Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Racingmec
Administrateur

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 15 avr. 2011, 08:37

ItaliaRacing a écrit :J'ai lu sur certains sites que Steyn serait en partances vers Les Lions ?
Info ou intox ?
J'espères qu'il restera, même si il n'as pas forcément brillé depuis sont arrivé il reste néanmoins un joueurs clef du racing.
Oui mais pipeau....
L'entraîneur des Sudaf souhaite qu'il intègre cette province pour soit disant donner de la vitesse à son jeu....
Mais bon entre quitter une équipe qui joue le haut de tableau (Racing) et une autre (Lions) qui joue pour essayer de gagner un match dans l'année (tous ça par ce qu'on te l'a fait au chantage, qui est celui de ne pas faire la coupe du monde si tu ne rejoins pas cette équipe :mrgreen: ), tu ferai quoi toi ????

De toute façon il va dégager (PdV) et François lui a encore de belles année devant lui et d'autres coupe du monde à jouer si il ne participerai à celle là, alors que PdV, lui disparaîtra très certainement voire surement après le tournoi mondial. Ne pas prendre Steyn pour la Rugby World Cup, ce dont je doute quand même, risquerai de provoquer une "émeute" en Afsud, car notre blondinet est une star incontournable là-bas et est très apprécié en plus....
François gagnera son "bras de fer" à coup sur de toute façon, si c'est pas dans l'immédiat, ce sera sur la durée 8-) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 avr. 2011, 12:10

Rugby - Transferts

Armitage signe à Toulon

Le 3e ligne de London Irish Steffon Armitage a signé vendredi pour deux ans à Toulon à partir de la saison prochaine.

Le président du RC Toulon Mourad Boudjellal a annoncé vendredi l'arrivée de Steffon Armitage à la saison prochaine. Le troisième ligne anglais (1,75 m, 95 kg) des London Irish s'est engagé pour deux ans avec le club varois. Armitage, 25 ans, évoluait au London Irish depuis 2006. «C'est une très bonne recrue pour l'équipe, a commenté Jonny Wilkinson vendredi à l'entraînement. Physiquement, il se rapproche de George Smith. Il a cette faculté à contester les ballons dans les rucks. C'est un joueur puissant qui aime porter la balle.»

Il est la septième recrue du RCT en vue de la saison prochaine après l'ouvreur polyvalent international australien Matt Giteau, le 2e ligne international sud-africain Bakkies Botha, le pilier international gallois Eifion Lewis-Roberts, le demi de mêlée Sébastien Tillous-Borde (Castres), l'arrière-ailier de Brive Alexis Palisson et le demi d'ouverture ou arrière de Pau (Pro D2) Julien Dumora.

Pour info ne confondez pas avec Delon Armitage qui lui joue en 15 également aux Irishs..... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 15 avr. 2011, 15:54

Racingmec a écrit :Rugby - Transferts

Armitage signe à Toulon

Le 3e ligne de London Irish Steffon Armitage a signé vendredi pour deux ans à Toulon à partir de la saison prochaine.

Le président du RC Toulon Mourad Boudjellal a annoncé vendredi l'arrivée de Steffon Armitage à la saison prochaine. Le troisième ligne anglais (1,75 m, 95 kg) des London Irish s'est engagé pour deux ans avec le club varois. Armitage, 25 ans, évoluait au London Irish depuis 2006. «C'est une très bonne recrue pour l'équipe, a commenté Jonny Wilkinson vendredi à l'entraînement. Physiquement, il se rapproche de George Smith. Il a cette faculté à contester les ballons dans les rucks. C'est un joueur puissant qui aime porter la balle.»

Il est la septième recrue du RCT en vue de la saison prochaine après l'ouvreur polyvalent international australien Matt Giteau, le 2e ligne international sud-africain Bakkies Botha, le pilier international gallois Eifion Lewis-Roberts, le demi de mêlée Sébastien Tillous-Borde (Castres), l'arrière-ailier de Brive Alexis Palisson et le demi d'ouverture ou arrière de Pau (Pro D2) Julien Dumora.

Pour info ne confondez pas avec Delon Armitage qui lui joue en 15 également aux Irishs..... :mrgreen:
la particularité de ce joueur, c'est qu'il est JIFF :mrgreen:
il a joué tout comme ses frères Delon et Bevon au Racing club de Nice.

domdomracing

Message par domdomracing » 17 avr. 2011, 13:03

jujuflo31290 a écrit :Bonsoir à tous,
On parle de Sébastien Descons au Racing pour remplacer Jérôme Fillol ! Info ou intox ?
Bizarre j'avais entendu y a quelques mois que le racing avait proposé à Fillol de prolonger son contrat pour 1 an de plus et qu'il avait accepté donc que c'etait une affaire reglée.Je ne comprends pas c'est info a propos de Descons.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 avr. 2011, 09:21

vite vite, je poste avant jauzy, à qui j'ai volé l'info :mrgreen:

Germain (ailier, Bourgoin) et Dumoulin (centre, Bourgoin) devraient rejoindre le Racing.

merci jauzy :mrgreen:

Robb Stark

Message par Robb Stark » 18 avr. 2011, 11:03

C'est pas un 10 Dumoulin? Genre coups de pied chirurgicaux, très jeune, peut etre un Bezy racingmangien, un futur Wiwi ? Par contre Germain je ne sais pas bien, j'attendais un plus gros recrutement à ce poste (ie quelqu'un de connu) mais faut voir, c'est peut etre la future pepite?

AbaRa

Message par AbaRa » 18 avr. 2011, 13:54

Dumoulin a joué 1er centre cette saison avec Bourgoin.
mais il peut jouer à l'ouverture (c'est à ce poste qu'il jouait en équipe de france à la coupe du monde junior)

Germain ce n'est pas celui qui à un lien avec la famille de Simon Mannix ? il me semble bien que si.
c'est un polyvalent ailier/arrière, très bon buteur
s'il vient ce sera pour remplacer Scarbrough je pense

Heymans/Germain pour remplacer Bobo/scarbrough,

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 avr. 2011, 16:10

mouais pour Heymans, c'est pas sur une bonne voie... il est bien parti pour ne plus partir finalement.

bob

Message par bob » 18 avr. 2011, 19:33

par contre pour bobo je pense que c'est fall qui prendra sa place et que l'un deux remplacera Masi. Par contre c'est triste pour bourgoin qui aura besoin de ses jeunes pour ne pas sombrer en proD2

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 avr. 2011, 20:16

bob a écrit :par contre pour bobo je pense que c'est fall qui prendra sa place et que l'un deux remplacera Masi. Par contre c'est triste pour bourgoin qui aura besoin de ses jeunes pour ne pas sombrer en proD2
le CSBJ, fait comme tous les autres clubs, ils piochent un peu partout dans la région...
étant donné que le LOU est bien parti pour monter, et que Grenoble prend une grosse option, les jeunes se dirigeront plutôt vers ses clubs là, je pense...

Verrouillé