Ca, c'est déjà moins du Novès que ton premier post!la crapouille a écrit :De la part du Berbizier du forum comment je le prendsRacingmec a écrit :La Crapouille = Le Novès du forum....![]()
:lol:
Bon, qui dans les clubs du haut de tableau n'ont pas envoyés une équipe "bis" sur des matchs![]()
Quand tu es quasiment assuré de finir dans les 2 premiers du Top 14 et que tu es qualifié pour les demies en H Cup, je trouve normal de faire tourner l'effectif comme le fait Novès et je crois que son palmarès plaide en sa faveur, n'est ce pas![]()
Boudjellal sera heureux il pourra renouer avec la victoire "normalement", ainsi on verra moins sa tronche devant les médias et il ne pourra pas tailler ses propres joueurs. Tout le monde est heureux. :mrgreen:
Moi, je suis d'accord. Le stade toulousain n'a besoin que d'une victoire pour être en demi. Le staff aurait bien tord de prendre des risques de casser des joueurs essentiels pour la suite en envoyant l'équipe 1.
C'est la rhétorique du Guytou pour essayer de rattraper le coup auprès des toulonnais qu'est plutôt marrante!