[Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Discussions sur le Championnat de France
didou

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par didou » 22 mai 2011, 23:09

ItaliaRacing a écrit :Et puis, au bout de 4 essasi encaissé en 15min, on entendra plus les montpelliérains :mrgreen:
ouaf, ouaf, l'espoir fait vivre... :lol:
Image

psy78

Message par psy78 » 23 mai 2011, 11:12

Romain Poite arbitrera notre 1/2 ! Il a fait une belle finale de hcup et il a bien laissé le jeu se dérouler , je suis satisfait que se soit lui :ugeek:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 mai 2011, 11:18

ItaliaRacing a écrit : Oui mais nous jouerons en ciel et blanc ;) tout comme l'OM :mrgreen: :mrgreen:
Je ne penses pas qu'il y aura beaucoup de supporters du racing :( le problème est d’ailleurs évoqué dans ce topic, c'est due a un prix du voyage ticket inclut de 147€ ce qui nous pos des problème, mais crois moi les supporters qui seront présent donneront de la voix !!
Je rappelle également que beaucoup d'entre nous aussi ont choisi de prendre indépendamment des billets pour le stade et de la fameuse formule, de réserver eux-mêmes leur TGV, donc je crois vraiment à une tribune Nord bien garnie malgré tout de ciel et blanc, beaucoup de drapeaux s'agitant tout le match pour montrer à nos pious-pious qu'on est là et un beau cadeau de la part de nos joueurs au coup de sifflet final.....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

ItaliaRacing

Message par ItaliaRacing » 23 mai 2011, 17:23

Racingmec a écrit :
ItaliaRacing a écrit : Oui mais nous jouerons en ciel et blanc ;) tout comme l'OM :mrgreen: :mrgreen:
Je ne penses pas qu'il y aura beaucoup de supporters du racing :( le problème est d’ailleurs évoqué dans ce topic, c'est due a un prix du voyage ticket inclut de 147€ ce qui nous pos des problème, mais crois moi les supporters qui seront présent donneront de la voix !!
Je rappelle également que beaucoup d'entre nous aussi ont choisi de prendre indépendamment des billets pour le stade et de la fameuse formule, de réserver eux-mêmes leur TGV, donc je crois vraiment à une tribune Nord bien garnie malgré tout de ciel et blanc, beaucoup de drapeaux s'agitant tout le match pour montrer à nos pious-pious qu'on est là et un beau cadeau de la part de nos joueurs au coup de sifflet final.....
Surement je penses qu'on sera environ 2000-3000 ce qui est tout de même pas mal.
Didonc il à l'air bien confiant le montpelliérain :lol: faut qu'il fasse gaff parce que apres la déculotté que vous allez prendre tu vas etre bien triste :mrgreen:
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

la crapouille

Message par la crapouille » 23 mai 2011, 21:16

Lorenzetti : «Les armes à la main»
Samedi à Marseille (16h25), le Racing-Métro retrouve Montpellier en demi-finale du Top 14. Le président du club francilien, Jacky Lorenzetti, attend de son équipe qu'elle se batte «avec les armes à la main.»

Jacky Lorenzetti, président du Racing-Métro 92.(EQ)
La tension pèse chaque jour un peu plus. Enfoncé dans son fauteuil, Jacky Lorenzetti glisse nerveusement sa main dans la poche droite de son pantalon. Son gri-gri est bien là, entouré du chouchou de sa fille. Son regard se détend quelques secondes. «En ce moment, je repousse mes collaborateurs un peu sèchement, sourit le président du Racing-Métro, opposé à Montpellier samedi (16h25) en demi-finale du Top 14. On s'imagine tout. J'en profite un peu plus. L'année dernière, c'était volcanique, charnel. Mais il faut garder les pieds sur terre. Mon souhait, si on venait à être battu, c'est qu'on le soit les armes à la main.» Après avoir connu la désillusion d'une défaite en barrage face à Clermont la saison passée (l'arbitrage de Christophe Berdos avait provoqué une polémique, ndlr), le dirigeant du club francilien n'ose pas penser à une finale.

«En ce moment, je repousse mes collaborateurs un peu sèchement. On s'imagine tout. Il faut garder les pieds sur terre. Mon souhait, si on venait à être battu, c'est qu'on le soit les armes à la main.» Jacky Lorenzetti
Dauphin du Stade Toulousain à l'issue de la saison régulière, Lorenzetti aborde ce match couperet face au MHR avec méfiance. «On ne prétend pas gagner. Je ne méprise pas Montpellier. C'est une équipe qui a une fraicheur mentale étonnante tout en ayant suffisamment de vice pour jouer intelligemment, insiste-t-il, anxieux comme tous les présidents. Son rugby n'est pas celui qui nous réussit le mieux. On va essayer de s'y adapter même si mon tirage préféré aurait été Clermont pour un tas de raisons que l'on peut deviner facilement. Je pense qu'on aurait été plus à l'aise.»

