[débat] les 1/2 finales au Vélodrome.
Re: [débat] les 1/2 finales au Vélodrome.
Bha franchement, je suis pas trop d'accord avec toi. A part peut-être pour Toulon ou Perpi (et encore), pour les autres, c'est un peu galère pour aller à Marseille. C'est plus facile finalement d'y aller depuis Paris en TGV que de Toulouse ou tu dois forcement prendre la voiture.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
oui c clair mais bon a moins de finir premier je pense qu on jouera le samedi apres midi a 14h30
si on joue le vendredi soir on sera 200, si c est le samedi on peut etre 2000...
si on joue le vendredi soir on sera 200, si c est le samedi on peut etre 2000...
Ouais a moins que Toulouse veuille jouer le Samedi devant ces supporters Plutot que la veille...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
J’espère que le club fera des réductions pour les places du match de Marseille. Sinon j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup de ciel et blanc dans les tribunes.
Svp Mr lorenzetti ça serait sympas :mrgreen:

I love you RM92
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
- Racingmec
- Administrateur
Parce vous pensez que le club ne se bougera pas pour organiser quelque chose pour une éventuelle demi-finale de Top14 fusse t-elle à Marseille ?????ItaliaRacing a écrit :J’espère que le club fera des réductions pour les places du match de Marseille. Sinon j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup de ciel et blanc dans les tribunes.
Déjà soyons sur d'y être, et ça commence dans moins de 10 jours.....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Les places les moins chères sont déjà parties pour les deux demi.
Je ne sais pas, à la fin du match contre le SF, et après l'annonce du ST de son choix (si qqn de bien informé a une idée de la date ...), si j'essaye de prendre des places sur internet ou attendre la proposition du club/supporters.
Question autrement formulée : les clubs de supporters pourront t-ils bénéficier de places pour ce match ?
François
ALLEZ RACING !
Je ne sais pas, à la fin du match contre le SF, et après l'annonce du ST de son choix (si qqn de bien informé a une idée de la date ...), si j'essaye de prendre des places sur internet ou attendre la proposition du club/supporters.
Question autrement formulée : les clubs de supporters pourront t-ils bénéficier de places pour ce match ?
François
ALLEZ RACING !
Pas favori du challenge 2020/2021
Ils vont peut être aussi prévoir le transport (un petit TGV pour descendre a Marseille pas exemple....)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Si le club organise quelque chose je pense que j'en serai.
S'il n'organise rien je vais quand même chercher des places mais ça risque d'être chaud. C'est partie en combien de temps l'an dernier ?
S'il n'organise rien je vais quand même chercher des places mais ça risque d'être chaud. C'est partie en combien de temps l'an dernier ?
Depuis 1882
- Racingmec
- Administrateur
Nan mais les gars pas de panique...
Vous croyez que les clubs qui disputerons les demis n'auront pas de places à disposition pour leurs supporters ???? :shock:
Si on y est en demi, c'est sur quelque chose devrai se mettre en place, suis même pas inquiet à ce sujet, avant toutes autres choses le plus important c'est que nos racingmen y soit, et après.....
Vous croyez que les clubs qui disputerons les demis n'auront pas de places à disposition pour leurs supporters ???? :shock:

Si on y est en demi, c'est sur quelque chose devrai se mettre en place, suis même pas inquiet à ce sujet, avant toutes autres choses le plus important c'est que nos racingmen y soit, et après.....
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Racingmec a écrit :Parce vous pensez que le club ne se bougera pas pour organiser quelque chose pour une éventuelle demi-finale de Top14 fusse t-elle à Marseille ?????ItaliaRacing a écrit :J’espère que le club fera des réductions pour les places du match de Marseille. Sinon j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup de ciel et blanc dans les tribunes.
Déjà soyons sur d'y être, et ça commence dans moins de 10 jours.....
Je parle de réduction du tarif voyage+place. Je ne parle pas des moyens qui seront mis a disposition par le club, ça je ne m'en fait pas je suis sur que le racing fera quelque chose.
I love you RM92
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!
Steyn président !!!
Merci Simon !!!!!