Oui mais pipeau....ItaliaRacing a écrit :J'ai lu sur certains sites que Steyn serait en partances vers Les Lions ?
Info ou intox ?
J'espères qu'il restera, même si il n'as pas forcément brillé depuis sont arrivé il reste néanmoins un joueurs clef du racing.
L'entraîneur des Sudaf souhaite qu'il intègre cette province pour soit disant donner de la vitesse à son jeu....
Mais bon entre quitter une équipe qui joue le haut de tableau (Racing) et une autre (Lions) qui joue pour essayer de gagner un match dans l'année (tous ça par ce qu'on te l'a fait au chantage, qui est celui de ne pas faire la coupe du monde si tu ne rejoins pas cette équipe :mrgreen: ), tu ferai quoi toi ????
De toute façon il va dégager (PdV) et François lui a encore de belles année devant lui et d'autres coupe du monde à jouer si il ne participerai à celle là, alors que PdV, lui disparaîtra très certainement voire surement après le tournoi mondial. Ne pas prendre Steyn pour la Rugby World Cup, ce dont je doute quand même, risquerai de provoquer une "émeute" en Afsud, car notre blondinet est une star incontournable là-bas et est très apprécié en plus....
François gagnera son "bras de fer" à coup sur de toute façon, si c'est pas dans l'immédiat, ce sera sur la durée 8-)