C'est pour ça que tu es pas arbitresanctionnées mais tellement de répétitions que sur le carton de thrinduc moi j'aurais mis rouge
[Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr
Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Merci a tous ceux qui ont participe au déplacement a Marseille ! Et d avoir rencontre les tres sympas GYDM 
Pas favori du challenge 2020/2021
Dur dur de digérer cette défaite. Vraiment dommage car il y avait largement la place pour passer. Trop de réalisme chez les montpellierens. Ils ne m'ont pas du tout impressionné. C'est plutôt le Racing qui est passé à coté du match comme souvent au cours de la saison avec la différence que hier il s'agissait d'un match à élimination directe et on a pu constater que ça ne pardonne pas.
Après le match j’étais très critique avec Wisniewski. Aujourd'hui avec le recul j’essaie plus de comprendre les raisons de cet échec. JW n'est pas le seul à avoir loupé le RdV. Il était en bonne compagnie avec Galindo, Noirot, Loree ou Cronje. Une défaite collective du groupe et du staff.
Mais voila, JW c'est un très bon jouer, comme Teulet d'ailleurs.. Sauf la différence entre un bon et un grand joueur c'est que le dernier est présent dans le match décisif. Hier soir j'ai remémoré les images de la finale de pro D2 perdu à Limoges contre Mont de Marsan. Quatre ans après l'histoire se répète avec les mêmes erreurs.
Les toulousains vont leur mettre 30 points a ces pauvres jeunes montpellierans.
Il serait bien d'ouvrir un concours spécial Montpellier avec les deux questions suivants :
1) A quelle minute le premier jaune
2) Combien de jaunes au cours du match
Sorry,
c’était pour me vider de la frustration de cette défaite :mrgreen:
Soyons sports, que le meilleur gagne la finale 8-)
Après le match j’étais très critique avec Wisniewski. Aujourd'hui avec le recul j’essaie plus de comprendre les raisons de cet échec. JW n'est pas le seul à avoir loupé le RdV. Il était en bonne compagnie avec Galindo, Noirot, Loree ou Cronje. Une défaite collective du groupe et du staff.
Mais voila, JW c'est un très bon jouer, comme Teulet d'ailleurs.. Sauf la différence entre un bon et un grand joueur c'est que le dernier est présent dans le match décisif. Hier soir j'ai remémoré les images de la finale de pro D2 perdu à Limoges contre Mont de Marsan. Quatre ans après l'histoire se répète avec les mêmes erreurs.
Les toulousains vont leur mettre 30 points a ces pauvres jeunes montpellierans.
Il serait bien d'ouvrir un concours spécial Montpellier avec les deux questions suivants :
1) A quelle minute le premier jaune
2) Combien de jaunes au cours du match
Sorry,
c’était pour me vider de la frustration de cette défaite :mrgreen:
Soyons sports, que le meilleur gagne la finale 8-)
Dernière modification par Ichnusa92 le 29 mai 2011, 12:08, modifié 1 fois.
1882
-
Ichnusa92 a écrit : Les toulousains vont leur mettre 30 points a ces pauvres jeunes montpellierans.
1) A quelle minute le premier jeune
2) Combien de jeunes au cours du match
jeune ou jaune? :mrgreen:
Ben je vais le prendre comme un compliment . Mais apres reflexions tous ces plaquages hauts.......bref on va pas réécrire..Chris CB a écrit :C'est pour ça que tu es pas arbitresanctionnées mais tellement de répétitions que sur le carton de thrinduc moi j'aurais mis rougehéhé
ALLEZ TOULOUSE non pas contre montpellier mais soutien de famille !!
T'avais bien compris mais comme t'as besoin de multiplier les post inutiles continue comme çachomelaregle a écrit :Ichnusa92 a écrit : Les toulousains vont leur mettre 30 points a ces pauvres jeunes montpellierans.
1) A quelle minute le premier jeune
2) Combien de jeunes au cours du match
jeune ou jaune? :mrgreen:
1882
Pas grand chose à rajouter , j'ai passé un très mauvais samedi à Marseille , je ne m'étalerai pas ici . Un grand merci pour cette 2eme saison dans l'élite . Le championnat était très très relever ! Vivement l'année prochaine , le top14 , la hcup , je m'attend à vivre encore une belle saison !

