Discussions sur le Championnat de France
-
obelix26
chomelaregle a écrit :
oué, c'est franchement très moyen de dire ça... et il le dit vraiment j'ai écouté son interview...
Eh bien tout le monde a compris qu'il ( FG) manipulait bien les médias ... !!
Peut etre plus dangereux que certains qui n'ont pas de langue de bois !! 8-)
-
Rick1_95
jeanba a écrit :Scaliger,pour ton info,il manquera aussi les internationaux Georgiens,Argentins et peut-être l'un ou l'autre,donc fatalement le début de saison pourrait être délicat,mais cela risque d'être le cas de beaucoup d'autres équipes d'ailleurs.Pour les recrues,il n'y a pas que Rémy Martin,il y en a d'autres comme JB Peyras(Bayonne)Thibault Privat,Yoann Audrin,Creevy(Argentine),Amorosino(Leicester),Combezou(La Rochelle),et n'oublions pas les jeunes formés au club et qui ont fait du bon boulot en Coupe d'Europe et qui sait peut-être une grosse surprise d'ici la reprise!!!Pour Betis,selon moi il n'y avait plus d'effetde surprise à mi-saison.tout le monde se méfiait de Montpellier vu le jeu proposé.De toute façon quoiqu'il arrive en finale(à part peut-être,être volé par l'arbitrage)notre saison est une réussite tant sur le plan sportif que du spectacle fourni par l'équipe.De toute façon,nous ferons la fête à Paris ce samedi :lol: :lol: Et puis l'année prochaine c'est l'année prochaine(proverbe chinois) :lol:
Bonjour
- Combezou : je l'ai trouvé super contre le Racing à La Rochelle
- Galthié : 1) il ne sera pas en NZ pour commenter à la télé ?
2) il ne remplacera pas ML après la CDM ?

-
la crapouille
Il reste des places
Il reste près de 10 000 places à vendre pour la finale du Top 14 opposant le Stade Toulousain à Montpellier (samedi, 20h45) au Stade de France. Chaque club s'est vu attribuer 9 000 places (plus 1 000 en réserve). Mercredi soir, Montpellier n'en avait vendu que 4 900 contre 5 300 pour le Stade Toulousain, selon la LNR.
Au niveau du transport des supporters, le MHR a affrété un train qui partira de la gare Saint-Roch samedi à 10h30. Il reste encore quelques places à prendre. Côté toulousain, 1 000 personnes se déplaceront en train, 300 en avion et encore 1 000 dans les 19 autocars qui prendront la route pour Paris
L'equipe
:o
Quel auraient été les titres dans la presse si le Racing avait été en finale et que des places auraient été encore en vente ???
On aurait dit que c'était de la faute du Racing car il n'ont pas de supporters.
C'est étrange quand meme qu'il reste autant de places alors que d'habitude tout est blindé. :o
-
la crapouille
Alors Ouedraogo va t'il jouer cette finale
Ni a t'il pas un coup d'esbrouffe de galthier
Vrai blessure ou non, car à sa sortie de la demie il ne semblait pas très touché.
Pipo donc ou quoi...
En tout cas si il a vraiment la main pété je ne pense vraiment pas qu'il puisse tenir sa place, et ce malgré son importance dans cette équipe montpellieraine.
-
obelix26
bien toulouse champion de france !!
Logique au vu de la saison ! et sur le match aussi !! Beau champion quand meme, juste déçu car je pense qd mm qu'on aurait pu faire mieux!
Petite pensée à CHRISCB , bravo !!

-
ItaliaRacing
Bravo à Toulouse pour ce titre, et une énorme ovation a Montpellier qui à réalisé une magnifique saison.
L'année prochaine, le titre est pour le racing.
I love you RM92
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
-
Chris CB
-
Je suis pas encore a la maison mais putain on a eu peur. Bravo a Montpellier qui meriritait sa place en finale... \o/
-
obelix26
c'est curieux ce manque de réussite de Teulet, WIWI, SKRELA face a montpellier!?
Au moins y à pas que WIWI qui gere mal les grands matchs et lui n'a pas 30 ans.
-
Chris CB
-
Par contre, Bezy a pas flanché lui. Les buteurs n'arrivent a rien contre Montpellier c'est dingue quand même. On a laissé 15 points hier soir.
-
la crapouille
En meme temps qu'en t'entends les commentaires sur france tv, tu te barres en courant. :mrgreen:
Je ne sais pas qui a commenté, vu que Galthier n'était pas dispo mais bon en général c'est pas bon.
J'ai été agréablement surpris de l'interview de galthier d'après match en reconnaissant que Toulouse avait dominé le match.
Alors qu'à son habitude il est arrogant et prétentieux.
Pour Novès, les journaleux sont vraiment casse cou***, Lièvremont n'a meme pas encore débuté sa coupe du monde que ces rapaces pensent déjà qui va le remplacer.
J'ai du mal à penser que Bouscatel laisserait partir son "sorcier".