[débat] les 1/2 finales au Vélodrome.
Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.
Bonjour, je possède 3 places pour la demi du samedi que je vends 30 euros la place. Elles sont dans le virage nord travée N rang AG. si cela vous intéresse contactez moi. Sportivement.
-
usky78 a écrit :Savez vous si le club disposera d'un quota de place au Vél' et si il y aura un déplacement organisé.
J'ai déjà pris des option pour le TGV
Tout pareil ! Non suis pas patient !!
Pas favori du challenge 2020/2021
-
Sebeuh93 a écrit :Il est évident que le club va proposer quelque chose.
Perso, je préfère être patient et me retrouver avec les supporters plutôt que tout seul dans mon coin.
Idem. Options TGV prises qd même
Pas favori du challenge 2020/2021
- Marcofan91
Faudra pourtant gagner et espérer que le ST gagne sa demie qu'on puisse avoir le plaisir de battre en finale "lesprétentieuxinventeursdurugbydonneursdeleçonàtoutlemonde" :mrgreen:fox844 a écrit :"c'est pas faux" comme dirait perceval le gallois, on est jamais à l'abri d'une défaite. :mrgreen:
-
Pfffff....
aie aie aie aie...
La connerie a un nom maintenant.
aie aie aie aie...

La connerie a un nom maintenant.
il devrait y avoir Un TGV affrete pour les supporters du Racing.
Nous attendons la confirmation et le tarif definitif qui ne devrait pas tarder..
pour l instant j'attends egalement avant de faire mon choix.
Nous attendons la confirmation et le tarif definitif qui ne devrait pas tarder..
pour l instant j'attends egalement avant de faire mon choix.
Mmmf... On a pas inventé le rugby, on tend vers l’excellence, c'pas pareil :mrgreen: . Et puis bon, quand on joue 18 demi de suite, on a le droit de se dire qu'on est bon :mrgreen: ... Quand le Racing aura le même palmares, on en reparlera. On est justement pas du genre a penser que c'est tout cuit (contrairement a certain ici qui sont deja en finale)."lesprétentieuxinventeursdurugbydonneursdeleçonàtoutlemonde"
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Si non il y a aussi l'avion
Un aller / retour départ Orly à 9h30 et retour départ Marseille à 21h00 pour CdG Prix web 152 €.
Mais bon mieux vaux attendre l'offre du Racing 8-)
Un aller / retour départ Orly à 9h30 et retour départ Marseille à 21h00 pour CdG Prix web 152 €.
Mais bon mieux vaux attendre l'offre du Racing 8-)
1882
-
Publié le 09/05/2011
Chers supporters et amis,
Le Racing Metro 92 s'est qualifié pour les demi-finales du Top 14 et affrontera lle samedi 28 Mai prochain au Stade Vélodrome de Marseille (16h25) le vainqueur du barrage entre le Castres Olympique et le Montpellier HRC.
Vous souhaitez vous déplacer afin de soutenir les Ciel et Blanc? Le club se charge de vous aider à vous rendre à cette demi-finale et mettra à votre disposition très bientôt des places de match. Le club travaille aussi à une solution pour le transport et communiquera prochainement sur le sujet.
Racingment vôtre,
L'équipe du Racing Metro 92
Voilà on va attendre
Chers supporters et amis,
Le Racing Metro 92 s'est qualifié pour les demi-finales du Top 14 et affrontera lle samedi 28 Mai prochain au Stade Vélodrome de Marseille (16h25) le vainqueur du barrage entre le Castres Olympique et le Montpellier HRC.
Vous souhaitez vous déplacer afin de soutenir les Ciel et Blanc? Le club se charge de vous aider à vous rendre à cette demi-finale et mettra à votre disposition très bientôt des places de match. Le club travaille aussi à une solution pour le transport et communiquera prochainement sur le sujet.
Racingment vôtre,
L'équipe du Racing Metro 92
Voilà on va attendre
Par contre, pas de solution pour le Vendredi avec Hotel pour venir aussi le Samedi. Dur dur...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/