STADE FRANCAIS - RACING METRO 92

Discussions sur le Championnat de France
Rick1_95

Re: STADE FRANCAIS - RACING METRO 92

Message par Rick1_95 » 08 mai 2011, 15:41

Bonjour :)

Vu la température qui règnait à Charléty

...ce départ sur les chapeaux de roues a été des meilleurs venus...

Merci à "Bombo" d'avoir fait sauter le verrou d'entrée...Merci à François d'avoir enfoncé rapidement le clou...Merci à Riton, le "Gamin", pour avoir "fini" le travail...(avant ce 3è essai, depuis les Tribunes, je n'ai pas vu ce qui a invalidé l'essai de Cronjë sur une passe sautée de Riton : cette passe était en avant ?)

Série de 3 essais bien sympathique qui a probablement "endormi" l'Equipe qui a su tout de même dresser les barbelés en 2è Mi-Temps pour préserver/assurer un Résultat tout à fait intéressant...

Berbiz' a des exigences qui peuvent légitimement être bien supérieures aux nôtres...

Perso, depuis le retour contre Montpellier, concernant les matches "à domicile" (dans lesquels j'intègre celui d'hier...), je me suis régalé..."oubliée" la série difficile de Novembre/Décembre...

Par contre, soyons persuadés que Berbiz' saura gérer le Groupe au mieux pour ces Phases Finales, pour lesquelles nous allons déjà éviter le Stress d'un Barrage... ;)

fox844

Message par fox844 » 08 mai 2011, 15:59

Yesssssssssssssss en demi, hier a charléty pour une belle victoire du racing, enfin belle je me comprend, merci à nos joueurs et surtout au groupe Génération yves du manoir d'avoir mit de l'ambiance.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

la crapouille

Message par la crapouille » 08 mai 2011, 20:15

Bon et bien c'est fait, on est en demie. :D
Je n'ai malheureusement pas vu le match, Canal ayant choisi Montpellier/Toulon qui était chiant à mourir.
Heureux de cette victoire face aux roses :D qui en plus finissent à une lamentable 11ème place. :lol:
Félicitations donc au Racing pour cette victoire et pour l'ensemble de cette saison, ainsi qu'à wiwi pour avoir fini meilleur réalisateur du Top 14 dans cette phase régulière.
Allez Racing en route pour la finale. :D
Rick1_95 a écrit :je n'ai pas vu ce qui a invalidé l'essai de Cronjë sur une passe sautée de Riton : cette passe était en avant ?)
Effectivement passe en avant. ;)

BIGGAME

Message par BIGGAME » 08 mai 2011, 21:14

Très beau souvenir que ce match a Charléty, avant, pendant et après.... ;)

Existe t il un lien pour voir ce match ?

Merci :P

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 08 mai 2011, 21:54

Coucou, super heureuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx !!!!

Dans le désordre :

- bonne entame mais après on bétonne :( avec un + pour Fall qui nous a sauvé d'un essai milieu de poteaux,
- bravo pour la défense (cf béton supra),
- bravo à GYDM pour les places à l'ombre, quel professionnalisme dans le choix des places :))
- donné mon dernier drapeau non cassé à des parents supporters ST, mais récupéré é drapeaux neufs SF, pour ebay je pense :)),
- trouvé un super plan pour ceux qui viennent en voiture (parking derrière, libéré par le marché à 13h30),
- pourquoi Steyn ne tape plus jamais les pénalités ? Celles à plus de 80m ?

Bon j'aurai bien aimé un dernier match victorieux à Yves du Manoir le we prochain, tant pir :))

Maintenant direction Marseille :

- Le Club va proposer des billets, mais quid du train ? J'ai vu que certains prenaient déjà leurs billets de train : ex à suivre ?

Moi qui déteste le foot et l'OM, m'obliger à aller au stade vélodrome :((((

A très bientôt

François
Pas favori du challenge 2020/2021

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 08 mai 2011, 21:54

Coucou, super heureuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx !!!!

Dans le désordre :

- bonne entame mais après on bétonne :( avec un + pour Fall qui nous a sauvé d'un essai milieu de poteaux,
- bravo pour la défense (cf béton supra),
- bravo à GYDM pour les places à l'ombre, quel professionnalisme dans le choix des places :))
- donné mon dernier drapeau non cassé à des parents supporters ST, mais récupéré é drapeaux neufs SF, pour ebay je pense :)),
- trouvé un super plan pour ceux qui viennent en voiture (parking derrière, libéré par le marché à 13h30),
- pourquoi Steyn ne tape plus jamais les pénalités ? Celles à plus de 80m ?

Bon j'aurai bien aimé un dernier match victorieux à Yves du Manoir le we prochain, tant pir :))

Maintenant direction Marseille !!!

A très bientôt

François
Pas favori du challenge 2020/2021

la crapouille

Message par la crapouille » 09 mai 2011, 07:26

Restant d'alcool Grandpoulpe :?: :lol:
grandpoulpe a écrit :pourquoi Steyn ne tape plus jamais les pénalités ? Celles à plus de 80m ?
80 mètres pour taper aux poteaux :shock: quelle brute :lol:

GYDM

Message par GYDM » 09 mai 2011, 08:04

pour le deplacement a marseille il va y avoir un deplacement d'organise bien sur avec un TGV
on attend juste les tarifs...

GYDM

Message par GYDM » 09 mai 2011, 08:06

et pour revenir au match..
match serieux du racing qui d 'entree etouffe les parisiens puis gere en fin de match

bon charlety y a bcp mieux pour voir un match quand meme

et bravo a tous les supporters qui sont venus avec nous et qui ont mis l'ambiance !
on vous attends la saison prochaine !

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 09 mai 2011, 08:45

GYDM a écrit :et pour revenir au match..
match serieux du racing qui d 'entree etouffe les parisiens puis gere en fin de match

bon charlety y a bcp mieux pour voir un match quand meme

et bravo a tous les supporters qui sont venus avec nous et qui ont mis l'ambiance !
on vous attends la saison prochaine !
La Tribune Sud nous a permis de glisser de la Tribune 16 à la "vôtre" sans aucun souci pour participer au "bordel"...

A la Mi-Temps, une Dame -"supportrice" du SF, soft, très soft...je n'ai pas aperçu la moindre touche de raauuuzzze sur elle...- m'a aimablement demandé de ne plus utiliser ma Corne à Piston...

...j'ai tenu 5 minutes...et comme gentiment répondu à cette Dame : "c'est un Derby, quand même !!!" je l'ai ressortie...

Nos P'tits Gars en avaient bien besoin... :twisted:

Répondre