Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ced78

Re: Transfert 2011

Message par Ced78 » 19 mai 2011, 13:36

Et encore un qui viendra pas :mrgreen:

Australie : Cooper reste
L'ouvreur des Queensland Reds et des Wallabies Quade Cooper a prolongé d'un an, jusqu'à fin 2012, son contrat avec la Fédération australienne.

"Je suis ravi que nous ayons prolongé avec Quade au-delà de la Coupe du monde de cette année car je pense que lui et cette jeune équipe australienne ont de belles choses à réaliser", a déclaré le directeur général de l'ARU, John O'Neill. La Fédération australienne s'était déjà battue pour conserver jusqu'au Mondial 2011 son prodige, âgé de 23 ans, courtisé par des clubs étrangers et surtout par le rugby à XIII, le sport-roi aux Antipodes.

Ils ont du trouver pas mal de pognon les pauvres de l'Hémisphère sud pour réussir a garder leur joueur alors que les riches du nord les voulaient :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 19 mai 2011, 13:37

Et 1 de plus chez les Bayonnais ;)
Manukula arrive à Bayonne

Bayonne a annoncé mercredi le recrutement du première ligne polyvalent d'Aurillac (Pro D2), Vitolio Manukula. Le joueur de 26 ans, originaire de Wallis-et-Futuna, a signé un contrat de deux ans avec le club actuellement 7e du Top 14. Manukula, cinquième recrue de l'Avrion après Mark Chisholm, Sione Lauaki, Neemia Tialata et Cédric Heymans, a débuté en rugby à XIII à Avignon avant de signer un premier contrat avec Aurillac, 7e de Pro D2 cette saison
L'equipe

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 mai 2011, 14:58

olivier a écrit :
chomelaregle a écrit :
olivier a écrit : J'ai dit classe mondiale, là je n'en vois qu'un... Moi je parle d'un type style Sam Whitlock ou Nathan Sharpe, du même calibre que Botha, Matfied ou Chisholm...

oui, j'ai bien compris, mais pourquoi faire?
tu crois que la mêlée sera plus conquérante? les mauls plus ravageurs? etc... avec un grand nom?
pas moi.
Ah, premier nouvelle. Avoir des joueurs plus performant ne permet pas d'obtenir plus de chances d'être plus performant ? On a qu'à prendre des deuxièmes lignes de Fédérale 2 dans ce cas.

ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit...
les 2ème ligne du Racing, sont tellement performant, que le pack est conquérant sur quasi toutes les pelouses du top14...
je crois pas que rajouter un Sharpe ou un Botha, changerait grand chose...
ou alors tu vire Ghezal, Dellapé, FDMV et Qovu, et tu prends Sharpe, Matfield, Botha et Chisolm... là tu verras peut être une différence.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 mai 2011, 14:59

Racingmec a écrit :Allblacks: McCaw va signer

Le capitaine des All Blacks, Richie McCaw, a déclaré ce jeudi qu'il est "tout proche" de signer un nouveau contrat avec les All Blacks. Mercredi, c'est l'ouvreur néo-zélandais Dan Carter qui a décidé de prolonger avec la fédération kiwi.

"Je n'ai pas encore signé (...) mais espérons que les choses seront réglées d'ici à la semaine prochaine. Il y a encore quelques points à régler mais nous en sommes très proche", a déclaré McCaw. "Il y a eu différentes raisons pour signer mais le facteur déterminant est le maillot noir, a expliqué le troisième ligne de 30 ans. Si j'allais à l'étranger, je n'aurais pas pu porter le maillot et c'est la grande raison qui m'a poussé à rester."

Bon bah... c'est qui-Ki qui va payer sa tournée..... :mrgreen:

je l'ai déjà posté y'a 1 semaine :mrgreen:

la crapouille

Message par la crapouille » 19 mai 2011, 20:47

Ahhh....l'alcool et ses ravages, c'est pas beau tout ça... :(
Surtout qu'il n'est pas vieux le pauvre Racingmec. :mrgreen:
P.S.: d'ailleurs pour ceux qui ne le connaissent pas (encore), petite devinette il se cache sur la photo du site où il parle de la demie "Tous à Marseille pour la demie".
Pour ceux qui le reconnaitront, il s'engage à vous payer un coup dans le TGV m'a t'il dit. Il est fort ce modo. :mrgreen:
Merci de le contacter par MP pour qu'il puisse garder son anonyma.

Ced78

Message par Ced78 » 20 mai 2011, 09:24

Moi je l'ai reconnu est ce que ça compte ou pas??? :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 20 mai 2011, 09:35

la crapouille a écrit :Ahhh....l'alcool et ses ravages, c'est pas beau tout ça... :(
Surtout qu'il n'est pas vieux le pauvre Racingmec. :mrgreen:
Et te dit pas ce qu'il a prévu de se mettre en cas de victoire !!! :o :o :o
:mrgreen: :arrow:
la crapouille a écrit :P.S.: d'ailleurs pour ceux qui ne le connaissent pas (encore), petite devinette il se cache sur la photo du site où il parle de la demie "Tous à Marseille pour la demie".
Pour ceux qui le reconnaitront, il s'engage à vous payer un coup dans le TGV m'a t'il dit. Il est fort ce modo. :mrgreen
:lol:
Mais bon ça va aller de ce côté là, je sais que je vais faire des économies ( :lol: ), même si il y a plus de mile inscrits je ne connais qu'une dizaine de personnes....
la crapouille a écrit :Merci de le contacter par MP pour qu'il puisse garder son anonymat.
Une seule réponse par forumer.... :lol: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 20 mai 2011, 09:37

Ced78 a écrit :Moi je l'ai reconnu est ce que ça compte ou pas??? :mrgreen:
Si tu changes d'avis et que tu nous rejoins c'est bon pour toi..... :mrgreen:

PS: La crap' tu me coute cher.... :mrgreen: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 20 mai 2011, 10:30

Racingmec a écrit :PS: La crap' tu me coute cher....
Ouai mais t'aime bien etre dans un état comme celui là où tu es complètement ivre (de joie bien sur :mrgreen: )
Et au fait vu que je t'ai reconnu en premier, moi j'ai le droit à une journée open bar, n'est ce pas :?:
Donc la prochaine que je te vois, je vais me gaver. :lol: :lol:

la crapouille

Message par la crapouille » 20 mai 2011, 10:41

Hoeft à Toulouse
Le pilier gauche de Castres Carl Hoeft (36 ans, 1,83m, 115 kg) a signé au Stade toulousain. L'ancien All Black (31 sélections) a été engagé en qualité de joker Coupe du monde. Il restera donc jusqu'au retour de Nouvelle-Zélande des neuf Toulousains sélectionnés.

Verrouillé