Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Racingmec
Administrateur

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 30 mars 2011, 08:43

GYDM a écrit :on en remet une couche sur l'affaire carter?

http://www.rmcsport.fr/editorial/154775 ... ur-carter/

apres un dementi de jacky hier...
bon j'aime bien ce que dit berbiz en rendant hommage a ses joueurs "obscurs" que sont SA, Battut ou Ghezal..
Mais heu....
Jusqu'à preuve du contraire c'est "qui-qui" signe les chèques.....

Il me semble que le principal intéressé à dit "non".

Après je dis ça, je dis rien.... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark

Message par Robb Stark » 30 mars 2011, 09:41

Ben plus j'y pense et moi j'en ai envie de voir le Racing cassé sa tirelire pour un autre 10, fusse t il Carter. Avec Wiwi, Estebanez, Hernandez, Steyn et Fillol (+ VuliVuli en 12) et maintenant Matavesi, on est full...
Evitons les problèmes de riche à ce poste, ca me ferait ch*** que des joueurs de cette qualité s'en aille parcequ'ils n'ont plus de temps de jeu. En même temps Carter c'est Carter, mais je me reconnais plus dans Wiwi perso..

Cassons la tirelire pour un vrai 13 (ben oui Chavancy est pas à l'abri d'une blessure), un ailier et un pilier de classe mondiale (mais si possible pas internationaux :lol: )

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 30 mars 2011, 09:57

Robb Stark a écrit :Ben plus j'y pense et moi j'en ai envie de voir le Racing cassé sa tirelire pour un autre 10, fusse t il Carter.

Avec Wiwi, Estebanez, Hernandez, Steyn et Fillol (+ VuliVuli en 12) et maintenant Matavesi, on est full...
:shock: :shock: :shock:
C'est pas un peu contradictoire ???? :|
Robb Stark a écrit :Evitons les problèmes de riche à ce poste, ca me ferait ch*** que des joueurs de cette qualité s'en aille parcequ'ils n'ont plus de temps de jeu. En même temps Carter c'est Carter
Carter ou un autre, faudra "forcément" lui donner du temps de jeu, et "forcément" qu'il va y avoir un ou deux voire plus sur la touche, surtout avec un 10 de plus.... Fusse t-il Carter....
Robb Stark a écrit :Cassons la tirelire pour un vrai 13
J'espère qu' Henry te lira pas.... :mrgreen: Nous on t'aime Riton !!!!!!! :lol: :D ;) ;)
Robb Stark a écrit :un ailier et un pilier de classe mondiale (mais si possible pas internationaux :lol: )
De classe mondiale.... Hem... 2 chance sur trois voire plus qu'il soit en équipe nationale l'ami.... Faut "vraiment" trouver la perle rare....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

bob

Message par bob » 30 mars 2011, 10:44

un black wallabies ou anglais car une fois qu'il évolue hors du territoire sont plus selectionable

bob

Message par bob » 30 mars 2011, 10:54

avec wiwi hernandez steyn estebanez le jeune fidjien et le 9 de pau qui peu jouer 10 avec carter en plus sa ferais 7 joueur pouvant évoluer au post de 10 la c'est plus un problème de riche qu'on aurait mais de milliardaire

Templier92

Le meilleur joueur des Six Nations remplaçant au Racing

Message par Templier92 » 30 mars 2011, 12:30

dans le Parisien du jour

Le meilleur joueur des Six Nations n’est que remplaçant au Racing

Article disponible sur demande par MP (avec adresse mél.).

Andrea Masi dit à la fin qu'il est en négociation avec d'autres clubs du Top 14, qu'il pourrait retourner en Italie mais que l'idéal serait de rester en région parisienne. Le journaliste explique enfin que le joueur serait en contact avec le SF.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

tupa

Message par tupa » 30 mars 2011, 13:48

Pas d'excitation, Dan Carter ne viendra pas! Son nom est cité pour faire diversion

bob

Message par bob » 30 mars 2011, 14:54

Tout comme ritchie a choisir en 3eme ligne je prefererait voir elsom qui lui a déjà de lexperience et une hcup a son palmares par rapport a mac caw

Robb Stark

Message par Robb Stark » 30 mars 2011, 15:13

Racingmec a écrit :
Robb Stark a écrit :Ben plus j'y pense et moi j'en ai envie de voir le Racing cassé sa tirelire pour un autre 10, fusse t il Carter.

Avec Wiwi, Estebanez, Hernandez, Steyn et Fillol (+ VuliVuli en 12) et maintenant Matavesi, on est full...
:shock: :shock: :shock:
C'est pas un peu contradictoire ???? :|
Oh ben j'ai juste oublié de finir le mot moi"NS", plus j'y pense et moins j'ai envie...
Racingmec a écrit :
Robb Stark a écrit :Evitons les problèmes de riche à ce poste, ca me ferait ch*** que des joueurs de cette qualité s'en aille parcequ'ils n'ont plus de temps de jeu. En même temps Carter c'est Carter
Carter ou un autre, faudra "forcément" lui donner du temps de jeu, et "forcément" qu'il va y avoir un ou deux voire plus sur la touche, surtout avec un 10 de plus.... Fusse t-il Carter....

=> c'est bien ca qui m'emmerde
Racingmec a écrit :
Robb Stark a écrit :Cassons la tirelire pour un vrai 13
J'espère qu' Henry te lira pas.... :mrgreen: Nous on t'aime Riton !!!!!!! :lol: :D ;) ;)
Mais moi aussi j'aime bien Chavancy mais peut pas faire les 80 min de tous les matchs et un peu de concurrence lui ferrait du bien.. Pour l'instant on a qui en vrai 13?
Racingmec a écrit :
Robb Stark a écrit :un ailier et un pilier de classe mondiale (mais si possible pas internationaux :lol: )
De classe mondiale.... Hem... 2 chance sur trois voire plus qu'il soit en équipe nationale l'ami.... Faut "vraiment" trouver la perle rare....
C'est ça, faut trouver la perle rare, en même temps ca existe faut juste bien viser (ex pour le talon: Noirot, pour le à: Wiwi etc...)

PS: commence pas à m'emmerder, je suis le roi de la "quote" "/quote" :D

Robb Stark

Message par Robb Stark » 30 mars 2011, 15:16

tupa a écrit :Pas d'excitation, Dan Carter ne viendra pas! Son nom est cité pour faire diversion
diversion pour qui :?:

Verrouillé