La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par la crapouille » 02 mai 2011, 12:59

Oliv a écrit :Mis à pied depuis une semaine en raison d'une bagarre, le samedi 16 avril, avec certains de ses coéquipiers, Gavin Henson vient être officiellement licencié par le RCT, selon Var Matin. Arrivé en février comme joker médical, Gavin Henson n'a eu le temps de jouer que deux matchs avec Toulon.
http://www.le10sport.com/Rugby/Top-14/T ... 46222.html
Voilà les infos de 10sport :lol:
Du coup :
Gavin Henson a été réintégré lundi dans l'effectif du RCT Toulon, suite à une décision du président Mourad Boudjellal.
L'equipe
Maintenant reste à savoir l'ambiance dans le groupe et s'il restera pour la saison prochaine, c'est encore autre chose.

la crapouille

Message par la crapouille » 19 mai 2011, 21:05

Gonzalez démissionne
Cette fois, c'est officiel, Jean-Michel Gonzalez renonce à sa fonction d'entraîneur des avants du Biarritz olympique.
La rumeur courrait depuis quelques temps mais c'est maintenant officiel, Jean-Michel Gonzalez démissionne de sa fonction d'entraîneur des avants du Biarritz Olympique. Le BO l'a confirmé dans un communiqué.

«Suite à de nombreux échanges entre Jean-Michel Gonzalez et Serge Blanco, président du Biarritz Olympique Pays Basque, il a été convenu que Jean-Michel Gonzalez ne souhaitait pas prolonger son activité d'entraîneur auprès de l'équipe professionnelle. Le BOPB et son président le regrettent vivement car le travail effectué durant ces deux saisons et demi a permis d'obtenir en compagnie de son ami Jack Isaac de bons résultats. Le BOPB et son président le remercient pour sa fidélité et son dévouement au club tout en sachant qu'un jour leurs routes se recroiseront».

En début de saison, Jean-Michel Gonzalez avait déjà émis le souhait de quitter le club, avant de se laisser convaincre de rester par son président.
Le BO indique également que le nouvel organigramme sportif du club sera dévoilé le lundi 23 mai. Serge Milhas pourrait prendre la place de Gonzalez dans cet organigramme.-

la crapouille

Message par la crapouille » 29 mai 2011, 10:00

Délai pour le Stade Français
En difficultés financières, le Stade Français s'est vu accorder un nouveau délai par la Direction nationale d'Aide et de contrôle de gestion (DNACG) pour apporter des garanties sur la résorption de son déficit. Le Stade Français a récemment présenté à la DNACG un projet basé sur l'entrée majoritaire au capital d'investisseurs regroupés par une fondation canadienne. L'identité des investisseurs n'a pas été révélée. L'apport pourrait s'élever à dix millions d'euros. Le club parisien devra apporter des garanties dans le courant de la semaine prochaine, faute de quoi il encourt une rétrogradation administrative en Pro D2. (Avec AFP)

Ca serait mon reve. :lol:
Siou plait pour me consoler de notre demie perdue. :lol:

fabson

Message par fabson » 29 mai 2011, 14:57

la crapouille a écrit :Délai pour le Stade Français
En difficultés financières, le Stade Français s'est vu accorder un nouveau délai par la Direction nationale d'Aide et de contrôle de gestion (DNACG) pour apporter des garanties sur la résorption de son déficit. Le Stade Français a récemment présenté à la DNACG un projet basé sur l'entrée majoritaire au capital d'investisseurs regroupés par une fondation canadienne. L'identité des investisseurs n'a pas été révélée. L'apport pourrait s'élever à dix millions d'euros. Le club parisien devra apporter des garanties dans le courant de la semaine prochaine, faute de quoi il encourt une rétrogradation administrative en Pro D2. (Avec AFP)

Ca serait mon reve. :lol:
Siou plait pour me consoler de notre demie perdue. :lol:
Le délai accordé par la DNACG me semble bien long ce qui laisse plus de temps au club de réunir le budget nécessaire. En quelque sorte c'est une belle faveur qu'on leur accorde.

Mais bon je ne suis certainement pas objectif puisque je préférerai voir le Stade Rochelais évoluer en TOP14 la saison prochaine plus que le Stade Français...

la crapouille

Message par la crapouille » 29 mai 2011, 22:10

Fabson, je te paye ta première bière la saison prochaine à du Manoir mon pote ;) :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 01 juin 2011, 10:23

Délai pour le Stade Français
J'avoue que je serai Montalbanais ( :mrgreen: ), je suivrai l'actu du SF avec attention.....

Mais j'avoue quand même, trouver assez rocambolesque, voire vaudevillesque, cette histoire de fonds Canadiens.... :shock: :|

Mais bon "wait and see" comme on dit outre-manche, on en saura plus ce soir sur le sort du SF, le délai courant jusqu'à la fin de journée, je le rappel....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 01 juin 2011, 13:11

Allez fais une petite prière pour qu'ils descendent en Pro D2 voir meme en fédéral. :D

psy78

Message par psy78 » 01 juin 2011, 13:16

Allez fais une petite prière pour qu'ils descendent en Pro D2 voir meme en fédéral. :D
Pour le coup on récupérerait beaucoup de supporters roses !

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 01 juin 2011, 13:23

Ce n'est pas plutôt La Rochelle qui devrait se réjouir ?

Sans être un fan du SF je ne vois pas la relégation en pro D2.
Pas favori du challenge 2020/2021

la crapouille

Message par la crapouille » 01 juin 2011, 13:23

C'est pas des supporters ça. ;)

Répondre