finale

Discussions sur le Championnat de France
jeanba

Re: finale

Message par jeanba » 29 mai 2011, 19:52

Logiquement Toulouse est bien plus fort et devrait l'emporter,mais que va mijoter Galthié!!!!D'autant plus que Ouedraogo est blessé(Fracture de la main).Quoiqu'il arrive nous ferons le déplacement avec nos amis Toulousain pour faire une grande fête du rugby.En tout cas Montpellier nous ont fait passer une bien agréable saison.Alors vivement cette finale et à l'année prochaine!!

la crapouille

Message par la crapouille » 29 mai 2011, 22:23

Fabson tu gagnes ta ....2ème bières avec moi. :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je vois le Stade gagné logiquement mais attention tout de meme, ça reste une finale ;)
Pas de prétention à avoir.
Doussain m'impressionne vraiment, 20 piges et quel gabarit !!! Impressionnant. Quel plaqueur !!!
Il devrait étouffer Tomas et mettre quelques cartouches à Trinh Duc, s'il vient se frotter à lui. ;)
Allez Toulouse.
Le Racing a vraiment laissé passer une très bonne recrue en la personne de Heymans qui a encore fait un bon match en demie. :(

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 30 mai 2011, 10:14

Si Toulouse joue comme face au Leinster, les chances de Montpellier sont très faibles.

Mais si Toulouse joue comme en demie, il y a de la place si Montpellier est au top. Je n'ai vu que la seconde mi-temps du ST face à Clermont en demie et j'ai trouvé qu'il y avait quelques à-peu-près (en-avants nombreux ,des ballons perdus de façon inhabituelle).

Moi, je dis qu'on est pas à l'abri d'une surprise, surtout qu'il est quand même arrivé que le ST trébuche face à un outsider (complexe de supériorité oblige... :mrgreen: )

Je privilégie la jeunesse, la fraîcheur et la nouveauté! ALLEZ MONTPELLIER !!!!!!!

Chris CB

Message par Chris CB » 30 mai 2011, 14:22

Je privilégie la jeunesse, la fraîcheur
C'est vrai qu'à Montpellier, il y a que des jeunes, que des français et pas d'internationaux. Doussain est un vieux, Ouedraogo et TD pas dans l'équipe de France sénior. Faut arrêter les beaux romans là non ? Bon ceci dit, vous avez le droit d'être contre Toulouse par ce que si Montpellier gagne, le Racing aura été battu par le champion de France. ;)
Mais si Toulouse joue comme en demie
Le fait que tu n'ai pas vu la 1ere mi-temps fait que tu te trompes. Nos gars n'ont fait que gérer le match en seconde mi-temps, ils ont fait le break en 1ere et ont joué vraiment un rugby de très bonne qualité tant chez les avants qu'à l'arrière. Une fois le break fait, il n'y avait qu'a assurer au pied et empêcher Clermont de jouer.

Par contre, je suis d'accord avec toi, il y a de la place pour Montpellier. C'est une équipe complètement décomplexé et joueuse. Si à l'avant, ils travaillent, on va jouer à jeu égal et ça sera compliqué pour nous. Pour les Montpelliérains de toute manière, la saison n'est que bonheur et volupté quelque soit le résultat. Pour Toulouse, même si Noves s'en défend, pas mal de supporter ne comprendraient pas que le Stade ne revienne pas au Capitol sans le bout de bois.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

chomelaregle

Message par chomelaregle » 30 mai 2011, 14:35

betis a écrit :Je ne sais pa si vous vous rappelez mais il y a 3 ou 4 ans Montpellier projetait d'etre le champion de France "de dans 3 ans".... :idea: , phrase prononcer par un dirigeant d el'epoque je ne me rapelle plus qui ?

cette phrase avait été reprit par les entraineurs toulousains en moquerie :|

curieux quand même , pi paf :2011 Montpellier est finale face Toulouse :roll:
que le meilleur gagne mais j'ai bien hate de voir la 3eme ligne de montpellier facu aux Dussautoir et autres...

c'est vrai...
les toulousains s'étaient bien foutue de leur gueule à l'époque,
surtout que le MHR était venu prendre une branlée quelques jours après chez eux...

bon après, y'avait bien eu le "Agen Tribu 2010" aussi... qui d'ailleurs était réussi puisque Agen a été sacré champion de ProD2 cette année là :mrgreen:

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 30 mai 2011, 14:40

betis a écrit :Je ne sais pa si vous vous rappelez mais il y a 3 ou 4 ans Montpellier projetait d'etre le champion de France "de dans 3 ans".... :idea: , phrase prononcer par un dirigeant d el'epoque je ne me rapelle plus qui ?

cette phrase avait été reprit par les entraineurs toulousains en moquerie :|

curieux quand même , pi paf :2011 Montpellier est finale face Toulouse :roll:
que le meilleur gagne mais j'ai bien hate de voir la 3eme ligne de montpellier facu aux Dussautoir et autres...
Exact !!!! j'avais oublié ça, mais ça me revient! Je me rappelle les plaisanteries sur le forum off du ST!

C'est plutôt marrant ça! :mrgreen:

Chris CB

Message par Chris CB » 30 mai 2011, 16:35

Pour ceux qui n'ont vu que la seconde mi-temps vendredi soir :

http://www.stadetoulousain.tv/V2011/top ... t-846.html
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

ItaliaRacing

Message par ItaliaRacing » 30 mai 2011, 19:19

je penses effectivement que le ST va gagner. Mais on est jamais à l'abris d'une surprise qui est plutot tendance du coté de montpellier ces temps ci :mrgreen: il faudrait un véritable exploit du St pour que le MHRC ne l'emporte, a moin d'une contre permformance ;)

En tout cas pour cette finale
ALLEZ MONTPELLIER !!!!!
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 30 mai 2011, 19:49

Il est temps de mettre fin au rêve montpellieran. Au ST vont s'en charger :mrgreen:

Ils ont déjà eu assez de chance contre le CO et le Racing. Il y a quand même une logique à respecter mrd....

Après si le MHRC est champion :shock: alors chapeau 8-)
1882

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 31 mai 2011, 08:35

La guerre a commencé!

http://www.sports.fr/cmc/scanner/rugby/ ... html?popup

Si Guy Novès a bien tenu ces propos en parlant de Galthié, c'est vraiment la classe... :roll:

Répondre