«Si Galthié est un magicien, Berbizier est un Jésus»
Légèrement agacé lorsqu'on évoque le superbe parcours des Héraultais cette saison, le président du XV de Colombes balance : «Montpellier est en Top 14 depuis six ans. C'est la première fois qu'il monte en phases finales. De notre côté, nous sommes montés l'année dernière et nous avons réussi à nous qualifier en H Cup. Alors si Galthié est un magicien, Berbizier est un Jésus.» "Berbize" montrera sans doute la voie à ses joueurs sur la pelouse du Vélodrome. Mais si son équipe «n'est pas capable de se sublimer pour ce match, c'est à désespérer
L'equipe

C'est pas bon d'extrapauler comme ça. :|
Par contre la dernière petite phrase du journaleu, j'hallucine. trou duc. :P

shamee

Message par shamee » 23 mai 2011, 23:09

Y a-t-il quelque chose de prévu pour les supporters ne pouvant pas aller jusqu'à Marseille ?
Un écran géant sur la pelouse d'Yves du Manoir avec approvisionnement en bière à la Bodega ?
Je sais que le Bar Le Bureau à Colombes a prévu de nos accueillir mais un évènement officiel serait génial ...
On peux espérer un miracle d'ici samedi ... Qui sait ?
Sam

Ced78

Message par Ced78 » 24 mai 2011, 09:05

shamee a écrit :Y a-t-il quelque chose de prévu pour les supporters ne pouvant pas aller jusqu'à Marseille ?
Un écran géant sur la pelouse d'Yves du Manoir avec approvisionnement en bière à la Bodega ?
Je sais que le Bar Le Bureau à Colombes a prévu de nos accueillir mais un évènement officiel serait génial ...
On peux espérer un miracle d'ici samedi ... Qui sait ?
Sam
A mon avis ils l'aurait annoncé plus tot pour que les personnes puissent se déplacer en nombre.... Ou alors ils attendent que toutes les places en TGV soient prisent mais ça m'étonnerait.

Gilles éclaire nous si tu passe dans le coin :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 24 mai 2011, 09:44

la crapouille a écrit :«Si Galthié est un magicien, Berbizier est un Jésus»
Légèrement agacé lorsqu'on évoque le superbe parcours des Héraultais cette saison, le président du XV de Colombes balance : «Montpellier est en Top 14 depuis six ans. C'est la première fois qu'il monte en phases finales. De notre côté, nous sommes montés l'année dernière et nous avons réussi à nous qualifier en H Cup. Alors si Galthié est un magicien, Berbizier est un Jésus.» "Berbize" montrera sans doute la voie à ses joueurs sur la pelouse du Vélodrome. Mais si son équipe «n'est pas capable de se sublimer pour ce match, c'est à désespérer
L'equipe
Bah c'est un peu le reflet en ce moment de la France du rugby qui préfèrerai voir les "petits" de Montpellier en finale, plutôt que le grand et puissant (sportivement et financièrement) Racing....
Une vision romantique et idéaliste où l'on préfère le petit contre le grand, David contre Goliath....
Bienvenu en France.... :mrgreen:

C'est pour cela que si on pouvait se qualifier ça serai pas mal, histoire d'arrêter un peu ça car ça devient vraiment gonflant...
la crapouille a écrit :C'est pas bon d'extrapauler comme ça. :|
Par contre la dernière petite phrase du journaleu, j'hallucine. trou duc. :P
Sans aller jusque là quand même, merci.... :mrgreen:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 24 mai 2011, 10:53

Le MHR n'est pas non plus un "petit "club ! J'aurai compris l'image David/Goliath avec par exemple un CSBJ/Racing, mais là non.

Le Racing est peut être favori mais pas ultra favori non plus. Le MHR n'est pas en demi par hasard.

Soyons sympa, ce sera leur dernier match de TOP 14 cette saison :D

Vite dans le train !
Pas favori du challenge 2020/2021

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 24 mai 2011, 11:41

grandpoulpe a écrit :Le MHR n'est pas non plus un "petit "club ! J'aurai compris l'image David/Goliath avec par exemple un CSBJ/Racing, mais là non.

Le Racing est peut être favori mais pas ultra favori non plus. Le MHR n'est pas en demi par hasard.

Soyons sympa, ce sera leur dernier match de TOP 14 cette saison :D

Vite dans le train !
Je parlais surtout de comment on "vend" ce match dans les médias et sur certains forums..... :mrgreen:

Mais sinon d'accord avec toi sur toute la ligne sur la fin de ton post.... :D
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Répondre