[Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Racingmec » 27 mai 2011, 10:24

C'est clair que Saubade a des cannes !!!
Il serai vraiment bête de se passer de ses services....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 27 mai 2011, 10:33

Apparemment Loree serait titulaire.
Pas favori du challenge 2020/2021

Ced78

Message par Ced78 » 27 mai 2011, 10:34

Le groupe de Montpellier :

Avants : Figallo, Kervarec, Jgenti, Leleimalefaga, Shvelidze, Thiart, Caudullo, Rofes, Fakate, Hancke, De Marco, Gorgodze, Tulou, Matadigo, Ouedraogo, Bost

Arrières : J Tomas, Paillaugue, Trinh-Duc, Fernandez, Lagarde, Rees, Mirande, Nagusa, Pelo, Bustos Moyano, Berard, Thiery
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 27 mai 2011, 10:39

Ced78 a écrit :Le groupe de Montpellier :

Avants : Figallo, Kervarec, Jgenti, Leleimalefaga, Shvelidze, Thiart, Caudullo, Rofes, Fakate, Hancke, De Marco, Gorgodze, Tulou, Matadigo, Ouedraogo, Bost

Arrières : J Tomas, Paillaugue, Trinh-Duc, Fernandez, Lagarde, Rees, Mirande, Nagusa, Pelo, Bustos Moyano, Berard, Thiery
J'imagine l'équipe qui a battue Castres sera reconduite.... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Templier92

Message par Templier92 » 27 mai 2011, 14:39

Dans le Parisien du jour :

Tout les oppose

L’ogre dévorera-t-il la petite souris ? Le Racing-Métro, machine aussi puissante et organisée qu’ambitieuse, deuxième de la phase régulière, affronte, demain à Marseille, desMontpelliérains qualifiés in extremis (6es), mais surprenants vainqueurs de Castres (18-17) en barrage. Expérience contre jeunesse, rigueur contre insouciance, les oppositions ne manquent pas entre deux formations marquées par les personnalités de leurs entraîneurs respectifs, Pierre Berbizier et Fabien Galthié.

Des styles différents

Meilleure attaque (674 points), le Racing-Métro sait faire courir le ballon. Mais sa grande force réside dans sa puissance et sa capacité à jouer à une intensité élevée, qui finissent par étouffer ses adversaires. « On a regardé les vidéos de leurs derniers matchs, on ne fait pas les malins, affirme Eric Béchu, coentraîneur de Montpellier. C’est drôlement solide, sérieux, rodé. »
Les Héraultais, adeptes d’un jeu rapide et ouvert, emmenés par leurs leaders Trinh-Duc et Ouedraogo, ont néanmoins les moyens de gêner les Franciliens, surtout s’il fait chaud demain. Lors de la saison régulière, ils s’étaient imposés à l’aller (36-19) et avaient plutôt bien résisté à Colombes (défaite 28-16). «Nous avons pris une leçon là-bas, estime Pierre Berbizier. Ça nous a permis de vite retomber sur terre et de réaliser un bon parcours ensuite. »

Berbizier - Galthié, duel de maîtres

Le premier a entraîné le second au début des années 1990, quand il était aux commandes du XV de France. « Ce qu’il a fait avec le Racing n’est pas un hasard, assure l’ancien coach du Stade Français. Il est tenace, dur. C’est un compétiteur. » Depuis 2007 en Pro D 2, Pierre Berbizier applique saméthode—travail et rigueur—sur un groupe qui a toujours répondu présent dans les grands rendez-vous. Fabien Galthié, arrivé cette saison, s’est d’abord borné à redonner une âme à sa jeune troupe insouciante. Les deux anciens demis de mêlée et capitaines du XV de France ont un point commun, ce sont de redoutables meneurs d’hommes.

Fraîcheur contre enthousiasme

Qualifié directement pour les demi- finales, le Racing n’a plus joué depuis trois semaines. De quoi emmagasiner de l’énergie, mais aussi manquer de repères. En face, Montpellier a laissé beaucoup de forces à Castres, mais il reste sur une dynamique positive et n’a rien à perdre. « Une demi-finale, c’est toujours du 50-50 », insiste Berbizier. « Le Racing sera prêt, physiquement et mentalement, explique Fulgence Ouedraogo. Il a l’habitude de jouer les grands matchs. Il sera favori. »

OLIVIER FRANÇOIS
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

neosaxx

Message par neosaxx » 27 mai 2011, 16:13

HELLO TOUS LES RACING MEN. JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PUB QUI DIFFUSERA LE MATCH DE DEMAIN, JE SUIS A COLOMBES. EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A TROUVER DANS LE SECTEUR OU J'HABITE SVP?
JE VOUS REMERCIE VRAIMENT PAR AVANCE ET SURTOUT ALLEZ RACING TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chris CB

Message par Chris CB » 27 mai 2011, 16:33

Le Bureau diffusera le match.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 27 mai 2011, 16:35

neosaxx a écrit :HELLO TOUS LES RACING MEN. JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PUB QUI DIFFUSERA LE MATCH DE DEMAIN, JE SUIS A COLOMBES. EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A TROUVER DANS LE SECTEUR OU J'HABITE SVP?
JE VOUS REMERCIE VRAIMENT PAR AVANCE ET SURTOUT ALLEZ RACING TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah !!! Si seulement il pouvait exister un Topic "Retransmission des demies" !!

Si seulement il pouvait exister un bar, dénommé par exemple "Le Bureau" à Colombes avec écran géant !!

Beaucoup de si moi :D
Pas favori du challenge 2020/2021

neosaxx

Message par neosaxx » 27 mai 2011, 19:19

Chris CB a écrit :Le Bureau diffusera le match.
MERCI BOCOU. JE VAIS Y ALLER

maya34

Message par maya34 » 27 mai 2011, 19:44

Le staff du Racing a communiqué le XV de départ pour la demi-finale du Top 14 contre Montpellier samedi. Autorisé par la commission d’appel de la Fédération française de rugby à prendre part à cette rencontre, Sébastien Chabal débutera sur le banc des remplaçants. Mathieu Lorée est titularisé à la mêlée à la place de Nicolas Durand.

Le XV du Racing : Fall - Bobo, Chavancy, Steyn, Saubade - (o) Wisniewski, (m) Lorée - Galindo, Cronje, Leo’o - Nallet (cap), Ghezal - Sa, Noirot, Brugnault

Remplaçants : Festuccia, Lo Cicero, Qovu, Chabal, Durand, Mi.Bergamasco, Vaquin, Orlandi

Le staff montpelliérain a communiqué le XV de départ du MHR pour la demi-finale contre le Racing-Métro samedi. Sylvain Mirande est préféré à Grant Rees pour accompagner Santiago Fernandez au centre de la ligne d’attaque. Pour le reste, Fabien Galthié et Eric Béchu reconduisent les vainqueurs de Castres au tour précédent.

Le XV de Montpellier : Thiery – Nagusa, Mirande, S.Fernandez, Bustos Moyano – (o) Trinh-Duc, (m) J.Tomas – Gorgodze, Matadigo, Ouedraogo (cap) – Fakate, Hancke – Jgenti, Rofes, Figallo

Remplaçants : Caudullo, Leleimalefaga, De Marco, Bost, Paillaugue, Berard, Rees, Kervarec

Répondre