Transfert 2011
Re: Transfert 2011
Je commence à m'inquiéter de l'immobilisme du Racing dans la course à l'armement. Il nous faut toujours un deuxième ligne de classe mondiale.
-
olivier a écrit :Je commence à m'inquiéter de l'immobilisme du Racing dans la course à l'armement. Il nous faut toujours un deuxième ligne de classe mondiale.
pourquoi faire?
avec Nallet, FVDM, Dellapé, Ghezal et Qovu en embuscade, ça marche extrêmement bien.
Re: Dan Carter ne viendra pas...
On va éviter d'ouvrir un sujet par démenti ou joueurs qui signe un contrat....Renor92 a écrit :Daniel Carter a décidé de continuer son aventure en Nouvelle Zélande en signant avec la fédération néozélandaise jusqu'en 2015. Cependant, il a négocié dans ce contrat une possible année sabbatique pouvant être utilisée soit prendre du recul sur le rugby soit pour venir jouer en Europe. Donc la venue de Carter au Racing n'est peut être que partie remise. Source
Mais pour tout vous dire, et pourtant étant un supporter du Stade Toulousain, le Racing détient dans son effectif le meilleur demi d'ouverture du Top 14 en la personne de Jonathan Wisniewski, mais ça je pense que vous le savez déjàDonc s'il vient un jour chez vous tant mieux pour le championnat français et pour vous mais s'il ne vient pas vous ne serez pas à plaindre avec la qualité des joueurs qui jouent déjà chez vous
.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
J'ai dit classe mondiale, là je n'en vois qu'un... Moi je parle d'un type style Sam Whitlock ou Nathan Sharpe, du même calibre que Botha, Matfied ou Chisholm...chomelaregle a écrit :olivier a écrit :Je commence à m'inquiéter de l'immobilisme du Racing dans la course à l'armement. Il nous faut toujours un deuxième ligne de classe mondiale.
pourquoi faire?
avec Nallet, FVDM, Dellapé, Ghezal et Qovu en embuscade, ça marche extrêmement bien.
-
olivier a écrit :J'ai dit classe mondiale, là je n'en vois qu'un... Moi je parle d'un type style Sam Whitlock ou Nathan Sharpe, du même calibre que Botha, Matfied ou Chisholm...chomelaregle a écrit :olivier a écrit :Je commence à m'inquiéter de l'immobilisme du Racing dans la course à l'armement. Il nous faut toujours un deuxième ligne de classe mondiale.
pourquoi faire?
oui, j'ai bien compris, mais pourquoi faire?
tu crois que la mêlée sera plus conquérante? les mauls plus ravageurs? etc... avec un grand nom?
pas moi.
- Racingmec
- Administrateur
+ 1chomelaregle a écrit : tu crois que la mêlée sera plus conquérante? les mauls plus ravageurs? etc... avec un grand nom?
pas moi.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Alors que Grégory Arganèse est annoncé partant du Racing-Métro, et notamment en contact avec Brive, le talonneur devrait néanmoins poursuivre l'aventure avec les Ciel et Blanc pour une saison supplémentaire.
Source http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... anese.html
Source http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... anese.html
- Racingmec
- Administrateur
Allblacks: McCaw va signer
Le capitaine des All Blacks, Richie McCaw, a déclaré ce jeudi qu'il est "tout proche" de signer un nouveau contrat avec les All Blacks. Mercredi, c'est l'ouvreur néo-zélandais Dan Carter qui a décidé de prolonger avec la fédération kiwi.
"Je n'ai pas encore signé (...) mais espérons que les choses seront réglées d'ici à la semaine prochaine. Il y a encore quelques points à régler mais nous en sommes très proche", a déclaré McCaw. "Il y a eu différentes raisons pour signer mais le facteur déterminant est le maillot noir, a expliqué le troisième ligne de 30 ans. Si j'allais à l'étranger, je n'aurais pas pu porter le maillot et c'est la grande raison qui m'a poussé à rester."
Bon bah... c'est qui-Ki qui va payer sa tournée..... :mrgreen:
Le capitaine des All Blacks, Richie McCaw, a déclaré ce jeudi qu'il est "tout proche" de signer un nouveau contrat avec les All Blacks. Mercredi, c'est l'ouvreur néo-zélandais Dan Carter qui a décidé de prolonger avec la fédération kiwi.
"Je n'ai pas encore signé (...) mais espérons que les choses seront réglées d'ici à la semaine prochaine. Il y a encore quelques points à régler mais nous en sommes très proche", a déclaré McCaw. "Il y a eu différentes raisons pour signer mais le facteur déterminant est le maillot noir, a expliqué le troisième ligne de 30 ans. Si j'allais à l'étranger, je n'aurais pas pu porter le maillot et c'est la grande raison qui m'a poussé à rester."
Bon bah... c'est qui-Ki qui va payer sa tournée..... :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Racingmec a écrit : Bon bah... c'est qui-Ki qui va payer sa tournée..... :mrgreen:
C'est Nallet pour avoir osé mentir à Tupa sur l'arrivé de Mc Caw au Racing :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Ah, premier nouvelle. Avoir des joueurs plus performant ne permet pas d'obtenir plus de chances d'être plus performant ? On a qu'à prendre des deuxièmes lignes de Fédérale 2 dans ce cas.chomelaregle a écrit :olivier a écrit : J'ai dit classe mondiale, là je n'en vois qu'un... Moi je parle d'un type style Sam Whitlock ou Nathan Sharpe, du même calibre que Botha, Matfied ou Chisholm...
oui, j'ai bien compris, mais pourquoi faire?
tu crois que la mêlée sera plus conquérante? les mauls plus ravageurs? etc... avec un grand nom?
pas moi.