'on aura les dates de la 2eme partie de la hcup assez rapidement 

- Racingmec
- Administrateur
En tous cas pour le premier match, recevoir pour ma part, est plutôt une bonne chose pour la suite des événements...
Calendrier vraiment favorable pour une qualif....
Une victoire à la clef contre les Blues pourrai nous permettre de se lancer favorablement dans cette compétition en gardant à l'esprit la possibilité de "faire un coup" à Edimbourg une semaine plus tard; ce qui nous placerai vraiment en bonne situation dans ce groupe avant la réception des irishsenglishs....
Mais bon ne mettons pas la charrue....
Calendrier vraiment favorable pour une qualif....
Une victoire à la clef contre les Blues pourrai nous permettre de se lancer favorablement dans cette compétition en gardant à l'esprit la possibilité de "faire un coup" à Edimbourg une semaine plus tard; ce qui nous placerai vraiment en bonne situation dans ce groupe avant la réception des irishsenglishs....
Mais bon ne mettons pas la charrue....

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman