Ah ben je vais garder ça sous le coude. Pourquoi pas un de ces 4 ^^Ced78 a écrit :Tiens en passant si ça interresse du monde de jouer on recrute toujours au club :Fourkid a écrit :on a tjrs besoin d'un plus petit que soi !!!Gorkh a écrit :Et maintenant, mon physique est telle que je me vois pas jouer ce sport contre des mecs qui ont l'habitude depuis des années.
Faudrait que je me trouve une "ligue" à mon niveau, c'est à dire 0 :lol:
jusqu'à présent je ne pouvais car j'avais d'autres échéances (marathon, Mt Blanc et Défi Monte Christo) mais je vais essayer de rejouer avec le championnat folklo dès janvier. J'ai joué en fac à un tout petit niveau mais y a moyen de s'amuser et se dépenser en folklo et je je te rassure il y a tous les niveaux !!!
http://www.rugbypsa.net/
C'est de la Corpo et on c'est associé avec un autre club qui a des matchs en folklo
Voilà c'était la petite parenthèse rugby amateur
Joueurs de l'EDF
Re: Joueurs de l'EDF
Bah, ça serait dommage que tu calmes. Encore un peu et tu vas devenir la mascotte du club... Ceci dit, fais gaffe, toi si t'es sponsorisé par total et dunlopilo, moi, mon sponsor, c'est swiffer :lol:Ced78 a écrit :Gorkh a écrit :Ced78 a écrit :Je vais tous vous goudroplumer bande de volailles !!!
Fait gaffe à ce que tu me fait dire mon poulet![]()
Tu risques de gouter aussi à la Goudroplumeuse automatique
Bon sang je m'était calmer avec ça mais je sens que je vais la ressortir du placard ^^ :mrgreen:
[quote="Gorkh] Bah, ça serait dommage que tu calmes. Encore un peu et tu vas devenir la mascotte du club... [quote]
.......... et tu vas finir avec une cape, un masque et une plume dans le cul à courir dans les travées de YDM en braillant des slogans incompréhensibles !!!!
Méfies toi :lol:
.......... et tu vas finir avec une cape, un masque et une plume dans le cul à courir dans les travées de YDM en braillant des slogans incompréhensibles !!!!
Méfies toi :lol:
Parce que Racing .........
Fourkid, à quoi donc a servi mon cours?
:lol:
je sais je sais ........Gorkh a écrit :Fourkid, à quoi donc a servi mon cours?:lol:

mais je suis encore un jeune disciple !!!
désolé, j'ai trompé
PS : je ne sors plus il fait trop froid :o
Parce que Racing .........
Les prochains matchs internationaux du mois de novembre 2011 approchent.
Marc Lièvremont va annoncer la liste des 30 joueurs ce Mercredi.
Donc quels joueurs pour l'EDF ? je parle des Racingmens bien sur
Tout le monde est d'accord pour pour les deux barbus Seb. Chabal (3è / 2è ligne) et Lionel Nallet (2è ligne). Mais aussi des bruits classiques d'avant annonce de la liste circulent dans la presse et sur le net.
Jonathan Wisesniewski comme alternative à François Trin-D'huc pour le poste de 10
Antoine Battut pour la 3è ligne
Et pourquoi pas Benjamin Noirot ?
Le talonneur du Stade français Dimitri Szarzewski est sur la sellette pour les prochains matchs internationaux du mois de novembre. Il pourrait être privé de l'équipe de France en raison d'un geste d'humeur (coup de tête) sur le Toulonnais Jean-Philippe Genevois lors de la 10e journée.
A part le titulaire indiscutable pour le poste de Talonneur, William Servat, la porte me semble grand ouverte pour notre Benjamin
Son début de saison ne peut que l'aider.
Marc Lièvremont va annoncer la liste des 30 joueurs ce Mercredi.
Donc quels joueurs pour l'EDF ? je parle des Racingmens bien sur
Tout le monde est d'accord pour pour les deux barbus Seb. Chabal (3è / 2è ligne) et Lionel Nallet (2è ligne). Mais aussi des bruits classiques d'avant annonce de la liste circulent dans la presse et sur le net.
Jonathan Wisesniewski comme alternative à François Trin-D'huc pour le poste de 10
Antoine Battut pour la 3è ligne
Et pourquoi pas Benjamin Noirot ?
Le talonneur du Stade français Dimitri Szarzewski est sur la sellette pour les prochains matchs internationaux du mois de novembre. Il pourrait être privé de l'équipe de France en raison d'un geste d'humeur (coup de tête) sur le Toulonnais Jean-Philippe Genevois lors de la 10e journée.
A part le titulaire indiscutable pour le poste de Talonneur, William Servat, la porte me semble grand ouverte pour notre Benjamin
1882
Mémo calendrier du XV de France 2010-2011 :
Tests de novembre 2010
13/11/2010 France – Fidji à Nantes
20/11/2010 France – Argentine à Montpellier
27/11/2010 France – Australie au Stade de France
Tournoi des Six Nations 2011
5/2/2011 France – Écosse au Stade de France
13/2/2011 Irlande – France à Dublin
26/2/2011 Angleterre – France à Twickenham
12/3/2011 Italie – France à Rome
19/3/2011 France – Galles au Stade de France
Matches de préparation à la Coupe du monde 2011
13/8/2011 France – Irlande à N/C
20/8/2011 Irlande – France à Dublin
La Coupe du monde - New Zéland 2011
10/9/2011 France – Japon à North Harbour
18/9/2011 France – Canada à Napier
24/9/2011 Nouvelle-Zélande – France à Auckland
1/10/2011 France – Tonga à Wellington
8 ou 9/10/2011 Quart de finale à Christchurch
15 ou 16/10/2011 Demi-finale à Auckland
21/10/2011 Petite finale à Auckland
23/10/2011 Finale à Auckland
8-)

