La Vie des autres Clubs du top14
-
Re: La Vie des autres Clubs du top14
oué, c'est vrai que t'es un peu raide quand tu parles du SF, la crapouille...
moi perso je suis pas supporter du SF, d'ailleurs je ne suis supporter d'aucun club en particulier,
même si je traine sur leur forum, comme je traine sur pas mal de forum d'équipes différentes, et je peux comprendre que les mecs qui supportent les 2 clubs d'élite francilien, puissent être saoulé quand tu tailles méchamment le SF...
oui, je sais, z'on a qu'a retourner d’où ils viennent, ou ne pas te lire, n'empêche que...
moi perso je suis pas supporter du SF, d'ailleurs je ne suis supporter d'aucun club en particulier,
même si je traine sur leur forum, comme je traine sur pas mal de forum d'équipes différentes, et je peux comprendre que les mecs qui supportent les 2 clubs d'élite francilien, puissent être saoulé quand tu tailles méchamment le SF...
oui, je sais, z'on a qu'a retourner d’où ils viennent, ou ne pas te lire, n'empêche que...
-
SI le SF descend certains seront contents (La Rochelle ?). Moi pas mécontent, juste pour un AR d'un en pro D2 en stage d'humilité. pas plus, pas moins.
Et bravo à la DNACg pour la patience dont elle fait montre/SF, le CSBJ n'a pas eu cette chance, tué en pleine saison, pour un déficit quatre fois inférieur à celui du SF (1,5/6). En clair, le SF n'était pas un Club aussi prestigieux, il serait déjà en pro D2. C'est le sport ....
Et bravo à la DNACg pour la patience dont elle fait montre/SF, le CSBJ n'a pas eu cette chance, tué en pleine saison, pour un déficit quatre fois inférieur à celui du SF (1,5/6). En clair, le SF n'était pas un Club aussi prestigieux, il serait déjà en pro D2. C'est le sport ....

Pas favori du challenge 2020/2021
- Templier92
Peut-être qu'il ne s'agissait dans le cas du SF que de questions complémentaires de la DNACG sur les apporteurs de capitaux ou sur tel ou tel point juridique alors que dans le cas de Bourgoin, chaque année concernée par ces problèmes financiers, ce n'était pas le cas... Alors à moins d'être au centre du dossier, on ne peut affirmer qu'il s'agit d'un traitement de faveur envers le Stade français...grandpoulpe a écrit :SI le SF descend certains seront contents (La Rochelle ?). Moi pas mécontent, juste pour un AR d'un en pro D2 en stage d'humilité. pas plus, pas moins.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
-
Non aucun sous entendu moi ...Templier92 a écrit :Peut-être qu'il ne s'agissait dans le cas du SF que de questions complémentaires de la DNACG sur les apporteurs de capitaux ou sur tel ou tel point juridique alors que dans le cas de Bourgoin, chaque année concernée par ces problèmes financiers, ce n'était pas le cas... Alors à moins d'être au centre du dossier, on ne peut affirmer qu'il s'agit d'un traitement de faveur envers le Stade français...grandpoulpe a écrit :SI le SF descend certains seront contents (La Rochelle ?). Moi pas mécontent, juste pour un AR d'un en pro D2 en stage d'humilité. pas plus, pas moins.

Pas favori du challenge 2020/2021
On parle de Montauban ou pas ? Parce que plus que Bourgoin, c'est Montauban à qui on a laissé aucune chance l'an dernier et qu'on a relégué direct en fédéral. Après l'affaire de Jean Bouin financé par la marie de Paris et maintenant cette apparente gentillesse de la DNACg, je trouve que ça fait beaucoup de largesse envers un club qui a certes fait beaucoup pour le rugby mais pas plus que Bourgoin finalement. Je me permet donc, sans faire de sous-entendu, de me laisser à imaginer qu'il y a du favoritisme dans cette histoire.
Concernant l'attitude de La Crapouille, si vous relisez bien, il attaque systématiquement le Stade Français mais essentiellement sont staff et surtout son dirigeant, pas les supporters. Et je dois avouer que concernant Guazzini, j'avoue être plutot d'accord avec lui.
Et quand on me dit que c'est normal que je m'en soucis peu parce qu'on attaque que très peu Toulouse, bha euh... franchement, on attaque quand même souvent le Stade : entre le budget et les commentaires sur Noves, je crois qu'on est bien servis aussi.
Concernant l'attitude de La Crapouille, si vous relisez bien, il attaque systématiquement le Stade Français mais essentiellement sont staff et surtout son dirigeant, pas les supporters. Et je dois avouer que concernant Guazzini, j'avoue être plutot d'accord avec lui.
Et quand on me dit que c'est normal que je m'en soucis peu parce qu'on attaque que très peu Toulouse, bha euh... franchement, on attaque quand même souvent le Stade : entre le budget et les commentaires sur Noves, je crois qu'on est bien servis aussi.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Chris CB a écrit : Concernant l'attitude de La Crapouille, si vous relisez bien, il attaque systématiquement le Stade Français mais essentiellement sont staff et surtout son dirigeant, pas les supporters.
en effet :mrgreen:la crapouille a écrit :C'est pas des supporters ça.
décue pour la Rochelle qui joueront la proD2 l'an prochain, faut qu'il garde le même état d'esprit et leur philosophie de jeu pour vite remonté
-
C'était très très facile ça Chomelarègle.
C'est un vrai plébiscite sinon.
Ca me plait, continu :lol: . T'as que ça à foutre.
On en arrive presque sur votre forum où je suis traité d'homophobe. :lol:
La finesse ne te salue pas.
:mrgreen:
C'est un vrai plébiscite sinon.
Ca me plait, continu :lol: . T'as que ça à foutre.
On en arrive presque sur votre forum où je suis traité d'homophobe. :lol:
La finesse ne te salue pas.
Après les polémiques on peut parler de Rugby :mrgreen:
Que ce fut dur, mais le résultat est la. Bravo au Stade Toulousain nouveau Champion de France 2011.
Et bravo au Montpellier H.R. pour leur titre de vice-champions de France 2011. Bien joué, bien défendu mais ...à faire des fautes tout le match voilà le résultat 8-)
Que ce fut dur, mais le résultat est la. Bravo au Stade Toulousain nouveau Champion de France 2011.
Et bravo au Montpellier H.R. pour leur titre de vice-champions de France 2011. Bien joué, bien défendu mais ...à faire des fautes tout le match voilà le résultat 8-)
1882
-
Vas y, c'est le but.Ichnusa92 a écrit :rès les polémiques on peut parler de Rugby
Et un de plus pour le Stade.
Mais vraiment quelle fut moche cette finale. :(
Que de coups de pieds ratés du buteur, Skrela. Incroyable de voir ça 3 fois de suite en la faveur de Montpellier. Après Teulet, Wiwi, hier Skrela. Que de chance en faveur du MHR sur ce secteur !!!
Mérité pour Toulouse vu la domination dans la partie.
Et quelle palmarès pour Novès, impressionnant : 4 titres de Coupe d'Europe, 9 fois champion de France....