Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ichnusa92

Re: Transfert 2011

Message par Ichnusa92 » 01 juin 2011, 21:37

Je pense ils vont nous sortir une agréable surprise pour clôturer ce mercato en beauté.
Si ce n'est pas pour les supporters au moins pour les partenaires :oops:

Un ailier / arrière, par ex. pour rêver Cory Jane ou James O'Connor :o Allez Président !!!!

A Toulon Matt Giteau
A Toulouse Luke McAlister
A Perpignan James Hook
A Clérmont Sitiveni Sivivatu
A Bayonne Joe Rokocoko
A Paris Felipe Contepomi
A Castres Max Evans
1882

la crapouille

Message par la crapouille » 02 juin 2011, 09:41

Ichnusa92 a écrit :Un ailier / arrière, par ex. pour rêver Cory Jane ou James O'Connor Allez Président !!!!

A Toulon Matt Giteau
A Toulouse Luke McAlister
A Perpignan James Hook
A Clérmont Sitiveni Sivivatu
A Bayonne Joe Rokocoko
A Paris Felipe Contepomi
A Castres Max Evans
Au Racing Pepe Tamalou (on en dit beaucoup de bien au fidji)

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 02 juin 2011, 10:39

Aahh bon !!! :lol:

A la Croix de Berny on parle d'un jeune irlandais très prometteur : Jefferson O'Crap :mrgreen:
Racingmec doit être au courant :?
1882

Jeremy

Message par Jeremy » 02 juin 2011, 11:13

Mouais.... Enfin si Fall se blesse autant que cette saison et que JMH ne retrouve pas la forme ( se qui ne m’étonnerai pas vraiment ) le groupe n'aura aucun joueur nouveau pour apporter de la fraîcheur dans le groupe!!! Et le groupe n'aura pas un joueur nouveau avec une grosse expérience et capable de tirer le groupe vers le haut!!!!
Nallet je ne pense pas qu'il fera la même saison que cette année et chabal ne fera guère mieux, bien que j'adore ces deux joueurs!!!

J'ai peur que le RM92 passe encore au travers de la H-Cup cette saison, et si le racing ne se qualifie pas pour les phases finale l'an prochain combien serai vous à dire "le recrutement n'a pas été assez bon qualitativement!"
Parler de projet à moyen terme et à long terme c'est très bien mais infaisable....
Et le cours terme la dedans? les investisseurs? les résultats? Les rentent?
L'avenir du Coach personne ne le connais, personne ne peu dire si il ne serai pas limogé en cas de mauvais résultat!
Si c'était le cas un nouveau coach aurai d'autre projet et il faudrai ré-invertir sur du cours terme....

En gros 127 pages pour dire que c'est un recrutement sur l'avenir!!!! Mon C.. oui c'est un rectrutement petit bras!
Le marché des transfert sert à vendre un ou des joueurs dont les performances ne sont pas celle attendu et alors acheter des mecs qui apporteront plus que le prédécesseur!!!

Je vais encore me faire allumer, mais je ne pense pas vraiment que vous soyez objectif sur le RM92, certains vont dire qu'ils sont de fervent supporter du racing et cela depuis des années et qu'ils font de nombreux déplacement pour suivre le groupe sauf que cela ne veux rien dire!!! Combien sur ce forum pratique le rugby? Des fois je viens sur le Forum et je quitte après avoir lu 3 post tellement c'est vide! Regardez un peu le nombre de mecs qui viennent écrire se sont tout le temps les mêmes et 90% du temps vous faites de l'auto-satisfaction! Merde les gars quand c'est pas bon que tu t’échappe que tu n'a pas mis la tronche dedans lors d'un match ton coach te le dis! Et ben ici c'est pas le cas tout va bien pas un mot plus haut que l'autre!

Quand tu joues une demie finale de top 14 que tu défends à reculons, que tes trois quarts ne savent pas comment attaqué que ton dix fait un match plus que moyen , il y a un problème!!!!!!! Donc y a de la qualité à apporter, la jeunesse c'est bien mais regardez JW sa jeunesse coûte le match au RM92 car inhibé par l'enjeu et son manque d’expérience!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 02 juin 2011, 11:20

Jeremy a écrit : Nallet je ne pense pas qu'il fera la même saison que cette année et chabal ne fera guère mieux, bien que j'adore ces deux joueurs!!!

faut voir, ils n'auront plus que le club la saison prochaine,
plus de matchs internationaux pour eux, car ils auront prit leur retraite je pense... Nallet juste après la coupe du monde.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 02 juin 2011, 12:06

Jeremy a écrit :....
En gros 127 pages pour dire que c'est un recrutement sur l'avenir!!!! Mon C.. oui c'est un rectrutement petit bras!
Le marché des transfert sert à vendre un ou des joueurs dont les performances ne sont pas celle attendu et alors acheter des mecs qui apporteront plus que le prédécesseur!!!

Je vais encore me faire allumer, mais je ne pense pas vraiment que vous soyez objectif sur le RM92...

Carrément Jeremy, pire une convocation par la direction du Forum pour "attente aux intérêts supérieurs des forumeurs du RM92"
1882

Jeremy

Message par Jeremy » 02 juin 2011, 12:22

Pas 60 Jours SVP!!!! Je dis ça car l'un de mes dernier post avait été repris pour m'ouvrir le fessier en deux ...
Mais j'accepte d'être remis en place sans soucie!!!

bob

Message par bob » 02 juin 2011, 12:27

donc si je te suis bien faut faire comme à toulon un joueur rate un match on le met en tribune et on recrute des internationaux c'est sur avec sa on ira en demi comme cette, à non toulon à pas finie 8éme ou 9éme c'est sur c'est beaucoup mieux que nous qui finissons 2éme de la phase régulière du championnat. je vois pas ou le racing recrute petit bras tu crois que dans l'effectif qu'on a on a les nombre de jiff qu'il faut moi je pense et des jiff internationaux avec pas mal d'expérience comme tu clame haut et fort je les vois pas bouger de toulouse ou clermont pour venir au racing. donc oui on recrute jeune et si ceux annoncé vont venir je vois pas ou est le mal de recruter des jeune prometteur que lorsqu'on sera dos au mur recruté des bouze pour avoir le nombre de jiff demandé qui nous apporterons rien et la tu pourra sortir ton recrutement petit bras. Et pour Nallet et Chabal ils stopperont surement leurs carrière international ce qui fait 10 matchs en moins non négligeable

la crapouille

Message par la crapouille » 02 juin 2011, 13:05

Effectivement moi aussi Jérémy j'aurai aimé voir une ou deux grosses pointures arrivé à la pile ;) mais le staff n'a pas du juger bon cela.C'est leur taff.
Et en effet en cas d'echec, et seulement en cas d'échec, nous (supporters, forumers,etc...) pourrons critiquer ou non le recrutement qui aura été fait.
J'aurai aimé voir aussi un bon taloneur mais il parait que Bianchin à un réel potentiel donc pourquoi pas...il faut lui laisser sa chance et lui donner du temps de jeu (surtout) pour voir si il fait le "taff". Nous aurons peut etre une très bonne surprise. :D
Moi c'est surtout devant que j'aurai aimé voir du recrutement.

la crapouille

Message par la crapouille » 02 juin 2011, 13:07

Ichnusa92 a écrit :A la Croix de Berny on parle d'un jeune irlandais très prometteur : Jefferson O'Crap
Racingmec doit être au courant
Il n'est pas irlandais lui mais belge. :lol:
Si on parle bien de la meme chose. ;) :lol:

Verrouillé