Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 22 déc. 2009, 11:18

Racingmec a écrit : Mais me semble t-il, on donne suffisamment de noms comme ça, qui serait autant d'idées de recrutement, sinon à quoi ça sert de donner son avis pour le bien du club que nous aimons tant...
Oui c'est vrai on a donner assez de nom pour faire 7 équipes et petit papa Lorenzzeti trouve encore le moyen de trouver un joueur qui n'est pas dans notre liste! A croire qu'il fait expret... Ou qu'il ne lit pas le forum mais j'y croix moins :mrgreen:

Plus qu'une solution on se cotise pour acheter le joueur que l'on veut. Bon j'ai déjà 1euro 76 a mettre dans la cagnotte... On va l'avoir Barcella ou Barzotti :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 déc. 2009, 11:12

Ced78 a écrit :Oui c'est vrai on a donner assez de nom pour faire 7 équipes et petit papa Lorenzzeti trouve encore le moyen de trouver un joueur qui n'est pas dans notre liste! A croire qu'il fait expret... Ou qu'il ne lit pas le forum mais j'y croix moins :mrgreen:
Tu crois si bien dire, dans le journal le "Parisien" pour ne pas le citer, il y a l'interview du président Lorenzetti où l'on apprend que le club travaille déjà aux arrivées de six ou sept joueurs pour l'année prochaine. J'espère que le forum est au moins consulté un "ti" peu... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ced78 a écrit :Plus qu'une solution on se cotise pour acheter le joueur que l'on veut. Bon j'ai déjà 1euro 76 a mettre dans la cagnotte... On va l'avoir Barcella ou Barzotti :lol:
C'est tout ???!!! :shock: :o :o
T'imagine qu'on peu même pas lui payer une bière pour lui vanter les qualités du club !!! :lol: :lol: :lol:

Alors je me lance, moi j'en met 10 !!! (=Deux grandes binouzes à la Bodega !!! :D :mrgreen: )
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

lasvegas

Message par lasvegas » 23 déc. 2009, 12:40

partant pour 2 bidouzes a la Bodega pour fêter l'arrvée des 6 - 7 nouveaux joueurs.......

AbaRa

Message par AbaRa » 23 déc. 2009, 13:26

perso à recruté je verais

En pilier: Barozzi

au Talon : Genevois ou Kayser

en 2ieme ligne : Fakate (c'est un JIFF ou pas ?) ou Vervoort

En 3ieme ligne : Leroux, notre jeune joker medical

d'Aram de Velada est un 3ieme ligne centre or on a déjà à ce poste avec Chabal, Cronje et Qovu

pour les ligne arrière :
Lorée,
Chavancy
Fall ou Grosso
éventuelement un ptit hernandez bien que je pense que pour les poste 10 et 15 on a déjà avec Wisniewski/fortassin en 10 et Goosen/scarbrough en 15

Ces 4 arrières à la place de Mehrtens, Gaugau, Vakaola et Ward
Bobo il faut le garder 8-)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 déc. 2009, 13:55

Oui
AbaRa a écrit :d'Aram de Velada est un 3ieme ligne centre or on a déjà à ce poste avec Chabal, Cronje et Qovu
J'avais pas souvenir qu'il était exclusivement placé au centre :|

Mais pour moi il symbolise véritablement l'avenir, Chabal finira (j'espère trop quand même :D ) sa carrière au Racing, mais c'est dans peut être "déjà" dans trois ans (quel bonheur de le voir sur un terrain quand même, et qui plus est sur le notre), je note que le dénommé d'Aram de Valada a quand même un énorme potentiel physique pour son age (presque comme un sudaf' nourri au grains.. :| ) et crois vraiment qu'il a sa place chez nous et si le "Grand Seb" le prend en plus sous son aile, il pourra vraiment faire mal aux lignes adverses...

Mais bon ce n'est que mon avis... ;)
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 23 déc. 2009, 14:42

Racingmec a écrit : Tu crois si bien dire, dans le journal le "Parisien" pour ne pas le citer, il y a l'interview du président Lorenzetti où l'on apprend que le club travaille déjà aux arrivées de six ou sept joueurs pour l'année prochaine. J'espère que le forum est au moins consulté un "ti" peu... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
7 Arrivées :) je dirais 2 première ligne, 1 deuxieme late, 3 signatures de jeune du CdF et un gros morceau en 3/4 ;)
Racingmec a écrit :C'est tout ???!!! :shock: :o :o
T'imagine qu'on peu même pas lui payer une bière pour lui vanter les qualités du club !!! :lol: :lol: :lol:

Alors je me lance, moi j'en met 10 !!! (=Deux grandes binouzes à la Bodega !!! :D :mrgreen: )
Oui ben c'est tous ce que j'avais dans mes poches :(
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 24 déc. 2009, 10:07

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit : Tu crois si bien dire, dans le journal le "Parisien" pour ne pas le citer, il y a l'interview du président Lorenzetti où l'on apprend que le club travaille déjà aux arrivées de six ou sept joueurs pour l'année prochaine. J'espère que le forum est au moins consulté un "ti" peu... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
7 Arrivées :) je dirais 2 première ligne, 1 deuxieme late, 3 signatures de jeune du CdF et un gros morceau en 3/4 ;)
Yep, t'as vu qu'en trois quart; Tuqiri serait libre à la fin de la saison (juste un contrat de six mois avec Leicester !!! Je le savais pas :o ), vu le match contre Clermont dimanche dernier, il pourrait être le digne successeur d'un Sireli Bobo en cas de départ...

Si c'est vraiment comme tu dis, alors Barozzi en 2e ça serait bon, et pour la première... Heu, allez on va dire Kayser et l'autre sais pas... :?: :?: :?:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 24 déc. 2009, 15:18

perso je dis que EL Mago bluffe ......
il joue avec les medias depuis qq mois déjà et franchement C bien le joueur dont on a pas besoin (10/15) en ce moment. Je ne dis pas que j'aurai apprécié de le voir porter le ciel et blanc (quoique le rose lui allait pas mal .....) mais franchement remettre en cause des joueurs comme Wiwi, Fortassin, Scrabrough, Goosen et cie qui ont déjà fait leurs preuves !!!!
Moi je cotise pour les bieres mais pour les vider avec El Mago !!!!
d'ailleurs la question qui tue : pour les pintes sont à 5 à la Bodega et 6 aux stands devant les tribunes 2 ???? qui des traders Natixis qui spéculent sur la bière :lol: :lol: :lol:
Parce que Racing .........

Fourkid

Message par Fourkid » 24 déc. 2009, 15:20

oups .. j'ai trompé :oops:
Moi je cotise pour les bieres mais PAS pour les vider avec El Mago !!!
Parce que Racing .........

jeanba

Message par jeanba » 25 déc. 2009, 19:13

A propos de Tuqiri,quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé en équipe d'Australie pour qu'il se fasse virer??

Verrouillé