Tests de novembre 2010
13/11/2010 France – Fidji à Nantes
20/11/2010 France – Argentine à Montpellier
27/11/2010 France – Australie au Stade de France
Tournoi des Six Nations 2011
5/2/2011 France – Écosse au Stade de France
13/2/2011 Irlande – France à Dublin
26/2/2011 Angleterre – France à Twickenham
12/3/2011 Italie – France à Rome
19/3/2011 France – Galles au Stade de France
Matches de préparation à la Coupe du monde 2011
13/8/2011 France – Irlande à N/C
20/8/2011 Irlande – France à Dublin
La Coupe du monde - New Zéland 2011
10/9/2011 France – Japon à North Harbour
18/9/2011 France – Canada à Napier
24/9/2011 Nouvelle-Zélande – France à Auckland
1/10/2011 France – Tonga à Wellington
8 ou 9/10/2011 Quart de finale à Christchurch
15 ou 16/10/2011 Demi-finale à Auckland
21/10/2011 Petite finale à Auckland
8-)
1882
Pourquoi tu as pas mis dès aujourd'hui...Ichnusa92 a écrit :
8-)![]()
23/10/2011 Finale Nouvelle-Zélande – France à Auckland :lol: :lol: :lol:
24 ans pour moi ce jour la. Donc victoire France en guise de cadeau

Je rajoute un lien. http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_m ... 987#Finale
suivez le parcours de la NZ et de la FR a l'époque. Les scores sont mortels.
Si non qui est chaud pour aller voir les tests match de novembre dans un bar ?
Depuis 1882
La ligue est en discussion avec les clubs Pro pour trouver une solution aux absences des joueurs internationaux pendant la coupe du monde 2011.
Une des solutions plus probables serait la possibilité de recruter des jokers "coupe du monde" français ou étrangers (avec suspension pour la saison 2011/12 de la limitation JIFF).
Le nombre de jokers n'est pas encore défini mais on parle entre 4 et 6 joueurs pour les clubs avec au moins 5 joueurs en Nouvelle Zélande et ce pour une période de 3 mois (Aout, Septembre et Octobre 2011).
Après la Coupe du monde les clubs aurait la possibilité de garder les jokers soit comme joueurs supplémentaires, soit comme jokers médicaux en cas de blessures dans l'effectif ou évidemment la liberté de les libérer si pas intéressées à les garder.
Je trouve que c'est une très bonne idée / solution pour des clubs comme le Racing, Toulouse, Clermont, SF ou Toulon avec beaucoup de joueurs internationaux. De plus il y aurait la possibilité de tester des joueurs étrangers aux exigences du Top 14 et trouver des pépites comme Bernard Leroux. Et déjà ne pas être pénalises par rapport à d'autres clubs avec moins de joueurs absents pendant la C. du M. 8-)
Une des solutions plus probables serait la possibilité de recruter des jokers "coupe du monde" français ou étrangers (avec suspension pour la saison 2011/12 de la limitation JIFF).
Le nombre de jokers n'est pas encore défini mais on parle entre 4 et 6 joueurs pour les clubs avec au moins 5 joueurs en Nouvelle Zélande et ce pour une période de 3 mois (Aout, Septembre et Octobre 2011).
Après la Coupe du monde les clubs aurait la possibilité de garder les jokers soit comme joueurs supplémentaires, soit comme jokers médicaux en cas de blessures dans l'effectif ou évidemment la liberté de les libérer si pas intéressées à les garder.
Je trouve que c'est une très bonne idée / solution pour des clubs comme le Racing, Toulouse, Clermont, SF ou Toulon avec beaucoup de joueurs internationaux. De plus il y aurait la possibilité de tester des joueurs étrangers aux exigences du Top 14 et trouver des pépites comme Bernard Leroux. Et déjà ne pas être pénalises par rapport à d'autres clubs avec moins de joueurs absents pendant la C. du M. 8-)
1882
Et alors je te donne même la compo de l'EDF pour la finale vs la Nouvelle Zélande :lol: :lol:vincent a écrit :Pourquoi tu as pas mis dès aujourd'hui...Ichnusa92 a écrit :
8-)![]()
23/10/2011 Finale Nouvelle-Zélande – France à Auckland :lol: :lol: :lol:
24 ans pour moi ce jour la. Donc victoire France en guise de cadeau![]()
Je rajoute un lien. http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_m ... 987#Finale
suivez le parcours de la NZ et de la FR a l'époque. Les scores sont mortels.
Si non qui est chaud pour aller voir les tests match de novembre dans un bar ?
Domingo - Servat - Mas
Nallet - Pierre
Dusautoir - Chabal - Harinordoqui
Parra - Wisniewski
Malzieu - Jauzion - Chavancy - Fall
Poitrenaud
En cadeau je te laisse faire le score et les marqueurs ..
:lol: :lol:
Bonne anniversaire Vincent :mrgreen:
1882