J'organiserais bien un duel avec la crapouille :mrgreen:Racingmec a écrit :N'allons pas sur cette voie "fumante" s'il vous plaît...... :mrgreen:Marcofan91 a écrit ::lol:Ced78 a écrit : Tu veux un nom??? Moi je sais :mrgreen:
Moi aussi en fait! Mais on ne va pas faire de la délation ici quand même :lol:![]()
Merci.
STADE FRANCAIS - RACING METRO 92
- Templier92
Re: STADE FRANCAIS - RACING METRO 92
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
- Marcofan91
:lol: :lol:Templier92 a écrit :J'organiserais bien un duel avec la crapouille :mrgreen:Racingmec a écrit :N'allons pas sur cette voie "fumante" s'il vous plaît...... :mrgreen:Marcofan91 a écrit : :lol:
Moi aussi en fait! Mais on ne va pas faire de la délation ici quand même :lol:![]()
Merci.
Ce week-end, c'est match à l'extérieur pour le Racing, donc, si duel il y a c'est sur le fofo du SF que tu l'organises et pas ailleurs! :mrgreen:
-
Ne parlez pas de moi vous les supporters roses.
Où alors posez des questions, mais évitez de faire vos propres raccourci vous messieurs les prétentieux.
Continuez sur votre "fofo" de naze.
Où alors posez des questions, mais évitez de faire vos propres raccourci vous messieurs les prétentieux.
Continuez sur votre "fofo" de naze.
Bon je vais être obligé de remettre ma casquette de la poulice....
Donc, pour tous, on referme la parenthèse et on va revenir gentilment sur le sujet : le match SF - Racing...
Donc, pour tous, on referme la parenthèse et on va revenir gentilment sur le sujet : le match SF - Racing...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Marcofan91
(Pas de problème Monsieur Ced!
)
(Pas de problème Monsieur Ced!
Maintenant il n'y a plus de pb! On évite ce genre de jeu SVPMarcofan91 a écrit :*******
(Pas de problème Monsieur Ced!)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
pour en revenir au match et pour ceux qui en doutaient voila groupe du SF
pas de remplacant mais une equipe qui tient la route..donc on connait leur motivation !
le groupe parisien :
Les avants : Weber, Ledesma, Attoub, Gerber, Rousseau, Bonfils, Papé, Marchois, Palmer, Bergamasco, Haskell, Parisse, Rabadan, Leguizamon
Les trois-quarts : Dupuy, Oelschig, Beauxis, Phillips, Arias, Boussès, Tiesi, Bastareaud, Rodriguez, Southwell
c est pas gagné! a moins de faire un match plus serieux que contre Agen...
pas de remplacant mais une equipe qui tient la route..donc on connait leur motivation !
le groupe parisien :
Les avants : Weber, Ledesma, Attoub, Gerber, Rousseau, Bonfils, Papé, Marchois, Palmer, Bergamasco, Haskell, Parisse, Rabadan, Leguizamon
Les trois-quarts : Dupuy, Oelschig, Beauxis, Phillips, Arias, Boussès, Tiesi, Bastareaud, Rodriguez, Southwell
c est pas gagné! a moins de faire un match plus serieux que contre Agen...
Alors en changeant mon fusil d'épaule, je vois bien maintenant pour cette compo :
Brugnaut - Noirot - Sa
Nallet - VdM
Leo'o - Cronje - Le Roux
Durand - Wiwi
Bergamasco - Steyn - Chavancy - Fall
Scabs
J'aime bien ta compo.. elle a de la gueule; ça me plait plutot bien en revanche j'ai un peu peur du banc...
Brugnaut - Noirot - Sa
Nallet - VdM
Leo'o - Cronje - Le Roux
Durand - Wiwi
Bergamasco - Steyn - Chavancy - Fall
Scabs
J'aime bien ta compo.. elle a de la gueule; ça me plait plutot bien en revanche j'ai un peu peur du banc...

-
D'apres ce que j'ai pu voir et lire sur les différentes interview le SF n'as pas l'air tres motivé pour jouer a fond se match helas !
partout on peut y lire "on va tenter de gagner ce match mais en évitant de bleeser des joueurs"
Cela veux tout dire, alors même si c'est plutôt un bon présage pour le racing un beau match de rugby ferait plaisir, enfin je dis ça je dis rien hein :mrgreen:
En tout cas je suis préssé de pouvoir de donner de la voix avec les supporters du racing demain
Come on racing come on !!
partout on peut y lire "on va tenter de gagner ce match mais en évitant de bleeser des joueurs"
Cela veux tout dire, alors même si c'est plutôt un bon présage pour le racing un beau match de rugby ferait plaisir, enfin je dis ça je dis rien hein :mrgreen:

En tout cas je suis préssé de pouvoir de donner de la voix avec les supporters du racing demain
Come on racing come on !!
I love you RM92
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
On s'en fout de la motivation des stadistes. Le plus important c'est la motivation de nos joueurs 8-)
Idem pour le jeu et le spectacle. Moi je veux les 4 points et amen
Idem pour le jeu et le spectacle. Moi je veux les 4 points et amen
1882