[quote="Ichnusa92"]Dur dur de digérer cette défaite. Vraiment dommage car il y avait largement la place pour passer. Trop de réalisme chez les montpellierens. Ils ne m'ont pas du tout impressionné. C'est plutôt le Racing qui est passé à coté du match comme souvent au cours de la saison avec la différence que hier il s'agissait d'un match à élimination directe et on a pu constater que ça ne pardonne pas.
Mais voila, JW c'est un très bon jouer, comme Teulet d'ailleurs.. Sauf la différence entre un bon et un grand joueur c'est que le dernier est présent dans le match décisif. Hier soir j'ai remémoré les images de la finale de pro D2 perdu à Limoges contre Mont de Marsan. Quatre ans après l'histoire se répète avec les mêmes"
Avant match "j'aurai parié mon scooter" sur une victoire du Racing. Parce que le Racing me semblait et me semble toujours être meilleur que son adversaire d'hier. Mais malheureusement le déroulement de cette rencontre en a été tout autre. En conquête je pensais que les Ciels et Bleus avaient d'autres arguments et que ces derniers auraient sevré leurs adversaires de ballons en touche et surtout en mêlée. Or ce n'a pas été le cas. Dans l'agressivité sur les rucks je m'attendais là aussi à plus de domination ou au moins de présence, or on prend un essai dans ce secteur. Notre buteur l'un des meilleurs réalisateurs de top 14 a failli dans son jeu au pied aussi bien dans ses tentatives de transformations (comme à Limoges...) mais aussi dans le déplacement du jeu, à croire qu'il n'était pas prêt pour ce grand rendez-vous... Les rares satisfactions auront été de voir le jeu des arrières (dans l'ordre Fall, BoBo, Steyn et Chavancy) donner du fil à retordre à leurs vis à vis, ce qui compte tenu de leurs qualités comparées à celles de leurs vis à vis me parait tout à fait logique.
Mais voilà, la jeune équipe en face moins expérimenté était en réussite et a pris l'avantage dans l'envie, le combat commettant au passage des fautes sanctionnées par de nombreuses pénalités (mal exploitées par le Racing) et deux cartons jaunes, mais parvient tout de même à sortir la tête du bouillon qui l'attendait.
Je féliciterai alors la jeune équipe méditerranéenne et son entraîneur pour avoir déjoué mes pronostics plutôt que d'accabler les joueurs de Colombes qui reviendront l'année prochaine grandis et nous apporterons je l'espère une saison pleine en TOP 14 et plus d'ambitions que cette saison en HCUP à la manière des Toulousains qui viennent sûrement d'éviter le plus gros morceau pour la finale (j'en mettrai mon scooter en jeu ;-).)
Mais voila, JW c'est un très bon jouer, comme Teulet d'ailleurs.. Sauf la différence entre un bon et un grand joueur c'est que le dernier est présent dans le match décisif. Hier soir j'ai remémoré les images de la finale de pro D2 perdu à Limoges contre Mont de Marsan. Quatre ans après l'histoire se répète avec les mêmes"
Avant match "j'aurai parié mon scooter" sur une victoire du Racing. Parce que le Racing me semblait et me semble toujours être meilleur que son adversaire d'hier. Mais malheureusement le déroulement de cette rencontre en a été tout autre. En conquête je pensais que les Ciels et Bleus avaient d'autres arguments et que ces derniers auraient sevré leurs adversaires de ballons en touche et surtout en mêlée. Or ce n'a pas été le cas. Dans l'agressivité sur les rucks je m'attendais là aussi à plus de domination ou au moins de présence, or on prend un essai dans ce secteur. Notre buteur l'un des meilleurs réalisateurs de top 14 a failli dans son jeu au pied aussi bien dans ses tentatives de transformations (comme à Limoges...) mais aussi dans le déplacement du jeu, à croire qu'il n'était pas prêt pour ce grand rendez-vous... Les rares satisfactions auront été de voir le jeu des arrières (dans l'ordre Fall, BoBo, Steyn et Chavancy) donner du fil à retordre à leurs vis à vis, ce qui compte tenu de leurs qualités comparées à celles de leurs vis à vis me parait tout à fait logique.
