[débat] les 1/2 finales au Vélodrome.
Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.
Effectivement, c'est pas du tout sympa de la part du club envers ses abonnés, c'est cher le déplacement( déjà que l'on a pas grand chose sur l'année). Donc je regarderai cela tranquillement à la TV !! dommage.
Je ne dis pas merci au Président
Las Vegas
Je ne dis pas merci au Président
Las Vegas
J'sais pas, au Stade, c'est les clubs de supporters qui organise les déplacements. Le club s'en occupe pratiquement pas. Ils fournissent juste des places aux clubs de supporters qui s'occupe de tout (y compris du fret euh... pardon du transport
).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Les tarifs du Racing sont plus que competitifs par rapport à ceux actuellement disponible sur le site de la sncf.
Aprés c'est sur que c'est un budget certain, surtout si on part à plusieurs...
Maintenant, ce n'est pas le Racing qui a decidé d'aller jouer à Marseille, une demie à Lyon ou Sainté, ça n'aurait pas été les mêmes tarifs...
Pour ma part, je ferai l'effort, je n'ai pas vécu les déplacement de pro d2 (lyon, oyo, grenoble et pleins d'autres) pour rater une 1/2 finale de TOP 14...
J'éspere qu'on sera bcp de supporters dans le train pour passer un super moment, en tout cas, chez GYDM, on est déjà prêt !!!!
Aprés c'est sur que c'est un budget certain, surtout si on part à plusieurs...
Maintenant, ce n'est pas le Racing qui a decidé d'aller jouer à Marseille, une demie à Lyon ou Sainté, ça n'aurait pas été les mêmes tarifs...
Pour ma part, je ferai l'effort, je n'ai pas vécu les déplacement de pro d2 (lyon, oyo, grenoble et pleins d'autres) pour rater une 1/2 finale de TOP 14...
J'éspere qu'on sera bcp de supporters dans le train pour passer un super moment, en tout cas, chez GYDM, on est déjà prêt !!!!
j'espére vous voir nombreux à Marseille soutenir le Racing,moi le déplacement sera pour la 2 éme fois trés court,30 kms,alors je serai là pour participer à la grande féte du Racing!
Pour ce qui est du transport entre saint charles et le vel cest très facile d'y aller en métro cest pas sa qui coute le plus chère et pour les tarif sncf plus vous attendez plus sa sera chère
tiens on va poser la question dans l'autre sens
Selon vous, a quel prix " raisonnable" auriez vous fait le déplacement?
pour ma part j'aurais été le président j'aurai offert la place du stade aux abonnes...
donc 127 euros
pour ma part j'aurais été le président j'aurai offert la place du stade aux abonnes...
donc 127 euros
Je sais pas d'ou vous vient cette idée bizarre qu'on devrait avoir des cadeaux. Relisez le contrat d'abonnement et vous verrez qu'en tant qu'abonne, tu as le droit d'avoir l'année moins cher, une réduction de 10% a la boutique, un accès prioritaire aux places pour les phases finales et... et puis c'est tout. Au début de l'année vous avez paye pour un truc et maintenant vous en voulez plus. Vous voulez pas que le club vous paye les bières aussi non ?
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
BonsoirGYDM a écrit :tiens on va poser la question dans l'autre sens
donc 127 euros
plus 1000
Et c est plus que symbolique car 20 fois 4 cela commence a chiffrer
Bien d'accord avec toi betis, pas de sélection par l argent mais récompenser les abonnes qui sont présents et supportent le club toute l'annéebetis a écrit :GYDMà LA PLACE du patron , je donne la place !
une demi finale à Bordeaux ou Lyon : 50euros tout comprit.
à Marseille 70 euros tout comprit , pour permettre à plus de gens d'y aller....la on selectionne ça me déplait comme une selection en fonction des revenus . :(
le prix actuel est 147 euros...
privilégier les abonnés , les assidus ....
ceux et celles qui vont à Colombes l'hiver et pas seulement la saison du coucou.....
-
Merci Gilles de défendre ta paroisse.
Mais il faut quand meme reconnaitre que c'est un sacré budget ces 147 euros.
Et j'approuve complètement ce que dit Bétis:
C'est sur que mon abo à Canal sera renouvellé l'année prochaine.
Mais il faut quand meme reconnaitre que c'est un sacré budget ces 147 euros.
Et j'approuve complètement ce que dit Bétis:
Et tant mieux pour ceux qui peuvent se le permettent. :mrgreen:betis a écrit :une demi finale à Bordeaux ou Lyon : 50euros tout comprit.
à Marseille 70 euros tout comprit , pour permettre à plus de gens d'y aller....la on selectionne ça me déplait comme une selection en fonction des revenus .
le prix actuel est 147 euros...
privilégier les abonnés , les assidus ....
ceux et celles qui vont à Colombes l'hiver et pas seulement la saison du coucou....
C'est sur que mon abo à Canal sera renouvellé l'année prochaine.