Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille

Re: Transferts 2010

Message par la crapouille » 17 déc. 2009, 22:13

Et un bon "gros" Barcella ça vous branche pas :?:
Il est énorme mais je ne sais pas ce que donne son contrat , s'il a resigné ou s'il lui reste qlq piges à faire au BO.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 18 déc. 2009, 09:42

la crapouille a écrit :Et un bon "gros" Barcella ça vous branche pas :?:
Il est énorme mais je ne sais pas ce que donne son contrat , s'il a resigné ou s'il lui reste qlq piges à faire au BO.
Vu la nouvelle dimension (internationale) qu'il vient de prendre, je ne sais pas si les biarrots vont le laisser partir comme ça, c'est pour cela que je pensais à Barozzi qui lui est en devenir...
Bien sur que Barcella serait une super recrue surtout si l'année prochaine des "gros" arrêtent leur carrière ou vont vers d'autres cieux... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 18 déc. 2009, 09:44

Racingmec a écrit :
Vu la nouvelle dimension (internationale) qu'il vient de prendre, je ne sais pas si les biarrots vont le laisser partir comme ça, c'est pour cela que je pensais à Barozzi qui lui est en devenir...
Bien sur que Barcella serait une super recrue surtout si l'année prochaine des "gros" arrêtent leur carrière ou vont vers d'autres cieux... ;)
Va falloir attendre février pour en savoir plus... Interdiction de négocier avant :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 18 déc. 2009, 09:48

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :
Va falloir attendre février pour en savoir plus... Interdiction de négocier avant :D
Bah à priori on a pas attendu février pour essayer de faire venir Bonnaire et, à priori encore c'est mort selon le Parisien de ce matin
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 18 déc. 2009, 09:55

Racingmec a écrit : Bah à priori on a pas attendu février pour essayer de faire venir Bonnaire et, à priori encore c'est mort selon le Parisien de ce matin
Petite correction :

Bah à priori le Midol (on) a pas attendu février pour lancer une grosse saucisse sur le venue de (essayer de faire venir) Bonnaire et, à priori encore c'est mort selon le Parisien et d'autre journaux plus sérieux de ce matin

:mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 18 déc. 2009, 10:00

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit : Bah à priori on a pas attendu février pour essayer de faire venir Bonnaire et, à priori encore c'est mort selon le Parisien de ce matin
Petite correction :

Bah à priori le Midol (on) a pas attendu février pour lancer une grosse saucisse sur le venue de (essayer de faire venir) Bonnaire et, à priori encore c'est mort selon le Parisien et d'autre journaux plus sérieux de ce matin
Ahhh....

J'aime quand tu me paraphrase... :D
Mais je n'ai retranscrit que ce que j'ai lu, et ne feuillette jamais le Midol (perte de temps) en fait, mais bon...

De toute façon je n'étais pas spécialement emballé par son "éventuelle" ( :lol: ) venue alors ce que sa change...

Qui as-tu donc à nous proposer éventuellement ???
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 18 déc. 2009, 11:08

Racingmec a écrit :
Mais je n'ai retranscrit que ce que j'ai lu, et ne feuillette jamais le Midol (perte de temps) en fait, mais bon...
Et oui le Midol a hélas un grand nombre de fan chez les journaliste d'autre média... il apparait comme la référence coté Rugby :evil:
Racingmec a écrit :
Qui as-tu donc à nous proposer éventuellement ???
Bonne question...
Pour moi il va nous aflloir un talon (Diomade vas sur 36 je ne sais pas si il va rester au rugby encore très lontemps....)
Coté pilier ça peu tenir encore une saison (Smith, Lo Cicero et Tuugahala nous on prouvé que le niveau TOP14 était encore dans leur corde) et Merabet, Baïoco (qui me plait en pilier) et Orlandi sont là pour la relève... Mais faut pas en perdre un au mercato
En deuxieme ligne là il va faloir au moins 1 joueurs en plus
3eme ligne on est au taquet on y touche pas un bon mélange entre les ancien et les jeunes pousses

En 9.... Bon si Lorée arrête les boulettes on a notre titulaire, Fillole devrait rester si on est Européen la saison prochaine même si cette saison il est peu utilisé. Celui qui me fait peur (coté départ) c'est Berry à 25 ans je pense pas qu'il ai envie de jouer les doublure d'un gamin.

10 : Faut remplacer Merthens et le prendre dans le Staff... Maintenant il y a un petit Leroux sud AFF je sais pas ce qu'il vaut à ce poste (jamais vu jouer) avec Wiwi / Fortassin ça peu le faire.

Au centre on garde les mêmes

Aux aile un petit Fall me plait beaucoup en cas de départ d'un Bobo ou Vakaola.

