Transfert 2011
Re: Transfert 2011
Attendez, on verra bien s'il est fiable mon mecano!
-
bon Carter qui vient pas, c'est déjà un soulagement, ça fait gagner plus de 2 millions sur 2 ans...
allez, McCaw maintenant, ça fera gagner encore quelques millions... :mrgreen:
allez, McCaw maintenant, ça fera gagner encore quelques millions... :mrgreen:
-
je suis assez d'accord avec GYDM,
les stars c'est surement nécessaire au début pour faire connaitre le club, attirer du monde,
Chabal, Steyn, (Nallet étant quand même moins médiatique), JMH...
mais maintenant que le Racing est connu pour ses performances presque autant que pour ses recrutements, ça sert à rien, tout de suite maintenant, de recruter de la star à coup de millions... il vaut mieux stabiliser tout ça, et voir après dans l'avenir.
les stars c'est surement nécessaire au début pour faire connaitre le club, attirer du monde,
Chabal, Steyn, (Nallet étant quand même moins médiatique), JMH...
mais maintenant que le Racing est connu pour ses performances presque autant que pour ses recrutements, ça sert à rien, tout de suite maintenant, de recruter de la star à coup de millions... il vaut mieux stabiliser tout ça, et voir après dans l'avenir.
@Sebeuh93, tu m'enleves les mots du clavier...avant son arrivée l'année denière on prdait de peu, après on gagnait de peu...grande différence...
-
au fait, puisqu'on parle de McCaw, je suis pas sûr qu'il aurait le même rendement en top14...
outre l'accumulation de matchs auxquels il n'est certainement pas habitué...
ses petites facéties pendant les matchs que les arbitres ne voient pas ou ne veulent pas voir, et que ses adversaires du super15 ne lui reprochent pas trop... à mon avis il aurait vite fait de se faire marcher sur la gueule en top14... il risque de recevoir plus d'un coup de crampons.
outre l'accumulation de matchs auxquels il n'est certainement pas habitué...
ses petites facéties pendant les matchs que les arbitres ne voient pas ou ne veulent pas voir, et que ses adversaires du super15 ne lui reprochent pas trop... à mon avis il aurait vite fait de se faire marcher sur la gueule en top14... il risque de recevoir plus d'un coup de crampons.
- Racingmec
- Administrateur
Moi j'attends ardemment la signature des frères Spanghero.... :mrgreen: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Ils ont pas signé à Toulon??? :mrgreen:Racingmec a écrit :Moi j'attends ardemment la signature des frères Spanghero.... :mrgreen: :lol: :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Mais non... Ah tu lis beaucoup pas le Merdol toi, ont signé pour l'année prochaine Jean-Jacques Crenca et Daniel Herrero....Ced78 a écrit :Ils ont pas signé à Toulon??? :mrgreen:Racingmec a écrit :Moi j'attends ardemment la signature des frères Spanghero.... :mrgreen: :lol: :lol:
Pffff faut tout leur apprendre.....

:mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
plus complet, la phrase entière :mrgreen:
Jacky Lorenzetti a tenu à mettre un terme aux rumeurs de transfert de l'ouvreur des All Blacks. «On a déjà deux excellents ouvreurs (Jonathan Wisniewski et Juan Martin Hernandez) et nous venons de faire signer un joueur qui peut opérer à ce poste (Fabrice Estebanez), insiste Le président du club de Colombes dans les colonnes de L'Equipe. Ca ferait un peu beaucoup, non ? Ce n'est que du vent. Il n'y a rien du tout.»
Jacky Lorenzetti a tenu à mettre un terme aux rumeurs de transfert de l'ouvreur des All Blacks. «On a déjà deux excellents ouvreurs (Jonathan Wisniewski et Juan Martin Hernandez) et nous venons de faire signer un joueur qui peut opérer à ce poste (Fabrice Estebanez), insiste Le président du club de Colombes dans les colonnes de L'Equipe. Ca ferait un peu beaucoup, non ? Ce n'est que du vent. Il n'y a rien du tout.»
Tant mieux :-)...Allons recruter Tialata, et bon McCaw je ne dis pas non...Il pourrait donner de bons conseils a Battut, Leroux par exemple.