Ichnusa92 a écrit :Par contre le pack il est vraiment bien : Lo Cicero - Festuccia - Castrogiovanni / Dellape - Del fava / Ma. Bergamasco - Parisse- Montauriol

Oui c'est totalement ça !!!
Devant il y a véritablement ce que l'on pourrai appeler un pack de "métier", mais le gros point faible c'est les lignes arrières où la
squadra azzura se repose sur des individualités plutôt qu'une véritable cohésion (manque de "bon" joueurs (?); manque de temps de jeu (?)).
Ichnusa92 a écrit :A mon avis il leur manque justement cette cohésion fruit d'un travaille collectif sur une longue periode.
Comme au Racing quoi !
Pour cela, je parle des deux réprésentants latins que sont la France et l'Italie, il faudrait "à la limite" adopter ce que font les Britanniques, à savoir se réserver et organiser de longs stages pour l'équipe nationale afin de créer une équipe (ou club "bis", chacun verra midi à sa porte :mrgreen: ) ou l'on voit que les automatismes sont installés, où l'on peut percevoir que cette équipe joue ensemble depuis de long mois et se connaît presque "par-cœur".
En fait quelque chose de différent des habituels stages, une voire deux semaines avant le Tournoi ou la Coupe du monde ou on a l'impression qu'il tout inlassablement recommencer (jeu, tactique, automatismes etc...)