Mais voilà, la jeune équipe en face moins expérimenté était en réussite et a pris l'avantage dans l'envie, le combat commettant au passage des fautes sanctionnées par de nombreuses pénalités (mal exploitées par le Racing) et deux cartons jaunes, mais parvient tout de même à sortir la tête du bouillon qui l'attendait.
Je féliciterai alors la jeune équipe méditerranéenne et son entraîneur pour avoir déjoué mes pronostics plutôt que d'accabler les joueurs de Colombes qui reviendront l'année prochaine grandis et nous apporterons je l'espère une saison pleine en TOP 14 et plus d'ambitions que cette saison en HCUP à la manière des Toulousains qui viennent sûrement d'éviter le plus gros morceau pour la finale (j'en mettrai mon scooter en jeu ;-).)
psy78 a écrit :Pas grand chose à rajouter , j'ai passé un très mauvais samedi à Marseille , je ne m'étalerai pas ici . Un grand merci pour cette 2eme saison dans l'élite . Le championnat était très très relever ! Vivement l'année prochaine , le top14 , la hcup , je m'attend à vivre encore une belle saison !![]()
![]()
Marseille, Montpellier, Perpignan, Toulon, voire Toulouse c'est bien connu "on est pas très parisien" dans ces régions...
Alors si on a du mal à s'y faire respecter souhaitons à notre club d'y être encore plus redouté.
-
Je ne suis pas un supporter du racing, mais je suis avec interet votre équipe.... ( je supporte déjà ASM et Toulouse... c est déjà une équipe de trop ;-).
J ai été déçu pour vous hier, car il y avait de la place, échouer a 1pt après tant de coups de pieds rates....
Finalement, c est montpellier qui joue bien et qui a de la chance..... ils jouent un teulet en dessous de sa forme, un winieski dans un mauvais jour aussi.... si c est pas de la moule !
Mais vu le budget de Montpellier, vu que l année dernière ils ont échappés de peu a la descente... On est quand meme content de cette histoire....
Et pour le Racing, vous avez une belle équipe, solide, j ai aime votre ligne arrière hier.... Ca fait du bien de voir le Racing de retour ! Et puis le bleu et blanc, c est quand même plus sympa que ce rose crétin ;-)
Mais le plus important, c est qu on soit tous des amoureux du rugby, qu on a le respect des autres equipes, qu on se chambrent juste un peu.... il faut conserver ces valeurs !
Je serai a Paris le week end prochain, je vais venir avec ma bite et mon laguiole... j espère trouver une place, je ne m inquiète pas d être dans un stade seul, car je serai dans la planète rugby.... et ici, on est la pour se battre, mais pour passer un agreable moment.... et lors de la 3eme mi temps, il n y a pas de perdants..... qu on soit pour le racing, l asm, toulouse ou castres.
Bref...Bonne chance a vous pour l année prochaine....
J ai été déçu pour vous hier, car il y avait de la place, échouer a 1pt après tant de coups de pieds rates....
Finalement, c est montpellier qui joue bien et qui a de la chance..... ils jouent un teulet en dessous de sa forme, un winieski dans un mauvais jour aussi.... si c est pas de la moule !
Mais vu le budget de Montpellier, vu que l année dernière ils ont échappés de peu a la descente... On est quand meme content de cette histoire....
Et pour le Racing, vous avez une belle équipe, solide, j ai aime votre ligne arrière hier.... Ca fait du bien de voir le Racing de retour ! Et puis le bleu et blanc, c est quand même plus sympa que ce rose crétin ;-)
Mais le plus important, c est qu on soit tous des amoureux du rugby, qu on a le respect des autres equipes, qu on se chambrent juste un peu.... il faut conserver ces valeurs !
Je serai a Paris le week end prochain, je vais venir avec ma bite et mon laguiole... j espère trouver une place, je ne m inquiète pas d être dans un stade seul, car je serai dans la planète rugby.... et ici, on est la pour se battre, mais pour passer un agreable moment.... et lors de la 3eme mi temps, il n y a pas de perdants..... qu on soit pour le racing, l asm, toulouse ou castres.
Bref...Bonne chance a vous pour l année prochaine....