En 15 avec Ward, Goosen et Scarboroug (en plus de Fortassin) on est très bien

Allez je dirais :

2 : Kayser (même si avec max j'y croix peu...)
Pilier : Faure / Mas
2eme ligne : Maestri / Fakate
9 : Galtier pour faire chier Max :mrgreen:
10 : O'Gara
11-14 : Fall / Farid Sid

Et faire monter des jeunes au maximum (mais je ne les ai jamais vu évoluer donc pour les nom faudra attendre ;) )

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 18 déc. 2009, 12:07

Ced78 a écrit : 2 : Kayser (même si avec max j'y croix peu...)
Pilier : Faure / Mas
2eme ligne : Maestri / Fakate
9 : Galtier pour faire chier Max :mrgreen:
10 : O'Gara
11-14 : Fall / Farid Sid
Et faire monter des jeunes au maximum (mais je ne les ai jamais vu évoluer donc pour les nom faudra attendre ;) )
OK en fait pour Kayser et Fall ;) ;) ;)
Mais... Oui je sais y a toujours un mais :

Pour Maestri il a "juste" signer l'année dernière, trop court selon moi pour que Toulouse le laisse partir et de plus je crois en mon chouchou d'Aram de Velada (un monstre !!!) que je préfèrerai en fait.
Fakate mouai... Faut voir les perfs, je suis quasiment pas la ProD2 :oops:
O'Gara... trop Irlandais !!!! :lol: :lol: :lol: (Je veux juste dire que je ne pense pas qu'il bougera de son Irlande) mais pourquoi pas ça me plairait bien de le voir effectivement en ciel et blanc, bon choix ;)
Sid... j'en sais rien, il me semble qu'il prend pas mal de cartons, c'est un sanguin; et nous on fait de faute lié à la discipline alors... :? :? :?
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Robb Stark

Message par Robb Stark » 18 déc. 2009, 12:22

Gorkh a écrit :Malzieu... pourquoi pas. Meme si quitte à faire un coup, j'aurai préféré le ptit Benjamin Fall.
Enfin, ceci dit, entre Bobo et Saubade, ce n'est pas à l'aile qu'on ait dépourvu. D'ailleurs, au centre, c'est pareil. Nos lignes arrières manquent surtout d'automatismes entre eux. Je pense que pour le coup, il va encore falloir privilégier la stabilité et rajouter quelques joueurs pour remplacer les retraités et les partants. Qu'ils aient une valeur ajoutée serait certes un plus indéniable. Mais en matière d'effectif, je sais pas quel club on peut vraiment regarder d'un air envieux... le notre est déjà, en l'état, énorme en soi :o
+1. On garde les memes et on recommence ?? Ah non merde y a le JIFF.
Fall? Je suis pas forcement pour, il a eu de la reussite, c'est un tres bon aillier c'est sur mais il faut qu'il soit regulier avant qu'on le prenne et mette Bobo ou Saubade au placard.. Malzieu je suis deja plus preneur.
Donc JIFF ca doit faire +4 l'année prochaine. Lorée et Chavancy (Lane pro?) ca fait +2. On en perd des JIFF ? Culine ?
On devra probablement en trouver au moins 2 voire 3-4 en plus...

Bonnaire ca sent encore la vieille rumeur à la con, de toute façon comment pouvoir rivaliser avec Clermont, ils ont un tres gros budget aussi, si ils veulent le garder, ils mettront le paquet. Idem pour Harinordoquy, à supposer qu'il veuille bouger donc bon..

Ced78

Message par Ced78 » 18 déc. 2009, 14:02

Racingmec a écrit : OK en fait pour Kayser et Fall ;) ;) ;)
Mais... Oui je sais y a toujours un mais :

Pour Maestri il a "juste" signer l'année dernière, trop court selon moi pour que Toulouse le laisse partir et de plus je crois en mon chouchou d'Aram de Velada (un monstre !!!) que je préfèrerai en fait.
Fakate mouai... Faut voir les perfs, je suis quasiment pas la ProD2 :oops:
O'Gara... trop Irlandais !!!! :lol: :lol: :lol: (Je veux juste dire que je ne pense pas qu'il bougera de son Irlande) mais pourquoi pas ça me plairait bien de le voir effectivement en ciel et blanc, bon choix ;)
Sid... j'en sais rien, il me semble qu'il prend pas mal de cartons, c'est un sanguin; et nous on fait de faute lié à la discipline alors... :? :? :?

Maestri il est surtout utilisé pour netoyer le banc de touche cette saison (remarque quand on a Lamboley/Millo Chluski/Albacete...) Mais effectivement je n'avais pas noté ce petit détaille :mrgreen:
Fakate (2m03 130k) il joue avec Maestri.... En équipe de France A ;) Solide en conquete et mêlée une belle poutrasse dans les regroupements :D
O'Gara.... Ben O'Gara je vois pas quoi ajouter de plus :D tien en parlant d'Irlandais il y a aussi O'Driscole qui veux venir en France depuis quelques saison :)
Sid : petit (enfin à la télé seulement 1m81 le p'tit gas :D) rapide, des crochets de feux et du tempérament (non, non pas Mani... Farid ;)) en cas de problème on demande à Chabal de le prendre sous son aile pour le calmer :)

Verrouillé