(Présentation) Bayonne - Racing Métro
-
Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro
pour souffrir, faudrait déjà qu'ils se sortent les doigts...
là ils sont en vacances.
là ils sont en vacances.
-
hop 2ème essais bayonnais...
allez le Racing est pathétique, y'a pas d'autre mots.
allez le Racing est pathétique, y'a pas d'autre mots.
allez 17-0 bravo les gars...vous meritez votre deuxieme place !
les vacances c est en juin, mais on peut y etre avant ca ne depend que de vous !
et en plus menes 17-0 on prend les trois points au lieu d une touche ! a j adore cette gestion du score..17-3 la belle affaire.
c 'est peut etre severe,mais on retombe dans le Racing qui ne sait pas gerer ses matchs.
enfin un joker est grille, car franchement je ne vois pas l'equipe revenir au score..et pour ceux qui etaient deja a marseille. va falloir attendre un peu avant de prendre le train.
je sait je suis tres critique mais je comprend pas qu on ai pas plus de stabilite dans le jeu, et qu on se bouge que contre les gros clubs!
les vacances c est en juin, mais on peut y etre avant ca ne depend que de vous !
et en plus menes 17-0 on prend les trois points au lieu d une touche ! a j adore cette gestion du score..17-3 la belle affaire.
c 'est peut etre severe,mais on retombe dans le Racing qui ne sait pas gerer ses matchs.
enfin un joker est grille, car franchement je ne vois pas l'equipe revenir au score..et pour ceux qui etaient deja a marseille. va falloir attendre un peu avant de prendre le train.
je sait je suis tres critique mais je comprend pas qu on ai pas plus de stabilite dans le jeu, et qu on se bouge que contre les gros clubs!
-
lol... pitoyable..
le mec perce, y'a un 1 contre 2 et au lieu de passer au mec juste à coté, il fait une passe de merde à l'autre bout du terrain...
le mec perce, y'a un 1 contre 2 et au lieu de passer au mec juste à coté, il fait une passe de merde à l'autre bout du terrain...
mettez moi masi dehors ! il rate tout ce qu il entreprend !
il est pas dans le match...
il est pas dans le match...
-
Notre première periode est ratée. Mais ne perdons pas espoir. Impossible n'est pas Racing 
oui 14 points a rattrapper c est faisable....quand on joue au rugby.
alors soit Berbiz pousse sa guelante et les mecs retirent les lunettes de soleil soit on ramene une valise...
alors soit Berbiz pousse sa guelante et les mecs retirent les lunettes de soleil soit on ramene une valise...
-
ah c'est sûr, le Racing peut encore gagner, mais quand je les voit jouer aujourd’hui, je préfère qu'il perde...Wisniewski10 a écrit :Notre première periode est ratée. Mais ne perdons pas espoir. Impossible n'est pas Racing
une équipe qui gagne en jouant aussi dégueulassement, c'est à vous dégouter du rugby... :x
allez un réveil en 2ème mi-temps, pasque là...
-
et on recommence sur les mêmes bases...
bon 5 minutes en deuxieme mi temps, toujours rien...on veut jouer le physique alors qu on en est incapable..
va peut etre falloir changer de tactique non?
va peut etre falloir changer de tactique non?