[débat] les 1/2 finales au Vélodrome.
Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.
147 euros :shock: :shock: decu de la part du racing.
perso je peux pas y aller c est beaucoup trop cher.
apres faut pas s etonner qu il y ait moins de supporter du racing au velodrome.
ca me degoute :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
perso je peux pas y aller c est beaucoup trop cher.
apres faut pas s etonner qu il y ait moins de supporter du racing au velodrome.
ca me degoute :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
racing
20 € en virage ? Merci la LNR. Ils vont avoir du mal à le remplir ce stade :shock:

1882
Surtout que quand le rct joue au vel cest 8,50€ la place en virage
désolé pour les fausses joie
! effectivement je suis cheminot , j'aurai du le préciser !

-
Ca fais plaisir de te relire Betis.
Je comptais faire aussi l'effort pour cette demie, surtout ma femme et les enfants, mais franchement là c'est vraiment trop cher.
J'suis dégouté aussi. :x
Et je te rejoins Betis aussi sur le fait que payer de plus en plus cher les joueurs et les transferts et quant on vois après "l'effort" fait par le club ça laisse sur le cul. :x
J'espère qu'ils changeront d'avis et insiteront les supporters à garnir les tribunes avec des prix abordables.
Je comptais faire aussi l'effort pour cette demie, surtout ma femme et les enfants, mais franchement là c'est vraiment trop cher.
J'suis dégouté aussi. :x
Et je te rejoins Betis aussi sur le fait que payer de plus en plus cher les joueurs et les transferts et quant on vois après "l'effort" fait par le club ça laisse sur le cul. :x
J'espère qu'ils changeront d'avis et insiteront les supporters à garnir les tribunes avec des prix abordables.
je suis entièrement d accord avec vous.cela fait cher pour une famille...
a ce tarif j ai bien peur que le TGV n ai pas les 1000 personnes attendues...a part les partenaires bien sur...
il est dommage que pour les gens qui se sont abonnes il n y ai pas un tarifs la plupart sont venus supporter le racinf toute la saison, dans le froid souvent..
et oui business quand tu nous tiens..mais bon y aura une poignee de ciel et blanc dans les tribunes...
a ce tarif j ai bien peur que le TGV n ai pas les 1000 personnes attendues...a part les partenaires bien sur...
il est dommage que pour les gens qui se sont abonnes il n y ai pas un tarifs la plupart sont venus supporter le racinf toute la saison, dans le froid souvent..
et oui business quand tu nous tiens..mais bon y aura une poignee de ciel et blanc dans les tribunes...
-
Faut quand meme pas deconner, ils cherchent quoi
Sur le site de la SNCF tu as des places beaucoup moins cher, environ 75 euros.
Pour les supporters du Racing j'aurai espérer que la personne paye une bonne partie du transport, le club mettant au bout ainsi que l'achat de la place, une vingtaine d'euros. Je ne pense pas que c'était la mer à boire vu les dépenses le long de l'année sur les articles Racing, les abonnements, etc...Mais bon j'en demande peut etre beaucoup.
Du coup ça sera devant Canal.
J'espère aussi que beaucoup montreront leur mécontentement sur le site et que ça fera bouger/changer les choses.
Bref put*** ça me saoule. :(

Sur le site de la SNCF tu as des places beaucoup moins cher, environ 75 euros.
Pour les supporters du Racing j'aurai espérer que la personne paye une bonne partie du transport, le club mettant au bout ainsi que l'achat de la place, une vingtaine d'euros. Je ne pense pas que c'était la mer à boire vu les dépenses le long de l'année sur les articles Racing, les abonnements, etc...Mais bon j'en demande peut etre beaucoup.
Du coup ça sera devant Canal.
J'espère aussi que beaucoup montreront leur mécontentement sur le site et que ça fera bouger/changer les choses.
Bref put*** ça me saoule. :(
-
De mémoire un déplacement en Irlande cette année coutait 110 euros en H Cup. Organisé par le Racing j'entends bien.
Pas très logique.
Pas très logique.
Quand on a été à Londres, places gratuites.
Peut on attendre une nouvelle offre ou c'est définitif?
Peut on attendre une nouvelle offre ou c'est définitif?
betis,
Je suis bien d'accord avec toi, je suis aussi très déçu, aucun geste pour les familles et comme toi, je ne partirai pas sans ma femme et mes enfants, 127 Euros le déplacement, c'est le prix fort, aucun geste du club, je suis extremement déçu :cry: :cry:
je pensais sincerement que notre président aurait fait un effort pour aider les supporters ou au moins les abonnés à descendre à Marseille mais là......rien............tout le monde ne réside pas à Neuilly
N'importe qui est capable de réserver son billet de train...........
Désolé c'est ma grande déception qui parle
Je suis bien d'accord avec toi, je suis aussi très déçu, aucun geste pour les familles et comme toi, je ne partirai pas sans ma femme et mes enfants, 127 Euros le déplacement, c'est le prix fort, aucun geste du club, je suis extremement déçu :cry: :cry:

je pensais sincerement que notre président aurait fait un effort pour aider les supporters ou au moins les abonnés à descendre à Marseille mais là......rien............tout le monde ne réside pas à Neuilly
N'importe qui est capable de réserver son billet de train...........
Désolé c'est ma grande déception qui parle