Pour parler d'un joueur en particulier ...
-
Racingmec
- Administrateur
Ced78 a écrit :Racingmec a écrit :GYDM a écrit :sur le départ également Carlo Festuccia..
Mince..... :cry: :cry: :cry:
Oh oui dommage.... :mrgreen:
Oh la sale bête... :o
:lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
la crapouille
Ced78 a écrit :Racingmec a écrit :GYDM a écrit :sur le départ également Carlo Festuccia..
Mince..... :cry: :cry: :cry:
Oh oui dommage.... :mrgreen:
Franchement :?
Perso, je ne vais pas le pleurer longtemps vu l'importance qu'il a dans l'effectif.
C'est loin d'etre un incontournable à son poste, chez Pizza Hut peut etre mais au Racing bof. :mrgreen:
-
chomelaregle
ben c'est quand même le n°2 au Racing, là il va donc y avoir:
Noirot seul en tête +
le n°3 du Racing +
un nouveau ptit jeune, certes talentueux y parait, mais qui arrive de ProD2...
faut pas qu'il se pète le Noirot.
-
bob
je pense que thomas prendra le numero 2 et les joueurs l'en dernier venait de proD2 et on finis 6éme donc c'est pas parce qu'il vient de proD2 qu'il a pas le niveau et la politique de la maison est pas de remplacé les partant par un joueur égale au partant voire meilleur
-
AbaRa
moué Festuccia, c'est quand même un talonneur international italien (vous savez ceux qui on battu la france durant le tournoi :mrgreen: )c'est le talonneur n°3 de l'équipe d'italie et même il arrive à ce disputer la place de n°2 avec Ongaro.
ce serait top de faire une saison avec Noirot-Festuccia-Bianchin au poste de talonneur 8-)
Pour Fillol ... c'est bizarre car ils avait annoncé sa pronlogation il y a quelque mois et là maintenant on nous dit qu'il arrête ... :?
-
chomelaregle
bob a écrit :je pense que thomas prendra le numero 2 et les joueurs l'en dernier venait de proD2 et on finis 6éme donc c'est pas parce qu'il vient de proD2 qu'il a pas le niveau et la politique de la maison est pas de remplacé les partant par un joueur égale au partant voire meilleur
o_O
pas compris...
-
Racingmec
- Administrateur
bob a écrit :je pense que thomas prendra le numero 2 et les joueurs l'en dernier venait de proD2 et on finis 6éme donc c'est pas parce qu'il vient de proD2 qu'il a pas le niveau et la politique de la maison est pas de remplacé les partant par un joueur égale au partant voire meilleur
Bon ah pas tout saisi mais vais essayer d'y apporter ma pierre.....
Déjà si le départ de Carlo devait être confirmé (ce qui n'est pas d'actualité je le rappel), le "numéro 2" même si j'aime pas trop cette appellation, en toute logique par son expérience (du Top14) et son ancienneté (au club mais aussi du championnat) reviendrai tout naturellement à Greg' Arganèse, qui par ailleurs n'est pas un manchot non plus et il me paraitrait étonnant que Bianchin si tôt arrivé soit si tôt à une place de postulant sérieux au poste de talonneur.....
Après il faudra bien voir l'exigence que réclame le Top14 vis à vis d'un "surdoué" comme doit l'être Bianchin, sur un plan physique, technique etc.... Je pense qu'il y aura "forcément" un temps d'acclimatation où alors ce gars est un phénomène et là...... :shock:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Robb Stark
Arganese n'était pas préssenti à Brives?? Etant donné qu'ils ont quasiment evité la relegation, je pense que ca peut se faire. En même temps si Festuccia part, Arganese a plus de raisons de rester...
Ca me fait pas tant ch**** pour son niveau de jeu que par l'historique de Carlo au Racing mais bon..
Pour Heymans mon petit doigt me dit qu'on va savoir rapidement

-
Ced78
Robb Stark a écrit : En même temps si Festuccia part, Arganese a plus de raisons de rester...
Pourquoi ils sont paxés?? Il peuvent pas vivre loint l'un de l'autre??? :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Robb Stark
+ de raisons de rester, le contraire de moins quoi

8-)