Bon et bien le parcours s'arrête là.... Déçu oui, mais pas abattu !!!
Et que contrairement à ce que j'ai pu lire dans le
"Parigot" où
"l'Etripe" de ce matin et qui m'a bien fait rire par ailleurs ( :lol: ), ce n'est certainement pas un coup d'arrêt pour le club, mais une marche supplémentaire et un dur apprentissage du très haut niveau qui nous servirons à l'avenir pour peut être l'année prochaine ramener le saint graal....
Cette équipe n'a pas démérité, la seule chose qu'il reste vraiment a gommer c'est cette inconstance dans la partie où parfois on est "aux abonnés absent".... Ce petit détail réglé et nous sommes des candidats sérieux au titre suprême sans aucuns doutes...
Hormis les points noirs de cette rencontre, suffisamment évoqués au cours de ces pages je n'ai vraiment pas d'y revenir ni accablé qui que se soit, j'ai rarement lu ( :shock: ) le fait que nous avons réalisé l'une des plus belle remontée au score (+17 points !!! :o ) de ce championnat 2011, signe que nous sommes capables il est vrai du meilleur (après le pire :? , notamment cette première période malheureuse) dans une rencontre, ce qui me laisse confiant dans l'avenir à propos de ce groupe qui franchit un nouveau palier en terminant je le rappel deuxième du top 14 au bout de.....2 ans seulement !!! :o
Merci aux racingmen d'avoir porter fièrement ces couleurs et de nous avoir redonner un peu de notre lustre passé, maintenant on attends de pieds ferme cette nouvelle saison avec l'espoir d'accrocher quelque chose d'encore plus beau !!!!!!!!
RACING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!