Transferts 2010
Re: Transferts 2010
et de RMC info ce matin......
- Racingmec
- Administrateur
Ok, mais il a été dit "club parisien" ou "annonçé au racing"; parce dans ces cas là c'est pas du tout la même chose... 
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Tu chipottes là.... de toute façont c'est Pourrais et d'ici une semaine il sera annoncé à Toulon, Perpignan, au SF pour finalement signer dans une équipe deu Super14 (vu que l'argentine rejoint le Trination il va pas trop s'éloigner quand même)Racingmec a écrit :Ok, mais il a été dit "club parisien" ou "annonçé au racing"; parce dans ces cas là c'est pas du tout la même chose...
Enfin ça serait une erreur terrible pour le Racing de le prendre, car si les SudAff refuse de selectionner un joueur qui n'évolue pas dans le championnat (ce qui libère Steyn) les argentins sont obliger (ben ouais ils sont tous en france
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
J'allais l'dire.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Ced78 a écrit :Tu chipottes là.... de toute façont c'est Pourrais et d'ici une semaine il sera annoncé à Toulon, Perpignan, au SF pour finalement signer dans une équipe deu Super14 (vu que l'argentine rejoint le Trination il va pas trop s'éloigner quand même)Racingmec a écrit :Ok, mais il a été dit "club parisien" ou "annonçé au racing"; parce dans ces cas là c'est pas du tout la même chose...
Enfin ça serait une erreur terrible pour le Racing de le prendre, car si les SudAff refuse de selectionner un joueur qui n'évolue pas dans le championnat (ce qui libère Steyn) les argentins sont obliger (ben ouais ils sont tous en france) du coup même si il signe au Racing on va pas beaucoup le voir (Tri nation, Tournée d'été, tournée d'automne et 8 semaine de repos obligatoire....) va faloir rapprocher le stade des Aéroport ^^
Et pour ce qui est de l'annonce apparemment il ne manquerait plus que sa signature des contrats seraient déjà prêt se murmure t-il...

Moi perso j'y suis pas spécialement favorable mais bon... :evil:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
C'est exact Racingmec, le Midol a écrit les memes choses que toi concernant le contrat où il ne manque plus que les signatures,à priori.
Reste à attendre et voir maintenant.
Reste à attendre et voir maintenant.
Hernandez au Racing c'est un peut comme avec Chabal cette été, Oui / Non / Oui :lol: Au départ j'étais contre la venue de Caveman, je voyais plutot un'opération médiatique du club et je n'étais pas convaincu sur les qualités de ce joueur (rapport qualité / prix
).
Et aujourd'hui je peux affirmer que Chabal est le coup de l'année (Merci President
).
Pour Hernandez je laisse faire le patron, c'est lui qui payé... et si Berbizier valide cette achat (
) amen !!!!
Et avant de faire d'autres commentaires sur "El Mago" j'attends la confirmation officielle du Racing. Après l'affaire Bonnaire je reste prudent. 8-) :lol: :lol:
Et aujourd'hui je peux affirmer que Chabal est le coup de l'année (Merci President
Pour Hernandez je laisse faire le patron, c'est lui qui payé... et si Berbizier valide cette achat (

Et avant de faire d'autres commentaires sur "El Mago" j'attends la confirmation officielle du Racing. Après l'affaire Bonnaire je reste prudent. 8-) :lol: :lol:
1882
J'aime pas Hernandez. Je sais pas pourquoi. Ce mec joue comme un dieu à l'arrière. Mais... j'aime pas le perso... Bon, faut voir quoi...
Par contre... pitié... qu'il fasse pas le blocus pour jouer à l'ouverture.
Par contre... pitié... qu'il fasse pas le blocus pour jouer à l'ouverture.
Racingmec on t'a percé à jour!! Tu es le midol :mrgreen:la crapouille a écrit :C'est exact Racingmec, le Midol a écrit les memes choses que toi
Enfin si le midol l'a écris c'est bon on est pas pret de la voir en Ciel et Blanc
Je pense qu'avec Berbizier il aura a qui parlerGorkh a écrit : Par contre... pitié... qu'il fasse pas le blocus pour jouer à l'ouverture.
- Racingmec
- Administrateur
Oh mon Dieu suis découvert !!!!! :lol: :mrgreen:Ced78 a écrit :Racingmec on t'a percé à jour!! Tu es le midol :mrgreen:la crapouille a écrit :C'est exact Racingmec, le Midol a écrit les memes choses que toi
Yep, je citais l'info que j'avais lu sur rugbyrama, mais j'ai oublié de mettre la source. Et alors pour en citer une autre, celle d'un autre quotidien régional (de la région parisienne... :mrgreen: ); de toute façon tous ces bruits ne servent qu'à alimenter des colonnes, "car si transfert il devait y avoir rien ne peut se faire avant Février", alors d'ici qu'il aterri encore je ne sais où...la crapouille a écrit :C'est exact Racingmec, le Midol a écrit les memes choses que toi concernant le contrat où il ne manque plus que les signatures,à priori.
Le pire, c'est que si il vient au Racing, c'est en tant que remplaçant de Merthens (mais je sais pas si le club est courant, mais depuis quelques mois, on tiens un joueur du nom de Wisniewski qui est parfait à ce rôle !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Au pire encore si il doit arriver inexorablement ( :? ); qu'on le mette en 15 zut !!!
Et encore y a des certains Goosen, Fortassin et Scarbrough...
Enfin ce n'est que mon avis... Et s'il faut jouer la Hcup l'année prochaîne...

Mais me semble t-il, on donne suffisamment de noms comme ça, qui serait autant d'idées de recrutement, sinon à quoi ça sert de donner son avis pour le bien du club que nous aimons tant...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman