(Présentation) Racing Métro - SU Agen

Discussions sur le Championnat de France
GYDM

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Message par GYDM » 20 avr. 2011, 13:53

oui enfin quoique que soit la compo en ce moment,c est pas le top
les gars sont deja en phases finale dans leur tete

ca c est l erreur...et si on prend 4 points samedi ca sera deja bien ! n 'en demandons pas trop !
par contre si on se prend les pieds dans le tapis,je vous explique pas l'ambiance...mais normalement ca devrait passer ! ( quoique on sait pas jouer les plus petites equipes)

allez victoire du racing avec bonus defensif pour agen..

vincent

Message par vincent » 20 avr. 2011, 14:17

Dernier match a Colombe. Il faudrait pas que l'on perdre notre invincibilité a domicile.
Pour moi c'est un match piège il faut rester très prudent. Sans oublier d'envoyer du jeu pour l'emporter.
Depuis 1882

AbaRa

Message par AbaRa » 20 avr. 2011, 14:44

Robb Stark a écrit : Sinon derriere je ferrais bien souffler un peu Chavancy voir Wiwi et pour le coup je remettrais bien Masi à l'arriere et Bobo, je sais c'est le contraire de ce que je disais pour le match contre l'USAP mais la faut garder et remonter les ballons pour planter directement quelques essais pour "tuer" le match.
Si on prend pas 5 points, je l'aurais mauvaise :twisted:
non je ne pense pas qu'il y ait un réel besoinde faire soufler. Sur les dernières semaines il y en a eu plusieurs de repos
Entre les semaines du 6 nations et celle de la H-cup, l'équipe à eu plusieurs semaine de repos.

Avant les match face au ST et à Bayonne, c'était le 6 nation donc Wiwi et Cahvancy était au repos
puis après il y a eu une nouvelle semaine de repos durant les quarts de H-cup.
Et après Agen on a à nouveau une semaine de repos, pour ensuite jouer un match face au SF.
Et si l'on est toujours 2ieme à la fin du championnat, on aura 2 semaines de repos : Barrage + finale d'H-cup

Donc les 2 derniers matchs il faut les jouer à fond

GYDM

Message par GYDM » 20 avr. 2011, 15:02

vous voulez une compo?

compo : lo ciciero, festu, orlandi , nallet, VDW, vaquin, le roux, chabal, lorée, wiwi, bergamasco, steyn, vuli, bobo, scarbrough
remplacants: brugnau, noirot, quovu, cronje, durant, josh (le nouveau ouvreur fidjien) coetze et fall

vous en pensez quoi?

AbaRa

Message par AbaRa » 20 avr. 2011, 15:38

Fall est encore indisponible non ?
et Ghezal ?

Josh Matavesi sur le banc, bonne idée ça
Coetzee ... je ne sais pas. Sa est sorti tôt à Perpignan : blessure ?
par compte la ligne de 3/4 :?

Lo'Cicero-Festuccia-Orlandi
Nallet-Ghezal/Van Der Merwe
Battut-Chabal-Leroux
Lorée-Wisniewski
Saubade-Masi/Vuli Vuli-Chavancy-Bergamasco
Steyn
remplaçant:
Noirot-Brugnaut-Qovu-Cronje-Durand-Matavesi-Vuli Vuli/Vaquin-Sa/Tuugahala

chomelaregle

Message par chomelaregle » 20 avr. 2011, 16:24

GYDM a écrit :vous voulez une compo?

compo : lo ciciero, festu, orlandi , nallet, VDW, vaquin, le roux, chabal, lorée, wiwi, bergamasco, steyn, vuli, bobo, scarbrough
remplacants: brugnau, noirot, quovu, cronje, durant, josh (le nouveau ouvreur fidjien) coetze et fall

vous en pensez quoi?
que ça va être la curée... :mrgreen:
le pack ça va, mais la ligne de 3/4 est... pas terrible..
2 coffres à ballon et 1 mec qui défend pas.

AbaRa

Message par AbaRa » 20 avr. 2011, 20:58

ces 2 derniers matchs de championnat seront l'occasion de faire les derniers réglage pour les phases finales.
notamment au poste de 1er centre où il faut trouver la meilleur solution pour remplacer Hernandez
Steyn en 12 avec Masi ou Scarbrough en 15
ou Steyn en 15 avec Masi ou Vuli Vuli ou Bergamasco en 12.
tester Matavesi ?

et puis aux ailes
qui entre Saubade, Bergamasco à moins que l'on le place au centre, Vuli Vuli ?, bobo ?
Fall devrait être de retour pour le SF

donc on envoie la grosse équipe
éventuellement on fait quelques inversion entre les XV titulaire et le banc
surtout que l'on est sur 2 défaites consécutives (pour la 1ère fois) alors qu'Agen est sur 3 victoires
donc même si Agen va faire tourner, il faut y aller à fond pour conserver cette 2ieme place.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 21 avr. 2011, 08:36

AbaRa a écrit :ces 2 derniers matchs de championnat seront l'occasion de faire les derniers réglage pour les phases finales.
notamment au poste de 1er centre où il faut trouver la meilleur solution pour remplacer Hernandez
Steyn en 12 avec Masi ou Scarbrough en 15
ou Steyn en 15 avec Masi ou Vuli Vuli ou Bergamasco en 12.
tester Matavesi ?

et puis aux ailes
qui entre Saubade, Bergamasco à moins que l'on le place au centre, Vuli Vuli ?, bobo ?
Fall devrait être de retour pour le SF
Ecoute comme bon nombre d'entre nous, j'avoue que Steyn en 15 c'est l'assurance de jouer dans le camp adverse et donc de les mettre sous pression et pourquoi d'enchaîner des points si on est rigoureux... Perso c'est ce Racing que je préfère voir jouer...
AbaRa a écrit :donc on envoie la grosse équipe
éventuellement on fait quelques inversion entre les XV titulaire et le banc
surtout que l'on est sur 2 défaites consécutives (pour la 1ère fois) alors qu'Agen est sur 3 victoires
donc même si Agen va faire tourner, il faut y aller à fond pour conserver cette 2ieme place.
Bah j'ai envie de dire quand même qu'on a plus trop le choix, bien sur qu'il faut "LA" grosse équipe face à ces Lot et Garonnais, pour tenter de glaner ces cinq qui serai pour le coup aussi une libération pour le groupe, staff, dirigeants et aussi nous par la même occasion ( :mrgreen: ), dire aussi que si on en est encore à des phases de réglages à deux journées de la fin de la saison régulière, c'est qu'il y a un truc.... :? Donc il faut envoyer du lourd !!!!!! (heu façon de parler mais vous l'aurez compris je le sais... :mrgreen: )
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

M.C.47

Message par M.C.47 » 21 avr. 2011, 10:58

N'ayez crainte Mr BERBIZIER mettra une grosse équipe car vous avez besoin de points(c'est normal) mais aussi il ne voudra pas
prendre une défaite contre l'équipe d'AGEN. De toute façon, nous allons venir avec une équipe toute remaninée,mais nous espérons quand même ramener 1 point de COLOMBES? Cela serait déjà trés bien pour nous , plus si cela est possible. Les remplaçants qui seront alignés valent les titulaires.Notre maintien est assuré donc travail accompli deux journées avant la fin,
Mais nous espérons tout de même 1 point à COLOMBES et 5 Points chez nous contre BRIVE
Nous vous disons donc à Samedi à COLOMBES;

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 21 avr. 2011, 11:18

M.C.47 a écrit :N'ayez crainte Mr BERBIZIER mettra une grosse équipe car vous avez besoin de points(c'est normal) mais aussi il ne voudra pas prendre une défaite contre l'équipe d'AGEN.
Je ne pense pas que se soit dans l'état d'esprit de Berbize de voir ce match comme cela l'ami.... ;)
M.C.47 a écrit :De toute façon, nous allons venir avec une équipe toute remaninée,mais nous espérons quand même ramener 1 point de COLOMBES?
C'est quoi remaniée pour toi ???? Trois quatre joueurs en moins ou les trois quart de l'équipe..... :|
M.C.47 a écrit :Les remplaçants qui seront alignés valent les titulaires.Notre maintien est assuré donc travail accompli deux journées avant la fin,
On s'en doute bien, et c'est aussi pour cela que nous respectons grandement cette équipe agenaise qui a su se métamorphoser (dans son jeu surtout) pour aller chercher ce maintien....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre