Citations abusives

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Citations abusives

Message par la crapouille » 18 déc. 2009, 20:19

Juste un petit post messieurs pour dire que cetains forumeurs abusent (un peu)trop de citations, surtout quand on répond au message laissé juste au dessus.
Je comprend que l'on reprenne des citations quand elles sont un peu loin (qlq pages)pour la compréhension mais là franchement il y a de l'abus.
Ca devient illisible les gars, ça sert à rien de faire 10 pages juste pour le plasir de citer 1 tel ou 1 tel.
Désolé pour Ced et Racingmec entre autre mais fait un effort SVP.
Voilà c'est mon petit point de vue. ;)
P.S.: sans mechanceté aucune mais juste pour plus de clarté.

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Citations abusives

Message par jeanba » 18 déc. 2009, 21:43

Je suis du même avis que la Crapouille!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Citations abusives

Message par Ced78 » 19 déc. 2009, 12:42

la crapouille a écrit : Ca devient illisible les gars, ça sert à rien de faire 10 pages juste pour le plasir de citer 1 tel ou 1 tel.
Désolé pour Ced et Racingmec entre autre mais fait un effort SVP.
Oui c'est sure c'est pas bien.... :mrgreen:

En fait si je site quelqu'un c'est pour rebondire sur un élément qu'il a dit, celui que je met en gras, le problème c'est que la mise en gras sur ce site est pas top :roll:
Et puis on fait des effort on supprime une bonne partie des citations.... de temps en temps :D

Et on est pas les seuls y'a aussi Fourkid (même si il n'y arrive pas tout le temps :D :mrgreen: ) <- désolé fourkid j'ai pas pu m'en empêcher :D :arrow:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Citations abusives

Message par la crapouille » 19 déc. 2009, 12:54

Quel effort et quelle humour :!: :(

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Citations abusives

Message par Fourkid » 19 déc. 2009, 14:02

les mecs vous etes chiés !!! 3 mois que je galère et je détiens enfin le secret des citations .....
mais OK pour éviter les reprises abusives
évitons aussi les longs posts contenant 43 réponses à des questions exposées sur des thèmes divers : certains sont complètement perdus au bout d'un moment .......... et on assiste à des énormes quiproquo !!!! mais j'ai la décence de ne citer personne, moi !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Parce que Racing .........

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Citations abusives

Message par la crapouille » 19 déc. 2009, 17:00

Je ne pouvais pas te viser Fourkid :oops:
Désolé c'est vrai que tu viens de chaupper le truc mais voilà c'est juste l'abus des citations qui me gonfle. ;) .
Mais bon chacun fait ce qu'il veut. :o

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Citations abusives

Message par Ced78 » 19 déc. 2009, 18:21

Crapouille le prend pas mal... personnellement je préfère faire des sitation sinon on sais plus à qui on répond et de quoi on parle (la plus part du temps les sujet dérive a une vitesse folle...)

P.S. : tu remarqueras que je n'ai pas fait de citation alors que je réponds à ton message qui se trouve deux posts au dessus :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2761
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Citations abusives

Message par Ichnusa92 » 19 déc. 2009, 18:37

C'est quoi une sitation ? :mrgreen:
1882

Robb Stark
Messages : 1041
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Citations abusives

Message par Robb Stark » 20 déc. 2009, 11:33

Ichnusa92 a écrit :C'est quoi une sitation ? :mrgreen:
une situation sans cul euh sans u je voulais dire.

+1 pour les citations abusives meme si bon c'est pas si grave.. disons que le site permet les multiples citations contrairement à d'autres. personnellement je reprends le dernier post, si il y a une ou plusieurs citations dans celui ci, je les supprime histoire de ne pas avoir des "je dis à propos de ce que ced a dit que fourkid a dit que ced a dit que racingmec a dit que gorkh a dit que ced (encore lui??) a dit que " etc.... ;)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Citations abusives

Message par Gorkh » 20 déc. 2009, 13:08

honnetement, à part allonger la page, je vois pas en quoi les citations sont dérangeantes. Bon... les citations de citations de citations de citations... comme je l'ai vu sur d'autres sites, ça oui. Mais j'en ai pas vu ici...
Moi je trouve qu'une citation amène un minimum de clarté quand on rebondit sur un élément particulier de ce que dit quelqu'un.
Mais je comprend l'avis de la crapouille. Toutefois, je vais pas changer ma façon de faire, non pas par provocation. Mais parce qu'honnetement, si je suis pour qu'on s'autogère tant que le site ne nous désigne pas un modo... la façon dont je gère mon message, tant qu'il n'insulte personne, je suis désolé mais ça me concerne. Après tout, chacun a sa vision des choses et on a aucune chance de satisfaire tout le monde.

Répondre