[Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr
Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr
Allez Montpellier
un gros pack, une charnière jeune mais plein de talent, une paire de centre défensif et un triangle d'arrière ultra offensif
j'aime bien la compo excepté la titularisation de Galindo ....
je trouve Leroux bien meilleur que Galindo
Sur les placages il ne recule pas à chaque fois (surtout là avec des Gorgodze et Fakate en face :? )
Ballon en main il progresse
et puis quelque chose de très rare chez les avants ... il lève la tête !!!
Il ne charge pas tête baisser pour à peine progresser voir se faire refouler, lui il vise l'intervalle

j'aime bien la compo excepté la titularisation de Galindo ....

je trouve Leroux bien meilleur que Galindo
Sur les placages il ne recule pas à chaque fois (surtout là avec des Gorgodze et Fakate en face :? )
Ballon en main il progresse
et puis quelque chose de très rare chez les avants ... il lève la tête !!!
Il ne charge pas tête baisser pour à peine progresser voir se faire refouler, lui il vise l'intervalle
Bon se sera le ST en finale, c'était pas un gros match ce soir, j'ai trouvé les clermontois très moyen (à l'image un peu de leur saison), j'espère qu'on verra un peu plus d'essais demain, bonne nuit les parigots..
Ben moi aussi elle m'embale pas cette compo ! Est ce la pression? Durand sur le banc ?
Bas comme d'hab faire confiance à berbiz ça à payé jusqu'à aujourd'hui alors pourquoi pas demain??
On se rassure come on peut
c'est con mais c'est comme ça ! Vivement les 5 premieres minutes... ça ira mieux ensuite.
Bas comme d'hab faire confiance à berbiz ça à payé jusqu'à aujourd'hui alors pourquoi pas demain??
On se rassure come on peut

-
je n'aime pas cette compo... et je n'ai pas confiance en...
Galindo titulaire, Steyn en 12, Bobo à l'aile et Fall à l'arrière...
je suis assez déçu... faut espérer que Fakate et Gorgodze n'iront pas faire un tour sur l'aile.
je suis assez déçu... faut espérer que Fakate et Gorgodze n'iront pas faire un tour sur l'aile.
+ 1000...chomelaregle a écrit :je n'aime pas cette compo... et je n'ai pas confiance en...
Leroux était là Jeudi..., je ne comprends pas...,
Steyn en 15, Fall à l'Aile...restait à trouver le 12 (Albert ? Masi ? Mirco ?)...(JMH était sur le bord du terrain, le moral a l'air bon...)

Sinon, pas mécontent que les Jaunards aient été sortis... :mrgreen:
...par contre, dommage que sur le 1er essai la passe entre Jauzion et Poitrenaud soit en avant...

ALLEZ RITON !!! ALLEZ RACING !!! TES SUPPORTERS SONT LA !!!
Dernière modification par Rick1_95 le 28 mai 2011, 08:31, modifié 1 fois.
double post...dsl...
...mais bon, je laisse :
ALLEZ RITON !!! ALLEZ RACING !!! TES SUPPORTERS SONT LA !!![/quote]
...mais bon, je laisse :
ALLEZ RITON !!! ALLEZ RACING !!! TES SUPPORTERS SONT LA !!![/quote]
-
Dans le train ! Sebeuh93 a ouvert le bar 
Pas favori du challenge 2020/2021
-
La pression monte ! (la biere aussi :mrgreen: )
Plus que 6h heures avant le coup d'envoi, ils vont voir la vie en ciel et blanc le montpelliérain.
Allez racing ! Tes supporteurs sont la !

Plus que 6h heures avant le coup d'envoi, ils vont voir la vie en ciel et blanc le montpelliérain.
Allez racing ! Tes supporteurs sont la !
I love you RM92
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
-
L'équipe du Racing-Métro :
Le XV de départ : Fall - Bobo, Chavancy, Steyn, Saubade - (o) Wisniewski, (m) Lorée - Galindo, Cronje, Leo'o - Nallet (cap), Ghezal - Sa, Noirot, Brugnaut
Remplaçants : Lo Cicero, Festuccia, Qovu, Chabal, Durand, Bergamasco, Vaquin, Orlandi.
Les flèches à l'aile, un beau banc qui devrait logiquement apporter un + quand il rentrera en jeu.
Allez les Gros, Allez les demies et Allez Racing. C'est aussi simple que ça. :lol:
Toujours confiant pour cette demie.
Le XV de départ : Fall - Bobo, Chavancy, Steyn, Saubade - (o) Wisniewski, (m) Lorée - Galindo, Cronje, Leo'o - Nallet (cap), Ghezal - Sa, Noirot, Brugnaut
Remplaçants : Lo Cicero, Festuccia, Qovu, Chabal, Durand, Bergamasco, Vaquin, Orlandi.
Les flèches à l'aile, un beau banc qui devrait logiquement apporter un + quand il rentrera en jeu.
Allez les Gros, Allez les demies et Allez Racing. C'est aussi simple que ça. :lol:
Toujours confiant pour cette demie.