J. Wisniewski

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Templier92

Re: J. Wisniewski

Message par Templier92 » 29 mai 2011, 15:20

obelix26 a écrit :ALLEZ WIWI c'est pas un match en fin de saison qui doit tout mettre en l'air !!
Merci pour cette saison formidable bonnes vacances et vivement la saison prochaine , la meme saison je signe de suite !!
Encore merci, fier de vous supporter les gars !!
Et lors de la prochaine échéance (quart, demie...), tu montreras toutes tes qualités !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Fisco

Message par Fisco » 29 mai 2011, 16:02

Oui, comme en finale d'accession au TOP 14 il y a 3 ans...

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 29 mai 2011, 20:46

Fisco a écrit :Oui, comme en finale d'accession au TOP 14 il y a 3 ans...
C'est sévère quand même !!!

Cette année a pas été évidente pour lui non plus (pas besoin de rappeler ce qui lui est arrivé en cours d'année :( ), il a été le héros de plusieurs matchs qui nous ont propulsé au second rang de ce championnat cette saison (notamment contre Toulouse qu'il a survolé) et la seule chose que tu retiens c'est hier en parallèle avec ce qui c'est passé face à Mont de Marsan il y a trois ans...

Ok hier tout n'a pas fonctionné comme d'habitude, mais bon quand même :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fisco

Message par Fisco » 29 mai 2011, 23:11

Attention, je ne dis pas qu'il est à flageller en place publique pour son match d'hier, loin de là.

Je pense que c'est un très bon joueur, qui nous a rendu énormément de services tout au long de la saison. Cela étant, hier, c'était le premier match à énorme enjeu pour le Racing depuis cette fameuse finale d'il y a trois ans. Et comme il y a trois ans, il a failli dans sa gestion du match et dans son rôle de buteur.

A l'arrivée, s'il n'avait marqué qu'un seul de ses trop nombreux coups de pieds manqués, on passait.

Pour moi ce n'est pas une faillite technique ou physique, c'est encore une fois un joueur qui a craqué mentalement dans un grand événement et ça m'inquiète pour l'avenir.

Ce qui m'inquiète également c'est que Berbizier et ses coéquipiers l'aient laissé se dépatouiller tout seul avec ce problème, sans demander à Steyn de taper le drop de la gagne ou les quelques coups de pieds de pénalité tentables pour un champion du monde...

Enfin bref, c'est fini, je suis vraiment déçu comme tout le monde par cette amère défaite mais on recommencera à 0 dès la saison prochaine.

la crapouille

Message par la crapouille » 30 mai 2011, 09:16

Le rugby commence devant.
Et quand ça merdouille devant, derrière forcément c'est plus compliqué.
Wiwi n'était pas dans son meilleur match, c'est sur, mais il n'était vraiment pas le seul. 3ème ligne par exemple.

Templier92

Message par Templier92 » 01 juin 2011, 18:04

Fisco a écrit :Attention, je ne dis pas qu'il est à flageller en place publique pour son match d'hier, loin de là.

Je pense que c'est un très bon joueur, qui nous a rendu énormément de services tout au long de la saison. Cela étant, hier, c'était le premier match à énorme enjeu pour le Racing depuis cette fameuse finale d'il y a trois ans. Et comme il y a trois ans, il a failli dans sa gestion du match et dans son rôle de buteur.

A l'arrivée, s'il n'avait marqué qu'un seul de ses trop nombreux coups de pieds manqués, on passait.

Pour moi ce n'est pas une faillite technique ou physique, c'est encore une fois un joueur qui a craqué mentalement dans un grand événement et ça m'inquiète pour l'avenir.

Ce qui m'inquiète également c'est que Berbizier et ses coéquipiers l'aient laissé se dépatouiller tout seul avec ce problème, sans demander à Steyn de taper le drop de la gagne ou les quelques coups de pieds de pénalité tentables pour un champion du monde...

Enfin bref, c'est fini, je suis vraiment déçu comme tout le monde par cette amère défaite mais on recommencera à 0 dès la saison prochaine.
Mais le club peut l'aider à travailler son mental... Espérons qu'il ne fera pas une Skrelaite...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

BIGGAME

Message par BIGGAME » 01 juin 2011, 18:08

Francois Steyn pouvait monter en 10 et il y avait Bergamasco sur le banc et qui n'est pas rentré ; lui non plus n'a pas le pied carré.... bizarre de s'être enferré dans l'idée de tout lui laisser gérer jusqu'à la 83 eme minute... :?:

Robb Stark

Message par Robb Stark » 01 juin 2011, 18:44

Ben le probleme c'est que ca risque de le cramer pour les prochains matchs à gros gros enjeux, cela étant le sortir de sa responsabilité à ce moment là, je ne suis pas sur qu'il l'aurait accepter, d'ailleurs personne ne l'obligeait à tapper ce(s) drop(s). Un match sans ça arrive, mais là c'était différent, c'etait probablement la pression (mais pas certain, ca peut simplement avoir été un jour sans), et ça y a pas 36.000 façons de resoudre le probleme, il faut enchainer les matchs à pression...

DONC, pour services inestimables rendus à la patrie, je propose que le Racing fasse le nécessaire pour faire jouer à Wiwi des enjeux à gros enjeux: H-Cup, phases finales et matchs internationaux en le mettant en avant pour l'apres CdM.

Voilou :roll:

obelix26

Message par obelix26 » 15 juil. 2011, 23:58

Bon ben je le vois bien nous mettre 10 coup de pied entre les poteux en 1er match ( transformations et penalités comprises ).

Ced78

Message par Ced78 » 14 sept. 2011, 05:54

Et bien il c'est fait doubler de justesse par Doussain pour l'équipe de France... Dommage ça aurait été sympas de le voir EN NZ...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre