la journèe promettait d'ètre belle samedi,le Racing allait gagner,les couleurs bleues et blanches allaient ètre de sortie,le Racing pour la 1ère fois au vélodrome,une belle fète en perspective...La déception fut à la mesure de l'attente,énorme.Le collectif,Wisnieski,Berbizier ,jugement peut ètre juste mais sous le coup de la colère,excessif comme d'habitude,alors avec le recul,on se dit que l'année p)rochaine,on sera les plus forts,et si j'ai douté un instant de mon indestructible attachement à mon club,ma facherie,comme d'habitude à chaque fois,n'est que passagère.Mais au sujet des supporters,il y a plu à dire.Ricou et Scaliger l'ont abordé,il y a vraiment un problème.J'ai l'habitude de voir Marseille,au gré des 1/2 finales,en rouge et noir,Toulouse ou Toulon pour les matches délocalisés,en bleu et jaune,pour Clermont,ou en sang et or pour Perpignan,et j'ai été surpris de voir cette fois le stade en bleu,tout Montpellier s'étant déplacé pour soutenir son équipe,impressionnant,et à ce sujet,on ne peut qu'ètre heureux de voir naitre une nouvelle place forte du rugby.Alors peut ètre que dans le nombre,il y en a qui sifflent,qui insultent,dans tout les stades du rugby,il y a des comportements à déplorer,mais j'ai toujours vu le respect du supporter adverse,que ce soit à mayol,Toulouse,ou ailleurs.Et nous?La suite sur un autre post