Je suis d'accord que chacun fasse ce qu'il veut ,mais franchement c'est quand meme plus sympa 1 page sans toutes ces citations que l'on a lu juste avant.
C'est mon opinion une fois de plus.
Citations abusives
- Racingmec
- Administrateur
Re: Citations abusives
la crapouille a écrit :Ca devient illisible les gars, ça sert à rien de faire 10 pages juste pour le plasir de citer 1 tel ou 1 tel.la crapouille a écrit :Désolé c'est vrai que tu viens de chaupper le truc mais voilà c'est juste l'abus des citations qui me gonfle..
Désolé pour Ced et Racingmec entre autre mais fait un effort SVP.
Archi pour... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:la crapouille a écrit :Je suis d'accord que chacun fasse ce qu'il veut ,mais franchement c'est quand meme plus sympa 1 page sans toutes ces citations que l'on a lu juste avant.
C'est mon opinion une fois de plus.
Mais quel étonnement quand même d'être "cité" comme ça...

Tu sais parfois dans un post, il y a plusieurs choses intéressantes qui sont abordées, le problème c'est que pour donner son avis sur un point que l'on a relevé, il faut parfois le sélectionner sinon l'intervention (ou réponse) reste brouillonne
Maintenant trop citations c'est vrai, c'est peut être chiant, mais quand on parle à propos de sujet ou "juste" une simple explication ne suffit pas, je trouve que parfois il est peut être bon de relever un point puis un autre ou alors on a qu'à voter pour qu'on ne dise plus que des banalités, comme ça tous les posts se suivront
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Tu fais vachement bien le mec étonné :mrgreen:Racingmec a écrit : Mais quel étonnement quand même d'être "cité" comme ça...![]()
![]()
![]()
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
T'as vu ça !!!!! :lol: :lol: :lol:Ced78 a écrit :Tu fais vachement bien le mec étonné :mrgreen:Racingmec a écrit : Mais quel étonnement quand même d'être "cité" comme ça...![]()
![]()
![]()
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman